Livre passionnant ou imagination débordante ?
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Je recherche le nom d'un livre (ou d'une série de livres) que j'ai lu au alentours des année 2012-2013 (j...
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Je recherche le nom d'un livre (ou d'une série de livres) que j'ai lu au alentours des année 2012-2013 (j...
Connaissez-vous les éditions Rageot ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Connaissez-vous les éditions Alter Real ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...
Bonjour Madame,Monsieur. Les éditions du Panthéon sont -elles fiables et le prix demandé pour l'édition d'un livre est-il justifié ? Avec mes remerc...
Votre avis sur le manga naruto?
Bonjour, Lectrice cherche désespérément le titre d’un livre que j’ai lu il y a 20 ans. l’intrigue captivante narre la traque d’un ou plusieurs hommes...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années, mais je ne parviens pas à le retrouver. Il me semble qu’il y a sur la...
Bonjour,je cherche le titre du livre ou Où en couple sont entrés de prendre des photos et se faire à la visite touristique la femme s’appelle Camille ...
Bonjour, je cherche le titre dun livre ou une fille peut lire dans les pensées avec des notes de musique. Plus les pensées sont négatives, plus ça ser...
Bonjour, j ai 11 ans je manque d inspiration et je veux écrire un livre qui parle de démon d ange et de romance(amoure mais pas exagéré) et j aimerai...
Bonjour, Connaissez-vous cette maison d'édition ?
Bonjour, alors ce que je me souviens du livre l'heroine est agressé dans sa maison jeter sur le table base en verre son frere est tué je crois elle...
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a plus d'un an. Ce livre parlait je crois d'elfes. C'étaient deux jeunes enfants (ou un seul) qui dev...
Bonjour, je cherche le titre d'un livre qui devait être sorti dans les années 1980. Peut être de l'Ecole des loisirs car il me semble que c'était le ...
Bonjour, Il y a longtemps j'ai lu un super bouquin mais impossible de me rappeller l'auteur ou le titre même si je me rappele de beaucoup de détail...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un livre que j'ai lu il a plus d'un an.. sauf que je ne sais plus si c'est un livre d'un auteur ou si c'est un livr...
Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années, mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur. Je vous laisse un résumé de...
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...
Bonjour, Je cherche des murs datant du moyen âge et construits avec une alternance de pierres très longues et de pierres plus petites. Je soupçonne q...
Bonjour, Je cherche le titre de l'album d'Achille Talon, où on le voit tourner et retourner autour d'un bouton rouge à côté duquel il est écrit : "i...
Bonjour, es que vous savez c'est quel anime c'est svp c'est un yaoi mais je ne trouve pas le nom
Bonjour, je cherches un livre ou plutôt des livres car je me souviens qu'il y'avait 3 tomes je les avaient lu quand j'étais au collège entre 2009 et 2...
Bonjour, Lu roman court jamais retrouvé des années fin 70 ou 80 romancière. premier roman possible Une jeune femme intelligente voire brillante ét...
Bonjour, Je recherche désespérément les 2e et 3e tomes de la Trilogie de Mino, par Gert Nygårdshaug 1- Le crépuscule de Niobé 2 - Le bassin d'Aphrod...
Bonjour, J ai dans mon grenier plusieurs cartons d album de Becassine hérités d une grande tante. J aimerai savoir comment en connaître la valeur p...
Bonjour, Je cherche un livre depuis des années… autant dire beaucoup d’heures passées sur google et à questionner des libraires et bibliothécaires. J...
Bonjour, je recherche désespérément le livre SKIDAMARINK de Guillaume MUSSO, Merci pour votre aide.
Donald porte une serviette autour de la taille quand il sort de la douche alors que sa tenue de tous les jours est une vareuse sans rien en bas !
Bonjour, Je voulais savoir ci les phénomènes paranormaux existe vraiment
Bonjour, je recherche un titre de livre qui a été aussi tourné en film. Une femme gagne au loto et le cache à son mari (ou l'inverse) Merci beaucou...
Bonjour, Je recherche une lettre / poésie d'un enfant mort à sa mère. C'est écrit par une femme de mémoire. C'est un texte assez long. Impossible d...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN A LU LES PILIERS DE LA TERRE DE KEN FOLLETT COMMENT AVEZ VOUS TROUVEZ CE ROMAN ET EST CE QUE LE MONDE SANS FIN ET BIE...
Connaissez-vous les oeuvres du marquis de Sade? Et qu'en pensez-vous?
Qui connait une saga de Space op en dehors de Dune et Hypérion ?
Bonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de rel...
Bonjour, entre ces deux formulations « j’ai aussi celles-là chaussures » et « j’ai aussi celles-là de chaussures », laquelle est la bonne ? (En exclu...
Bonjour, Quand Fred Vargas va continuer à raconter les "aventures "des Évangélistes. Je les adore
Bonjour, Pouvez-vous reconnaître la signature de ce peintre ou tout du moins la lire? Je suis à la recherche d’indice et vous remercie si vous pou...
Bonjour, Je cherche un livre que je lisais au début des années 2000. On y lit l'histoire d'un narval coincé dans une piscine. Je ne trouve rien sur ...
Bonjour, J'avais pris connaissance de ce manga il y a longtemps et je ne me souviens plus du titre mais mieux du résumé. ça parle d'une fille qui s'...
Bonjour, Je cherche à retrouver un livre de science-fiction (voire de fantasy) que j’ai lu autour de mes 10 ans et dont j’ai des souvenirs très parce...
Bonjour, Je cherche un livre que nous devions lire en Français en 6ème...l'histoire d'un cheval et d'un enfant mais mes souvenirs sont très vagues.....
Bonjour, Si je ne me trompe, la représentation dominante du Christ jusque vers l’an 1000 est celle du Christ en majesté, Christ Pantocrator, etc. A ...
Bonjour,je cherche a identifier l'artiste qui a fait ce tableau mais la signature est quasi illisible quelqu’un pourrais m'aider
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu petite (entre 2002 et 2005). Il s'agit d'un recueil de contes d horreur, limite gore, mais pou...
Bonjour, je souhaite savoir quel est le genre du tableau la Desserte rouge de Henri Matisse? merci d’avance
Bonjour, je suis auteur et j'ai écrit le livre "le carré magique palindrome et ses secrets occultes" paru le 20 octobre 2023. Comment faire la promoti...
Bonjour à tous, Je suis en quête d'une saga jeunesse qu'une amie, désormais adulte, souhaiterai relire. En amie dévouée et son anniversaire approchant...
Bonjour, qui l auteur de cette citation "Ceux qui sont destinés à devenir grand sont caractérisés par la patience, forgés par de rudes épreuves et s...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.