Les discussions

fresya Livres

Je recherche le nouveau detective

je ne suis pas sur de l annee 1972 ou 1973 je connais le nom des personnes et c est tres importants pour moi car j ai besoin de reponses car a ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v
charlene-v Traduction

Last name en anglais

Résolu

Bonjour, Une petite question de vocabulaire : que signifie last name en anglais ? Est-ce le prénom ou le nom de famille ? Merci Bye

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v
Ad Astraa Per Aspera Citations - Proverbes

Jugement moral = pléonasme?

Bonjour, l'expression "jugement moral" ne serait pas un pléonasme? Comment un jugement ne peut il pas être moral? Ou plutôt issu de la morale?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
charlene-v
sabine Lectures

Livres

Bonjour, je souhaite donner des livres car je vais faire du rangement merci de m'indiquer si quelqu'un est intéréssé

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Taintinette
charlene-v Histoire

Quelle reine a le plus marqué la france ?

Bonjour, Pour faire suite à la question sur les rois : https://culture.linternaute.com/forum/affich-36279-quel-roi-a-le-plus-marque-la-france A...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
charlene-v
opalerose Ecriture

Recherche correcteur professionnel

Bonjour, Je viens de terminer mon roman et je suis à la recherche d'un correcteur professionnel. Merci de m'indiquer vos tarifs. votre expérienc...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
teye1802
charlene-v Comment ça s'écrit ?

Maligne ou maline

Résolu

Bonjour, Une petite question de vocabulaire, on écrit plutôt maligne, maline ou les deux sont possibles ? Merci par avance, CV

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
charlene-v
. Lectures

Je veix ecrire un roman ...

Bonjour, je suis une fille j'ais 15 ans et j'aime énormément lire , j'adore aussi les films d'animation de Miyasaki , pour ceux qui 'e connaissent pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Taintinette
agaton Livres

Somerset maugham

je cherche le titre du roman ou de la nouvelle , ou du recueil de nouvelles d'où est extrait le passage suivant : at seven fourty five in the dinner ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Taintinette
bergelit Livres

Comment donner des livres ?

Bonjour, j'ai trouvé quelques cartons de livres ( 5 ou 6 petits) dans une maison que je débarrasse et ne sais qu'en faire. il s'agit principalemen...

Taintinette
Jean-Loo Ecriture

Méthode duployé

Je cherche quelqu'un qui aurait pratiqué la méthode Duployé. Je travaille sur des archives dans le cadre d'une recherche généalogique et je n'y connai...

Martine LECAMP
LemurCatta Lectures

Cherche des livres

Bonjour, à toutes et à tous On a une petite association et école à Madagascar et je souhaites donner un peu plus de livre aux élèves. Je cherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
LemurCatta
goorsene Lectures

Avez-vous des livres à offrir

Bonjour, Nous sommes une association qui collectons des livres pour promouvoir l'éducation et la culture dans une région du Sénégal. Avez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
bergelit
maryprato XIXe siècle

Qui est mac mahon.

Résolu

Bonjour, je veux savoir qu est mac mahon

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
France2015
wwwgigi Livres

A la recherche d'un roman fiction

Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu dans les années 70-80, le personnage principal avait la possibilité d'aller dans un monde parralele ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Paul-Bernard
cervette Traduction

Papouille en anglais

Résolu

Bonjour, Peut-on traduire le mot "papouille" en anglais ? Bye !

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Citations - Proverbes

Enfant de la télé

Bonjour, désolé de vous déranger, j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps sans y avoir trouver la réponse. Que signifie "enfant de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mardi
Solanhelsl Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Titre oubliee

Bonjour, j'ai oubliee un titre de livre que j'ai lu il y a a peu près 2 ans. Je me souviens encore un peu de l'histoire: le livre parle d'une ados (j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Taintinette
piclem Livres

Que vaut la collection pagnol éd. pastorelly ?

Bonjour à tous, J'aimerais vendre ma collection COMPLÈTE des Pagnol aux éditions rouges Pastorelly (1976, les 30 volumes). Mais je n'arrive pas à sav...

Taintinette
serge Traduction

Au fur et à mesure en anglais

Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on traduire l'expression au fur et à mesure en anglais ? Possible ?

Paul-Bernard
anna9332 Bandes dessinées, comics, mangas

Guerre et juifs

bonjour je recherche un titre d un film d animation de la guerre mondial avec des juifes cette famille composer 4 mombre ce cache dans une maison av...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Taintinette
fabienne Ecriture

Se faire connaître

Bonjour, J'ai écris et fait éditer mon livre, mais pas facile de se faire connaître ! Si des auteurs ont plus d'expériences à me communiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Taintinette
Grégory P. Histoire

Participer à des fouilles archéologiques

Bonjour, Voilà, je suis passionné d'histoire et d'archéologie bien sûr et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour participer ponctuellement et bé...

Taintinette
Céline Citations - Proverbes

Oxymores en littérature

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'oxymores célèbres, de grands écrivains ou poètes. Exemple : La beauté du mal de Baudelaire Merci de votre aide

Taintinette
Lorghi Lectures

Livres à donner

Nombreux romans à donner, suite au décès de mon épouse et prochain déménagement. Les livres sont dans un état impeccable. Il y a aussi quelques ency...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
kamia31
pierrelivres Lectures

Plusieurs caisses de roman

Bonjour, je déménage bientôt et j'ai plusieurs livres que je ne pourrais pas jeter à la décharge.Quelqu'un peut me dire que dois je faire.Je les donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kamia31
Romane Comment ça s'écrit ?

En avec un participe passé

Bonjour, J'ai rencontré cette phrase qui me pose problème au niveau de l'accord avec le verbe : "Des espoirs, faut-il penser qu'ils n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
charlene-v XIXe siècle

La reconstitution de la bataille de waterloo

Bonjour, Avez-vous assisté à la reconstitution de la bataille de Waterloo ? Elle regroupait plus de 5000 participants toutes nationalités confondu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Romane
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Cherche à vendre mes comics

Résolu

bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
juju
FANGSU Livres

Don de livres

Résolu

Bonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
FANGSU
Lajeanne64 Livres

Conseil pour de bons livres

Bonjour , je voudrai que vous me conseillee des livres à lire. Mes styles de livres sont : thriller , policier , horreur , ou paranormal. Si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme XIXe siècle

Help :-d les soirée de médan

Résolu

Bonjour, Je rentre au lycée, et je suis supposé lire des livres, et personnes ne m'en à informé, juste moi qui à trouvé sur internet par hasard ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
charlene-v
zonale4 Romans policiers

Recherche polar milieu carcéral

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Polar dont l'intrigue serait un policier qui se retrouve en prison...et qui décrit son passage en prison.... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lajeanne64
Romane Citations - Proverbes

Les pieds dans le plat

Résolu

Bonjour, Je me demandais par hasard d'où vient l'expression "mettre les pieds dans le plat" ? Merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
charlene-v
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 092