Je voudrais avoir un avis sur un roman que j'écris
lorita
-
quentin2121 -
quentin2121 -
Bonjour à tous !
J'ignore si j'arriverais à trouver une réponse à ma question mais ça ne m'empeche pas d'essayer. J'ai commencée à écrire un livre, un roman romantique plus précisément. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider en lisant ainsi quant m'accompagnant dans cette démarche qu'est la publication finale.
Qulque'un saurait vers qui je devrais me tourner ?
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- J écris un roman
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Roman fantastique ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur roman agatha christie ✓ - Forum Auteurs
- Roman ado fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy