Que lire pour se cultiver avec plaisir ?
Bonjour, pensez-vous que la chick lit française soit plus intello que la chick lit anglo-saxonne ?
Bonjour, pensez-vous que la chick lit française soit plus intello que la chick lit anglo-saxonne ?
selon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur
Richard Bachman (le vrai nom de STEPHEN KING) avait érit un livre que j ai adoré:les régulateurs,quelqu un connait il ce livre?Merci d échanger
Pouvez vous me dire quand sortira le tome 4 de Eragon ?
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 16 ans et j'adore bouquiner, avant je lisait trop de BD et des livres d'enfant mais maintenait que j'ai grandie, je...
J'ai adoré Musso. Qui connait des auteurs ou des livres dans le meme style? au pire laisser moi un titre ou un nom d'auteur, avec quelque ligne sur l ...
Bonjour, Qui connait le symbole du serpent c'est pour un DM de français s'il vous plait .
Bonjour, qui est l'auteur de servitude humaine?
je vous passe 2 sites interessants https://www.juifspourjesus.org/ https://lepeupledelapaix.forumactif.com/
Le Big Bang est il incompatible avec ce que dit la bible?
qui aurait d'autres livres de cysia Zyké, autre que Oro,Blasphème?
Concevoir que dieu est la source du créationnisme et que lui-même est incréé, n'est-il pas vraiment une réponse inepte et aliénante de la part des rel...
Hello. Auriez-vous une citation préférée ?
je cherche à completer ma collection(2001 livres parus)
Une personne atteinte d'un cancer qui a recherché une famille d'accueil pour ses enfants lorsqu'elle sera décédée
Bonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, policie...
DE d.preston et l. child du suspense comme on en fait rarement, il en a écrit quelques uns aussi bon mais celui ci est le best à lire absolument même ...
Bonjour, avez-vous lus les Preston et Child?
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur CHRISTIAN SIGNOL,je suis une fan inconditionnelle !!!!!
bonjour, je voudrais savoir qu'en es ce que Jean De La Fontaine est il né et ou est il né ? Puis qu'an es ce quil es mort. merci et puis si j'ai fais ...
Je viens de lire (avec 45 ans de retard) l'œuvre magnifique (et unique) de cet auteur ; connaissez-vous les lieux du roman ?
Bonjour, J'ai eu la chance de découvrir le prologue et le chapitre un de ce nouveau roman de fantasy de Catherine Boullery : Aila et la magie des f...
2 Thess 2:3-4 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du ...
Bonjour, Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche ,...
connaissez-vous "signé la grande faucheuse" de josé herbert aux éditions atria.
Présentation générale : Bonjour à tous, je suis un nouvel auteur qui désire faire la promotion de son premier roman qui a pour titre: Le...
Bonjour, je suis à la recherche de livre d'une collection de Jules Verne. Ayant déjà celui-ci (http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv68...
Bonjour, je suis entrain d'écrire l'histoire de mon enfant handicapé, mais je ne c'est comment faire pour un éditeur. je suis une jeune maman et je vo...
J'ai entendu parler de cette phrase dans les oeuvres critiques, est-elle une nouvelle idee ?
moi, je commence à me demander si ce n'est pas un personnage inventé. j'avais eu des idées, mais apparement après recherches, elle ne semblent pas fon...
ce livre raconte l'histoire de paysans dans les années 1900
Bonjour, J'essaie depuis de nombreux mois de faire éditer mon livre, et j'ai reçu récemment une offre d'une maison d'édition qui me propose un con...
Bonjour, Qui peut me conseiller un bon roman? Le genre n'a aucune importance si le livre est intéressant mais s'il vous plaît, éviter les auteurs co...
Bonjour, je dois faire un bref resumé de 10 lignes sur l'opera de quat'sous ! je n'y arrive pas ! aider moi svp
Bonjour, pourquoi les grands éditeurs sont-ils aussi sectaire avec les nx auteurs. Comment se faire un nom lorsqu'on en a pas déja un? Auteur d'un tap...
Bonjour, Ayant été passionnée par ce roman ,quel autre(s) livre(s) de cet écrivain ,pourrais- je lire ensuite ???.Merci d' avance .D.Travadel
Bonjour, je me suis toujours demandé si on dit "sans dessus dessous" ou "sens dessus dessous"... Pourriez-vous m'aiguiller SVP ? D'avance merci. ...
Avez-vous lu dracula de Bram Stoker ?
Bonjour, ou est domiciliée Fred Vargas Paris ou Marseille ? Annaik de Logo
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre : je ne me souviens que d'un vague résumé du contenu de ce livre. Il s'agit d'un récit écrit par une fem...
Qui a lu Level 26?
Bonjour, Je recherche le livre La demoiselle des Bories de Marie Bernadette Dupuy !!!!je l ai chercher dans tous les sites de livres ainsi qu'Eb...
Bonjour, Passage choisi du livre de Robert Escande « Médecin, quand reviendras-tu ? » J'ai longtemps hésité avant d'oser écrire ce livre. Comment r...
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre : je ne me souviens que d'un vague résumé du contenu. Il s'agit d'un récit écrit par une femme et qui es...
Bonjour, que signifie vipère au poing
Comment trouvez vous le dernier tome de la saga Harry Potter????
Bonjour, J'aimerai avoir le titre du livre écrit par une infirmière psy, ainsi que le nom de l'auteur. Merci d'avance
Etant une fan toujours j'ai hate de lire son prochain livre mais je n'ai jamais les dates de sortie donc ce coup ci je n'est pas envie de courire pour...
Savez vous ou je peux revendre des livres, tres bon état.
Bonjour, Pourquoi ma mère détruit les photos de famille et les découpe en taille de timbre poste avant de les bruler ????? Merci de m'éclairer je...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.