Les discussions

MarieG. Comment ça s'écrit ?

Avec ou sans l'

Résolu

Hello, Quelle est la meilleur formule : Les devoirs qu'on doit faire... Les devoirs que l'on doit faire... Merci de m'aider à y voir plus cla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
rubyrhod83
Spero1963 Edition - Publication

Edition d'un livre

Bonjour, Je voudrais éditer un livre mais je ne sais pas comment proceder. Le livre est écrit en anglais, je voudrais aussi le traduire en français...

Utilisateur anonyme
LBBRS Langue française

Rédaction en français

Bonjour pouvez vous m'aider a faire ma rédaction de francais le résumé de l'histoire et que un chevalier parti a l'aventure rencontre en chemin un ani...

Utilisateur anonyme
Fabienne Romans de littérature générale

Vipère au poing

Bonjour, J'ai une fiche de lecture pour la rentrée et il y a deux question auquel je n'est pas compris 1. Quelle place ou quelle importance la lec...

Utilisateur anonyme
Floriane Romans de littérature générale

Livres a conseiller

Bonjour, je cherche de quoi m'occuper l'esprit, je suis à court de livres, les derniers que j'ai lu, sont les sagas de Hunger Games, Divergente, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Valérie87
Cyril Comment ça s'écrit ?

Un ou une après-midi

Résolu

Bonjour, Le problème avec Internet c'est que l'on trouve beaucoup d'info et même trop... Du coup, je n'arrive pas à savoir : Un ou Une après-midi ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
charlene-v
axel Romans de littérature générale

Recherche roman

Bonjour, Je recherche un livre que j'avais lu quand j'étais adolescent et dont je ne me souvient pas le titre. Le sujet du livre tourner autour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nenalola78
danatos Langue française

Le son du tambour!

Bonjour, J'entends parfois certains journalistes utiliser le terme :" battre leur plein" au lieu de battre "son plein" . Le son , le bruit bien sûr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sophie
Utilisateur anonyme Lectures

Quels livres pour une bibliothèque pour néophyte ?

Bonjour je suis un étudiant en BAC +3 qui a la particularité de n'avoir jamais eu d'oeuvres litteraires à lire jusqu'a present. Mon parcour scolai...

64 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Anonyma
josie Romans policiers

Recherche un auteur

Bonjour, je recherche le nom d'un auteur de roman policier dont des films ont été tirés de certains de ses polars .. cet écrivain a d'ailleurs passé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
teapot2 Livres

Don livres

J'ai de nombreux romans à donner; quelqu'un est-il intéressé ? J'haibite *** merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
marinad12 Civilisations

Mythe incas

bonjour à tous! alors voilà, pour la rentrée j'ai un devoir oral à présenter. il faut que j'invente un mythe à des Incas. mais je ne sais pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
gacha Edition - Publication

Cuisine atypique

Bonjour, Je souhaiterai publier des ouvrages culinaires jusque là non éditées sur des sujets originaux :La cuisine châtelaine par exemple !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kim Lectures

Cherche livres sur les animaux

Bonjour a tous, Ma soeur va fêter ses 25 ans et pour cette occasion j'aurais voulu lui offrir plusieurs petits cadeaux retraçant un peu sa vie. Ma s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
2 KNO3 + 3 C + 1/8 S8 -> K2S + 3 CO2 + N2 Livres

Recherche wujing zongyao

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Je recherche un ancien livre "Wujing Zongyao" (Principes généraux du classique de la guerre) écrit en Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bouli Citations - Proverbes

Autant pour moi ou au temps pour moi ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours écrit "autant pour moi" mais on me soutient que la véritable écriture de cette expression est "au temps pour moi". Qu'en est-...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MarieLinternaute
chareloi Ecriture

Atelier d'écriture

Bonjour, Je recherche sur le web un atelier d'écriture à distance (pas trop cher) qui me permette d'exercer ma plume avec l'aide d'auteurs. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vlf
Jeanne Vocabulaire

Dit-on un ou une horaire ?

Résolu

Bonjour, Beaucoup de gens autour de moi disent "une horaire" pour parler d'un créneau horaire. Ça m'horripile ! D'après moi, on dit "une heure" mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
charlene-v
fabbec Auteurs

Levy et musso

Bonjour, j ai lu tous les livres de Marc Levy et Guillaume Musso sauf le dernier je suis en train de le lire, j 'ai déjà essayé harlan Coben mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Yan 86
rose Ecriture

Ma vie

Bonjour, voila j'ai 57 ans, et beaucoup de souffrance, je voudrais écrire un livre sur ma vie mais je ne sais par ou commencer, car je voudrais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
alex
Juju098 Ecriture

J'ai 13 ans et j'ai besoin d'écrire ...

Bonjour, Je m'appelle Justin, j'ai 13 ans, et j'ai pas une vie facile. Ma vie au collègue me déprime complètement pour ne pas dire qu'elle me tue !...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Azucena64
gregoriane62 Lectures

Recherche livres en don

bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des livres, romans, policiers, spirituelle etc, alors si vous en avez au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jodacas
Un avis Auteurs

Guillaume musso ou celui qui nous vends du rêve ?

Bonjour, Je me jette à l'eau. Tout d'abord ceci est un avis personnelle et je ne veux pas que ma critique "blesse ou vexe" ses 'fans". Trois li...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Yan 86
vivi Essais, ouvrages de référence

Tricot

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
clodiles Je cherche un titre !

Ignoré

je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...

Utilisateur anonyme
cynthia68000 Romans de littérature générale

Recherche le titre d'un livre

bonsoir voila il y a quelque année j'ai lu un livre génial il parle d'une petite fille qui ai récupérer par son père une star du rock car sa mère la...

Utilisateur anonyme
gloriawani Spiritualité

144 000

Bonjour je voudrais savoir, qui sont les 144 000 dont nous parle le verset 7 de l'apocalypse?

Utilisateur anonyme
JeanEmm Lectures

Titre oublié...

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Un ouvrier dans la plasturgie décide de travailler jour et nuit sur une machin...

Utilisateur anonyme
Linsey32 Lectures

Thriller

Pourriez vous me dire quand est ce que sortira le prochain Jean-Christophe GRANGE ?

Utilisateur anonyme
#fandedivergente Auteurs

Comment écrire à veronica roth ?

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai écrire à Veronica Roth qui est au États-Unis (c'est elle qui a écrit Divergente). Cela fait longtemps qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
#fandeduvergente
Héléna... Edition - Publication

Comment sortir un livre

Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille for...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Clem_JS
bolo75 Ecriture

Relecteur pour corriger mémoire

Bonsoir, je suis en ce moment même entrain de rédiger un mémoire pour une validation des acquis et de l'expérience pour obtenir un diplôme d'état. N'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Azucena64
julielove Edition - Publication

Quel éditeur choisir

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire
McAfferty Ecriture

Faire un livre

bonjour, j'aimerais faire un livre mais je ne sais pas comment mi prendre, donc j'aimerais avoir vos avis ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire
urvois Ecriture

Correction de manuscrit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de correction professionnelle qui ne soit pas trop onéreux. Pour l'instant le plus abordable que j'aie tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
urvois
nina747 Edition - Publication

À l'aide je veux des renseignements

Bonjour, j'ai fini l'écriture de mon premier roman. j'aimerai connaitre les démarches nécessaires pour pour l'éditer, je précise que je compte faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Agenceenviedecrire
Mouss62 Ecriture

Demande de renseignements

Que pensez-vous de verifaute pour la correction des manuscrits? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Agenceenviedecrire
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 092