"du coup"
Bonjour, pourquoi (et depuis quand) l'expression orale "du coup" scande t'elle nos phrases avec une si grande fréquence que cela en devient déplaisa...
Bonjour, pourquoi (et depuis quand) l'expression orale "du coup" scande t'elle nos phrases avec une si grande fréquence que cela en devient déplaisa...
Voilà je bosse sur la tragédie antique, et sur ses trois parties : - l'exposition - le nœud via le destin - et le dénouement, Ces dernières sont...
Salut j ai lu un livre il y a + de 3ans je n est pas eu le temp de le finir je souhaiterais le retrouvé mais je ne me souviens plus du titre C'est un...
Bonjour, J’ai reçu deux tableaux mais je ne parviens pas à dechiffrer la signature. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour, pouvez vous me dire qui est l'auteur de cette citation «je cherche en moi un je qui n'est pas contre le nous»
Bonjour, Je viens d'envoyer mon manuscrit à une maison d'édition et j'aimerais savoir comment cela se passe-t-il si il refuse mon manuscrit sachant...
Bonjour, J'ai eu dix-sept ans il y a quelques mois, et cela fait un petit moment que je travaille sur un projet qui me tient à cœur : mon premier ...
Bonjour, G 12 ans g écrit 16 livres précisément. 3 comte pour enfant 11 roman Et 2 BD Comment je fais pour les vendre a mes voisins ?
Salut :) Je souhaite savoir votre avis sur ce poème que j'ai écrit récemment je vous prie. Entouré de verdure et de fleurs, Humer ce pure pa...
Bonjour, Je cherche un manga ou c’est le personnage principal qui devient malade à la vue des femmes et à leur contact à cause d’un traumatisme quan...
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga ! Les descriptions : Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...
Bonjour, Je cherche un mot qui qualifie un livre fait d'une collection des notes de quelques pages. Entendu à la radio (de nuit), je crois me souv...
Bonjour, Auriez vous des bons livres à me conseiller style romans fantaisie, amour, aventure, policier ... Je ne sais pas du tout vers quel livre je...
Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai lu un polar que j'ai énormément apprécié. Et c'est le seul qui a provoqué chez moi les sensations que je recherche e...
Bonjour, Je recherche des livres sympa a lire. Donnés moi tout ce que vous avez. je prend tout :D Merci d'avance
Bonjour pourriez-vous m’aider à identifier cet objet merci.objet en bronze d un poids de 300 grammes une hauteur de 8 cm et diamètre de 5 cm.
Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'un...
Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...
Bonjour, Ayant vidé une maison à Vigneux sur Seine j ais trouvé un tableau avec la signature de p.garcia une forêt avec une biche j ais contacté la...
Bonjour, je viens de recevoir cette toile. Pouvez vous m aider à trouver l auteur. Merci[https://img-19.ccm2.net/HQ3Rvj7N1iJKuTuwjF3KEjUgS64=/4e5e246a...
Bonjour, je vois depuis plusieurs années cette phrase qui m'irrite, qu'en pensez-vous ? " Le maire et le conseil municipal vous souhaitent la bienven...
Bonjour, Je possède 2 huiles sur toile probablement du XIXÈME dont je n’arrive pas à trouver les artistes. Je joins les photos. Merci d’avance...
Bonjour, J'ai recours à votre site afin de pouvoir identifier le peintre de ce tableau qui est réalisé sur contreplaqué. Vous remerciant par ava...
Bonjour, J'ai du mal à déchiffrer cette signature, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir ) un grand merci.
Bonjour, Est ce que un non médecin, diabète malade peut publier un livre qui la écrit lui même sur la santé ? qui est une vulgarisation "mini encyc...
Bonjour ou bonsoir J'ai besoin de votre aide après d'innombrables recherche chez ma grand-mère porte le nom Carpentier et j'ai vu que le nom C...
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...
Bonjour Par ou commencer si on veux faire une autobiographie de sa vie au complet ? Merci
Bonjour, j’ai trouvé 4 livres de poches « choix de chef-d’œuvre dramatique » assez ancien. Il y a les 4 tomes. Ils sont de l’imprimerie de crapelet. ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...
Bonsoir. Je suis le frère *** Luc au Cameroun. Pourquoi Jésus a choisi seulement le vin pourtant ce dernier est interdite ? Est ce qu'il ne pouvait pa...
Bonjour, Quelle est la subtile différence entre ultime et dernier ? Dernier repas / ultime repas ? Merci !
Bonjour, Je suis un tunisien de 13 ans et j'ai bientôt finit l'écriture de mon roman fantastique. Mais je voudrais connaître la démarche à suivre po...
Bonjour, J'avais lu un manga il y a de ça quelques années et je me souviens que le titre contenait me mot "Parasite". De ce que je me souvien...
Bonjour, celui qui pourra me dire qui a écrit un poème intitulé " Espèce de Moyen-Âge" me rendra un fier service, car je ne trouve ...
Bonjour, Existe-t-il un mot pour exprimer cette idée : Comparer le pire à quelque chose de moins grave pour faire valider une non gravité de situ...
Bonjour, Voici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler...
Bonjour, Je recherche la référence d'une histoire que j'ai en tête, mais dont je n'arrive pas à trouver de trace sur le net, et dont je ne sais pas ...
Bonjour, Qu'avez-vous pensé du livre "50 nuances de Grey" ? Il parait qu'ils vont l'adapter au ciné ?
Bonjour, j’ai 13 ans. Je voudrais savoir si c’est possible d’écrire et de publier un recueil de nouvelles à mon âge. Est-ce que cela intéresse éno...
Bonjours, Voila je m'adresse à tout ceux qui s'y connaissent dans le domaine de la poésie. Récemment je me suis mis à faire un poème qui m'est chè...
Bonjour, Je passe en première et je souhaite plus tard faire des études en histoire car depuis très longtemps je suis intéressé par l’histoire néanm...
Bonjour, j'ai appris il y a pas longtemps que mon grand-père était juif, je suis donc "d'origine juifs" je ne connais pas mon grand père donc je ne pe...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoie son manuscrit à des maisons d'éditions en restant anonyme mais qu'ils puissent vous contacter ?
Après avoir fait le tour des Agatha Christie, Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell, mac donald, robin cook, andrea Japp, testé Grisham, découvert Cob...
Bonjour, Je suis a la rechercher d'un livre qui parle de la découverte des loups garous dans le monde moderne. Ces loups sont mis dans des genres ...
Bonjour, Ma fille a eu un véritable coup de cœur du livre nes à minuit et j aimerais savoir s il serait possible de lui faire dédicacer pour son ann...
Bonjour, voici l'histoire : C'est une sorte de guerre entre humains enfant et des animaux humanoïdes on suis d'abord la vie d'un animal un Tigre o...
En quoi ce roman présente t-il des éléments de merveilleux et de fantastique?
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un poême, appris en primaire il y a trente ans, qui s'intitule "je voudrais vivre dans un oeuf". Impossible...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.