Les discussions

Bigsow Citations - Proverbes

Auteur citations

Bonjour, qui l auteur de cette citation  "Ceux qui sont destinés à devenir grand sont caractérisés par la patience, forgés par de rudes épreuves et s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Spiritualité

Le culte de marie. que doit-on en penser ?

Résolu

Avant d’annoncer à Marie quel serait son rôle dans le dessein de Dieu, voici comment l’ange Gabriel l’a saluée : “ Bonjour, femme extrêmement favorisé...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ange
Mick Je cherche un titre !

Femme qui planifie son enlevement

Bonjour, voici ce dont je me souviens concernant ma recherche: Une femme se fait enlever par un homme qui a été payé pour la séquestrer afin que son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Leila
Lovernios.art Je cherche un titre !

Je cherche un titre de roman jeunesse

Bonjour!  Je cherche un livre que j'ai lu il y a dix ans Je me souviens que ça se passait dans une ville qui était entourée de murs  C'est une fill...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Tyeloers
Sophie Je cherche un titre !

Recherche titre science fiction pour ado

Bonjour, Ou plutôt bonsoir, je n’arrive pas à dormir car je cherche le titre de ce roman que j’ai lu quand j’étais jeune ado, et malgré tous mes effo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
BunoCS
eruza93250 Je cherche un titre !

Sos : les petites histoires

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai eu à l'école lorsque j'étais petite. Il me semble qu'il y avait "petites histoires" ou un truc du genre dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
eruza93250
Memoirefaillible Bandes dessinées, comics, mangas

Recherche le nom d’un manga

Bonjour, j’ai eu un flashback d’un manga que je lisais il y a quelques années mais impossible de me rappeler le nom. Voici les informations dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Memoirefaillible
Utilisateur anonyme Lectures

Qui a lu jacques salomé ?

Résolu

Qui a lu Jacques Salomé ? Et qu'en avez-vous pensé ?

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
map_pec
lorita Ecriture

Je voudrais avoir un avis sur un roman que j'écris

Bonjour à tous ! J'ignore si j'arriverais à trouver une réponse à ma question mais ça ne m'empeche pas d'essayer. J'ai commencée à écrire un livre, u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
quentin2121
Shosho Je cherche un titre !

Recherche d'un titre

Bonjour, je cherche le titre d'une trilogie.  La première partie parle d'une héroïne qui a été gardée toute sa vie dans la maison par son père jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
BunoCS
Bene64 Vocabulaire

Interprétation du mot « dégingandé »

Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum afin de solliciter votre aide. Je lis actuellement un livre et je bloque sur le mot « degingandé ». Dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Radinoz
RoseThorn83 Je cherche un titre !

Recherche titre vieux roman historique

Bonjour, Je recherche le titre d'un.vieux roman.historique pour ma mère  qui l'a lu il y a des années.  Je voudrai lui faire la surprise car elle le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
RoseThorn83
Man Lectures

Moquerie sur le titre d'un livre !

Bonjour, Une Autrice a intitulé son livre " Le cauchemar de la douleur de mes rêves", paru aux éditions le souffle. Depuis le titre de son ouvrage ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz
LouisMelville Vocabulaire

Mes phrases sont-elles correctes ?

Bonjour, Est-ce que ces phrases sont correctes ? : " Je suis le seul impacté dans l'immeuble par ces infiltrations d'eau, étant au dernier étage ". ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu
Jade Je cherche un titre !

Je recherche le titre d’un livre! help!

Bonjour, Je cherche le titre d’un livre que j’ai lu il y a de nombreuses années. C’est l’histoire d’une sœur et d’un frère qui rentre dans le monde ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Paul-Bernard
Roskilde Je cherche un titre !

Titre d'un roman (montagne, estive )

Bonjour, je cherche le titre d'un roman contemporain (je n'ai pas le nom de l'auteur non plus). L'histoire se passe en montagne, il y a à la fois un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
ludeb_0255
Cathlanalorenzo Je cherche un titre !

Recherche d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a 10 ans et je ne me souviens pas du titre ni de l'auteur  Le livre parler d'un jeune ga...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
BunoCS
Eilamarshall Lectures

Écrivains dans le même genre que danielle steel

Je suis une grande fan de Danielle Steel , j'aime bcp le côté romantique de ses romans avec une touche tjs aussi réaliste.J'ai lu bcp de ses romans , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
japouce
Palmierpivoine Lectures

Livres semblables à ceux de nora roberts

Bonjour  Pouvez-vous me recommander des livres équivalent à l'auteur à Nora Roberts ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Radinoz
MOUGENOT XIXe siècle

Peintre derain

Bonjour, Ce peintre était l'arrière arrière grand-père de mon petit-fils ! Pouvez-vous me parler de sa vie ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
verveine2023
DumbyCat Je cherche un titre !

Recherche du titre d'un livre

Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu pendant mon adolescence (il y a environ 10 ans). L'histoire se passait dans les alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz
Ams Je cherche un titre !

Recherche livre

Bonjour, je suis à la recherche d’un livre lu quand j’étais jeune il parle d’un professeur faisant une expérience avec ses élèves sur les rêves lucid...

Radinoz
Anonyyyme_9393 Ecriture

Comment bien écrire un livre?

Bonjour, Je lis des histoires sur l'application Wattpad depuis maintenant plus de 6 ans. Et cela fait maintenant un an que je lis des livres en papie...

Radinoz
Carlie Citations - Proverbes

Oeil au bord noir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette expression existe vraiment : oeil au bord noir, ou bien si c'est juste une déformation de l'expression : oeil au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Lili
AliceP_839 Je cherche un titre !

Cherche un livre moderne

Bonjour, je cherche un livre moderne de genre épistolaire. Ce sera idéal si vous pouvez me recommander un oeuvre où les héros se fréquentent par Inter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Roskilde
Thibbbb Je cherche un titre !

Recherche livre

Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu petit...  il me semble que c'est une fille qui veut sauver son oiseau en allant chercher un elixire loin. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Roskilde
LauraDella59 Langue française

Radical d’un verbe

Bonjour, A la consigne suivante : Sépare le radical du verbe.  Que feriez-vous pour les deux verbes suivants : je cueillerai et vous demanderez ? j...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Pierr10
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 093