Je recherche le nouveau detective
je ne suis pas sur de l annee 1972 ou 1973 je connais le nom des personnes et c est tres importants pour moi car j ai besoin de reponses car a ce mom...
je ne suis pas sur de l annee 1972 ou 1973 je connais le nom des personnes et c est tres importants pour moi car j ai besoin de reponses car a ce mom...
Bonjour, Une petite question de vocabulaire : que signifie last name en anglais ? Est-ce le prénom ou le nom de famille ? Merci Bye
Bonjour, l'expression "jugement moral" ne serait pas un pléonasme? Comment un jugement ne peut il pas être moral? Ou plutôt issu de la morale?
Bonjour, Pourquoi un ecrivain est celebre ?
Bonjour, je souhaite donner des livres car je vais faire du rangement merci de m'indiquer si quelqu'un est intéréssé
je suis curieux pour ce qui est de la vie des prophets : les noms et leurs régions merci pour vos réponses
Bonjour, est-ce qu'il y a une difference entre une famille solo et une famille monoparentale?
Bonjour à tous, Je suis un ex-collectionneur de comics car je suis dérouté par le rayonnement américain et je souhaiterai vendre ces derniers. Je dét...
Bonjour, Pour faire suite à la question sur les rois : https://culture.linternaute.com/forum/affich-36279-quel-roi-a-le-plus-marque-la-france A...
Bonjour, Je viens de terminer mon roman et je suis à la recherche d'un correcteur professionnel. Merci de m'indiquer vos tarifs. votre expérienc...
Bonjour, Je cherche un roman Fantastique/SF/Fantasy pour ados,je préfère qu'il y ait beaucoup d'action et une belle histoire d'amour .J'ai 16 ans et...
Bonjour, Une petite question de vocabulaire, on écrit plutôt maligne, maline ou les deux sont possibles ? Merci par avance, CV
Bonjour, je suis une fille j'ais 15 ans et j'aime énormément lire , j'adore aussi les films d'animation de Miyasaki , pour ceux qui 'e connaissent pa...
je cherche le titre du roman ou de la nouvelle , ou du recueil de nouvelles d'où est extrait le passage suivant : at seven fourty five in the dinner ...
Bonjour, j'ai trouvé quelques cartons de livres ( 5 ou 6 petits) dans une maison que je débarrasse et ne sais qu'en faire. il s'agit principalemen...
Bonjour, Pour un devoir sur la balistique (science de l'étude de la trajectoire d'un projectile: notamment pour les armes à feu), je cherche des réfé...
Je cherche quelqu'un qui aurait pratiqué la méthode Duployé. Je travaille sur des archives dans le cadre d'une recherche généalogique et je n'y connai...
Bonjour, à toutes et à tous On a une petite association et école à Madagascar et je souhaites donner un peu plus de livre aux élèves. Je cherche sur...
Bonjour, Nous sommes une association qui collectons des livres pour promouvoir l'éducation et la culture dans une région du Sénégal. Avez-vous ...
Bonjour, je veux savoir qu est mac mahon
Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu dans les années 70-80, le personnage principal avait la possibilité d'aller dans un monde parralele ide...
Bonjour, Peut-on traduire le mot "papouille" en anglais ? Bye !
Bonjour, désolé de vous déranger, j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps sans y avoir trouver la réponse. Que signifie "enfant de la...
Bonjour à tous je m'appelle Steven j'ai 30 ans et j'ai besoin de conseil pour un livre je suis allé à la Fnac et dure de si retrouver. Voici mon "p...
Bonjour, je cherche l'auteur de cet extrait de poème: "il n'y a pas de fleurs, pas de pierres, pas de ciels, où je ne t'ai cherchée il n'y a...
Bonjour, j'ai oubliee un titre de livre que j'ai lu il y a a peu près 2 ans. Je me souviens encore un peu de l'histoire: le livre parle d'une ados (j...
Bonjour à tous, J'aimerais vendre ma collection COMPLÈTE des Pagnol aux éditions rouges Pastorelly (1976, les 30 volumes). Mais je n'arrive pas à sav...
Bonjour, Comment pourrait-on traduire l'expression au fur et à mesure en anglais ? Possible ?
Bonjour, Je souhaiterai écrire à un écrivain américain mais je ne sais pas si je dois envoyer ma lettre à la maison d'édition française ou américain...
bonjour je recherche un titre d un film d animation de la guerre mondial avec des juifes cette famille composer 4 mombre ce cache dans une maison av...
Bonjour, J'ai écris et fait éditer mon livre, mais pas facile de se faire connaître ! Si des auteurs ont plus d'expériences à me communiquer ...
Bonjour, Je recherche le titre d un roman policier des années 70 dont les deux héros sont frères et ont pour prénoms Adam et Verne. Ils sont amoureu...
Bonjour, serait il possible de me dire quel et la côte une bd batman #1 1940
Bonjour, Voilà, je suis passionné d'histoire et d'archéologie bien sûr et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour participer ponctuellement et bé...
Bonjour, Je suis à la recherche d'oxymores célèbres, de grands écrivains ou poètes. Exemple : La beauté du mal de Baudelaire Merci de votre aide
Bonjour, C'est juste une Q sur les accents : évènement ou èvènement ou événement Merci
Nombreux romans à donner, suite au décès de mon épouse et prochain déménagement. Les livres sont dans un état impeccable. Il y a aussi quelques ency...
Bonjour, je déménage bientôt et j'ai plusieurs livres que je ne pourrais pas jeter à la décharge.Quelqu'un peut me dire que dois je faire.Je les donn...
Bonjour, J aimerais savoir où on peut trouver les carnets de balsamine
Bonjour, J'ai rencontré cette phrase qui me pose problème au niveau de l'accord avec le verbe : "Des espoirs, faut-il penser qu'ils n'en ...
Bonjour, Avez-vous assisté à la reconstitution de la bataille de Waterloo ? Elle regroupait plus de 5000 participants toutes nationalités confondu...
bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...
Bonjour, Alors voila j'ai grandis avec les films HP mais je n'ai jamais réellement compris la fin. J'ai alors commence à lire les livres il y a pe...
Bonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...
Bonjour, je recherche un ou des nouveaux auteurs dans le Style Harla Coben ou Pierre Lemaitre. A noter que g lu les JC GRANGIER. De + , j'ai lu un liv...
Bonjour , je voudrai que vous me conseillee des livres à lire. Mes styles de livres sont : thriller , policier , horreur , ou paranormal. Si vous av...
Bonjour, Je rentre au lycée, et je suis supposé lire des livres, et personnes ne m'en à informé, juste moi qui à trouvé sur internet par hasard ce...
je voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Polar dont l'intrigue serait un policier qui se retrouve en prison...et qui décrit son passage en prison.... ...
Bonjour, Je me demandais par hasard d'où vient l'expression "mettre les pieds dans le plat" ? Merci ;-)
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.