Livre fantastiques
Bonjour, Je cherche des livres à lire de catégorie fantastique et je sais pas quoi... Vous avez des idées ? ^^ -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Bonjour, Je cherche des livres à lire de catégorie fantastique et je sais pas quoi... Vous avez des idées ? ^^ -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Bonjour, je suis un grand fan de science-fiction. J'ai déjà lu de nombreuses sagas (comme Harry-Potter, La quête d'Ewilan, Les mondes D'Ewilan, Elana,...
Bonjour, J'aimerais écrire une lettre en précisant que je vais également les contacter par "mail", mais quel est le mot correct : mail, email, e-mai...
Bonjour, Je déménage et dois me séparer de livres, notamment j'ai toute une série d'encyclopédies Quillet et une série "la bibliothèque encyclopéd...
Bonjour, Connaissez-vous des proverbes qui concernent le mois de juin ? Merci par avance, CV
Bonjour, Est-il possible de diviser un corps en plusieurs parties(hors horcruxes)
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,je m'appelle Kyllian,peu connu aussi avec le pseudo Oib,je suis fan de tout ce qui est Manga et j'aimerai créer mon...
Je cherche des animes mangas qui ressemble à fantasista doll ou selector infected wixoss. Et aussi des shojos. Ou même des animes qui ressemblent à Pr...
Bonjour, Pouvez vous me dire que signifie l'expression " Désireux de poursuivre de vive voix la description de mes compétences " Merci
Bonjour Ecrire une histoire d'amour ne vous tente pas ?
Bonjour, Grande question du jour : l'apprentissage l'écriture avec un crayon est-il destiné à disparaitre de nos écoles, alors que certains pays on...
Bonjour à tous, C'est ce qu'un groupe chrétien, minoritaire dans un pays du tiers monde, a fait récemment dans une de ses publications, êtes-vous d'a...
Hello, Est-ce que le mot Plutard existe ? Romain
Bonjour, Enseignante de lettres, j'ai fait une chaîne Youtube sur l'orthographe, la grammaire, la conju-gaison etc. Au début, elle était plutôt ad...
Bonjour, Il me semble que Monsieur s'abrège : M. en français mais j'ai un doute... Mr c'est pour Mister, non ? Merci
Bonjour, comment fait on pour trouver une édition, et un moyen de vendre un livre qu on as écrie?
Bonjour, je compte écrire un livre sur des personnages fictifs mais qui ont vécus des événements réels à propos de la guerre civile syrienne. Admetto...
bonjour, Je me demande si ce livre "Marion, 13 ans pour toujours" est adapté à la lecture d'une enfant de 10 ans et demi. C'est un livre très poign...
Bonjour, j'aimerai savoir si on écrit vu de profil ou vue de profil pour une prise de photo par exemple !
Hello, On dit : la vie lui a sourit ou la vie lui a souri ??? Merci Nick
Bonjour, Qui a dit : "le laid peut être beau le joli jamais ?"
Bonjour, je suis en 3ème et je fais du latin depuis la 5ème. Je ne sais pas trop si je dois continuer, et si ça me servira? Pourriez-vous m'aide...
Bonjour j ai retrouver dans mon grenier une peinture de André bongibaud avec le certificat d'originalité et sa signature. Croyez vous que ce tableau p...
Bonjour, Je cherche des idées de lecture.. Quel bon roman pourriez vous me conseillez, en sachant que je déteste les auteurs du style Musso, levy e...
Identifiez les figures de styles dans les deux phrases suivantes: a-la chevelure relevée sur le front paraissait avoir été dorée autrefois . b...
Salut à tous, Pourriez vous d'urgence me faire un réumé détaillé du roman de Dona Leon qui s'intitule "Deux veuves pour un testament" ?! C'est d'une ...
Bonjour, Si comme moi vous avez du mal à savoir qaund et comment utiliser ces deux mots : public et publique ! Aidez-nous Merci
Bonjour tout le monde. j'ai lu le livre "La fille aux semelles de plomb" de Jean Molla et je dois faire un travail pour l'école sur ce livre. Je dois ...
Bonjour, Je suis au collège et ma professeur de français nous a demandé de lire "Le Temps des secrets" de Marcel Pagnol. Sauf que j'étais chez ma co...
Bonjour je cherche un manga pour fille de type josei ou shojo (mais pas shojo ai, shonen ai, yuri ni yaoi) ou l'héroïne n'est pas trop stupide et ou s...
visite Florence , renaissance et lumière
Bonjour, Question : Bienvenu ou Bienvenue ou Bienvenus ? Est-ce que ce mot s'accorde, j'ai un doute... Merci de votre aide Cha
Bonjour, La liaison avant "EURO" pose encore des problèmes après tant d'années! Un truc pour ne pas hésiter. Il suffit précisément de remplacer" EU...
Bonjour, J'entends souvent "aller en mairie, ou en préfecture" alors que la préposition "en" s'applique à des matières (en bois) ou des moyens (en v...
Bonjour, L'orthographe (droit par définition) est de plus en plus malmené (mail-mené, et Sans MénagementS ), mais le langage "causé", dans sa déf...
Bonjour. Je suis une grande lectrice mais malheureusement tout ces livres papier me coûte TRÈS CHER. Auriez vous des sites de vente de livre jeunesse ...
Bonjour à tous, J'ai eu appris il y a des années un mot bien particulier que je ne retrouve pas. Sa définition est la suivante: avoir le même sent...
Bonjour, Le héros des policiers (roman ou film) est la plupart du temps l'enquêteur. Eventuellement le coupable. Connaissez-vous des policiers dont ...
Bonjour, Je cherche un moyen de me souvenir quand et comment accorder les nombres Cent et Mille. Pour moi, c'est un vrai casse-tête... Merci de vo...
Bonjour je recherche des livres tels que: - requiem pour Sacha - night school En pdf pour pouvoir les lires sur ma tablette. Ce sont des livres de...
Bonsoir, JE RECHERCHE UN CLUB D'INTERNAUTE QUI SOUHAITERAIT FAIRE DES ECHANGES DE LIVRES .( Roman, thriller, autres ....) Auteur : Guillaume Mus...
Bonjour, Quelle est, ou quelles sont, votre/vos expression(s) préférée(s) ? Je suis sûre que l'on va en découvrir des sympas ;) They laugh a...
Bonjour, j'aimerai savoir la définition du mot impartialité dans le monde politique, social et économique. Merci de me répondre avec précision. ...
Bonjour, Je dois trouver des arguments pour une personne qui pense qu'il ne faut pas parler du passé, pour ne pas refaire resurgir les souvenirs e...
Bonjour, Qui est le premier auteur d'Antigone?
Qu'est-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légal et ni légal ni logique? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Depuis plusieurs jours je recherche le RÉSUME DE CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR j'ai bien essayé de le lire mais il est beaucoup trop long (...
Bonjour à tous, Je voudrais offrir un livre d'un écrivain français, à mon mec qui est espagnol et souhaiterai améliorer son français "classique" en l...
bonjour, Je désire donner gratuitement 150 livres environ, dont des série complètes reliées style cuir , d'auteurs tels Balzac (oeuvre complète), Fra...
Bonjour, Faut-il mettre un s à terme dans l'expression En terme(s) de... ? Merci d'avance !
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.