Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur isabel ellsen ?
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur isabel ELLSEN ?
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur isabel ELLSEN ?
Bonjour, Connaissez vous Anton Parks ? qu'en pensez vous ?
Quelqu'un connaitrait-il pygmalion (pygmalio) de shinji wada ?
Je lis beaucoup et je cherche surtout les premiers livres des auteurs ex. Christian Jacq, Claude Michelet, et surtout des auteurs de romans policiers....
Personnellement, c'est un livre que j'ai lu 4 fois....L'histoire retrace l'affaire Christian Ranucci-accusé et condamné à mort il y a trente ans, pour...
Dans son Anthologie, Georges Pompidou commente : "La facilité verbale des premiers recueils irrite et plus encore peut-être le prétentieux délire des ...
Bonjour, Je cherche un livre qui est un roman fantastique, mais je ne me souvient ni du nom ni de l’auteur ni de la tram de l’histoire. Je me souvien...
Bonjour, Je cherche qui est ce peintre des années 1950. J'ai une photo du peintre, dans son atelier, qui a été développée par un photographe de Vic...
J' aime ecrire des poêsies et je desirerais faire un album pour mon plaisir,et celui de ma famille. Merci.
Bonjour, De qui est cette citation s'il vous plaît ? "Contre les faits, il n'y a pas d'argument". Merci
Bonjour, à tous. Quelqu’un connaît il cette artiste svp? Merci., bonne année à tous.
Bonjour, Je cherche un livre pour offrir à une amie, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux, ou je ne sais pas quels termes employer pou...
Je suis fan de Lamartine, qui aime le poème Le Lac ?
Bonjour, Je cherche un livre que mon mari a lu au collège donc il y a environ 30 ans. C est l histoire d un adolescent de 13 ans dans le couloir de...
moi c love hina premier manga lu et vous ?
Qui lis le shojo manga "Gakuen Alice" (académie Alice en français)?
Avant l'année 2000 .
Bonjour, Moi j'ai bien aimé le dernier chapitre mais je trouve que l'épilogue à la fin est trop court j'aurais voulu en savoir plus!et vous ?
Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d’Elizabeth George ?
Bonjour, Je rédige actuellement un livre à partir des mémoires, écrites en 1900, rédigées par mon grand-père. Il évoque des scènes "qu'on ose à peine ...
Bonjour, je recherche l'origine et la suite de ce conte Un jeune vieillard assis debout couché
Bonjour, Je recherche le nom d'un manga qu'on m'a conseillé svp. Je sais que c'est plutôt romance et fantastique, en 3 tomes, et dont l'histoire sera...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les noms des statues présentes sur ces tatouages. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci pour votre aide :) ...
Bonjour, je cherche des recommandations de livres dans lesquels les personnages principaux sont un couple qui donnerait n'importe quoi pour le bonheur...
Bonjour, pouvez-vous m'aider a découvrir le nom de cette artiste? merci pour votre aide :)
je recherche des thrillers médicaux, en connaissez vous ?
Bjr je cherche une expression qui veut dire gagner genre une bataille mais avec bcp de pertes ce qui rend la victoire un peu inutile quoi Merci
Bonjour, je recherche le nom de l auteur ou d ou est tiré ce texte merci Je n'ai qu'une envie, tout quitter, partir loin de chez moi sans regarder...
Bonjour, je suis à la recherche d'une série de livres-jeux que j’adorais quand j'étais petit, et je n'ai malheureusement que de maigres indices po...
Bonjour, je recherche La Bible de l'abbé Crampon version 1904
Bonjour, il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...
Bonjour! Je n'arrive pas à trouver le titre d'une saga, de plus d'une dizaine de livres, qui met en scène un jeune garçon qui vit dans' un monde avec...
Bonjour, Lors de visites de certaines églises romane, j'ai vu des petits orifices dans le mur de certains chevets laissant passer un trait de lumière...
Bonjour, j’ai entendu une personne dire en voyant un bébé « ils s’agrandissent vite » je me suis laissée dire que c’est plutôt : ils grandissent vit...
Bonjour, pourquoi dans la phrase « lui et sa mère, ils sont toujours d’accord avec tout » c’est ne pas nécessaire l’utilisation du pronom « ils » ?
Bonsoir et merci de me dire la réponse de ce calcul -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je suis à la recherche d'un roman de SF, humoristique en "livre de poche" ou 'j'ai lu" qui s'intitule (je crois) "mais où est donc passée ma...
Bonjour, je cherche de bons romans , bons auteurs . J'ai aimé , tout Laurent Gaudé , Brady Udall , Caleb Carr " L'aliéniste " , Inconnu " Le Livre ...
Bonjour, J'ai un devoir d'Histoire à rendre pour lundi sur le chapitre "Totalitarismes et Seconde Guerre mondiale" mais je bloque sur une question: ...
Bonjour, Je possède un tableau mais je n'arrive pas à savoir qui l'a signé, si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance
Bonjour ami(e)s lecteurs, Moi qui aime beaucoup l'histoire , a l'aube du centenaire de la première GM, je cherche un ouvrage sérieux sur toute cette ...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'apprentissage de la méthode de Sténo Duployé Codifiée. Impossible de le trouver sur internet et encor...
qui peut m aider a terminer ma collection de fleuve noir anticipation.
Auteur de SF et chercheur parapsychologue, disparu en 2000.
Bonjour, Je recherche les prenoms des enfants d'henri TROYAT, je sais qu'il y a michelle mais il avait un fils aussi !!! Qui peut m'aider ? Co...
Bonjour, Comment on dit "2nd top student" en français? Merci par avance
Bonjour, je recherche des suggestions de romans ou livres qui traitent de la vie d'un étudiant au niveau collégial ou universitaire.
Bonjour, j'ai du mal à comprendre quelle langue et surtout qu'elle alphabet utilisait les namnetes ancien peuple située en Bretagne j'ai du mal à savo...
Bonjour, Il y a longtemps que je cherche deux poèmes lus dans un livre scolaire il y a plus de 50 ans… Le premier disait à peu près ceci: Bassora, K...
Bonjour J’aurai besoin d’aide pour retrouver un manga je ne me rappel plus du nom de ce manga voici l’histoire : C’estvl’histoire d’un garcon qui a...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.