Les discussions

Coco Spiritualité

La bible

Bonjour, Je suis tout a fait étonnée que personne ne se manifeste sur ce site. Oui, je lis la Bible Oui, je la lis tous les jours Oui, grâce à ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bernard moallic
Hamid Romans de littérature générale

Rani

Bonjour, On m'a parle de ce livre mais sans me donner le nom de l'auteur ni de l'editeur,pouvez vous me donner le nom de l'auteur de ce roman histo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
souky71
Xout Lectures

Ressource bibliothèquaire en ligne

Bonjour, J'ai la référence d'un livre qu'il me faut absolument lire, seulement je ne sais dans quelle bibliothèque chercher. Je sais qu'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Jean-Claude Alzais
CONCOURS DE POPESIE Poésie

Concours de poésie academie florimontane

Bonjour, à tous les poètes des Copains d'Avant. Président du concours de poésie de l'Académie Florimontane d'Annecy je vous invite à participer a l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
académie florimontane
Utilisateur anonyme Lectures

Avez-vous lu le livre de pearl buck : un coeur fier ?

Résolu

Résumé : Je ne veux manquer à aucune tâche. J'arriverai à la fois à être épouse, mère et moi-même ce qui pour Susan est devenir sculpteur. Créer lui e...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Monique-Marie
Utilisateur anonyme Ecriture

Qui à lu" les enfants de la guerre" de marcel mansart

De la vie rurale à la vie citadine c'est le parcours d'une famille pendant le conflit de 1939-1945 . De la joie à la tristesse , de la peur à l'espoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MARTINE RICOVERI
Monique-Marie Lectures

Quand souffle le vent du nord de daniel glattauer.

Bonsoir, Qui a lu ce livre ? Qu'en pensez-vous ? Voici le résumé pour vous qui ne l'avez pas lu : Un message anodin peut-il bouleverser votre v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
vendegies
Avivasoma Lectures

Recherche nouvelle d'hemingway

Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où le nom et le résumé d'une nouvelle d'Hemingway: "A vendre, chaussures bébé, jamais portées". J'aimerai la lire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
no
Utilisateur anonyme Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Et vous

j ai etudie ce livre en 4e et je l ai devore! je le lisais en ecoutant manureva d alain chamfort!!cette chanson se mariait tres bien avec l atmophere...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
anonime
Madame Carina Spiritualité

Le vrai de dieu........

Bonjour, Pourriez-vous S'il vous plait me dire à quel endroit trouver le vrai nom de Dieu dans la bible de Crampon? Merci........

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Henry
linter_Crashounette Citations - Proverbes

Les jolies expressions...

Résolu

Bonjour, J'avais bien envie de poursuivre les discussions avec les amoureux des mots et de la langue française... Alors je relance :) Il est de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Harpello
Elisabeth Ecriture

Comment écrit-on ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à ces deux questions et tous les avis de mes proches diffèrent : de toute façon ou bien de toutes façons ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
louloublou
pascale Auteurs

Auteur de polar lilian jackson braun

Bonjour, Je recherche les livres de cette auteur où les chats mènent l'enquête ? J'en ai déjà lu, ils sont absolument géniaux. Si une personne à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Jemusa
Béatrice Ecriture

"le sorcier frappe à la porte" de béatrice

Bonjour, j'ai écrit un livre, un témoignage sur l'accompagnement du conjoint malade. Son titre "Le sorcier frappe à la porte" de Béatrice.Quelqu'un en...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mironi
Utilisateur anonyme Auteurs

Avez-vous lu les 2 livres de geneviève duboscq ?

-(1)Bye, bye Geneviève-(2)Et dieu sauva mon fils J'ai prêté ces livres à de nombreuses personnes et toutes ont été ravies de cette biographie. J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gillesstf
joliaiglon73 Ecriture

Je recherche un éditeur

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelques internautes pouvaient me venir en aide en m'indiquant les nom adresse d'éditeur littéraire qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gillesstf
danielle.travadel Lectures

Conseils souhaités

Bonjour, Saturée de livres Sombres ,voire tragiques ,cherche idées de lectures plaisantes ;sans être .MERCI .D.Travadel

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dany
flawer15 Ecriture

Littérature

Bonjour, salut tout le monde, ma question ce pose sur l littérature et l écriture , a votre avis qu est ce q un littérature, et qu il est l utilit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Spiritualité

L'islam et le christianisme...

Résolu

un voile est un symbole de foi de l'islam comme une croix est un symbole de la foi pour le christianisme, si le voile est interdit ,alors il en va de ...

113 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
henry
Aragatz Ecriture

Ecrire ma biographie et mes souvenirs de collège

Bonjour, Je suis en train d'écrire ma biographie, principalement axée sur mes années collège et le harcèlement que j'ai subi à l'époque, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gillesstf
Marina :) Auteurs

Conseils de lecture ?

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnez quelque conseil? J'essaye de trouver de nouveaux auteur que je pourrais lire. Je suis plutôt du genre Ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gillesstf
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 092