Un petit mot
Résolu
OneTime
-
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà je bosse sur la tragédie antique, et sur ses trois parties :
- l'exposition
- le nœud via le destin
- et le dénouement,
Ces dernières sont appelées aussi respectivement en grec:
- "?"
- "Ananké"
- et "Catharsis".
Donc là où il y a un "?" C'est le mot dont j'ai besoin, comment on appelle l'exposition dans la tragédie antique en grec ?
Je vous remercie par avance
- l'exposition
- le nœud via le destin
- et le dénouement,
Ces dernières sont appelées aussi respectivement en grec:
- "?"
- "Ananké"
- et "Catharsis".
Donc là où il y a un "?" C'est le mot dont j'ai besoin, comment on appelle l'exposition dans la tragédie antique en grec ?
Je vous remercie par avance
Merci pour le retour ;)
Pour ça, mille mercis !
Au plaisir :)