Roman sf avec des ides
Bonjour, je cherche un livre de sf fleuve noir ou un extra terrestre vient en aide à des handicapés
Bonjour, je cherche un livre de sf fleuve noir ou un extra terrestre vient en aide à des handicapés
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail. Car j'ai pas mal de livres à donner, pratiquement une centaine. Dont les 3 / 4 sont des livres neuf...
Bonjour, Dans quel livre Charles Péguy a écrit : " L'homme moderne est devenu étranger à son propre coeur" ? Merci d'avance !
Bonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
Bonjour, je me nomme jessica et jai quelques questions à vous poser concernant les reliques de la mort... Je ses pourquoi Harry ne meurt pas dans la f...
Bonjour ! J'ai besoin de traduire certains mots français en latin afin de trouver un nom. Problème, je ne fais pas de latin, je connais déjà à peu p...
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux livre de science fiction , des hommes traversent la mer à pied sous l'eau , avec des branchies...... Si jam...
Bonjour, j'aimerais savoir la définition la plus simple possible d'une proposition incise s'il vois plait
bonjour, je suis en pleine lecture analytique de l'acte 2 scène 3, du livre Britanicus de Jean Racine j'ai trouvé la citation suivante: "la soeur v...
Bonjour, Sortant d'une aventure entrepreneuriale ratée, je n'ai pas les moyens actuellement de satisfaire mes appétits littéraires. Je cherche donc ...
Bonjour, J'ai une très grande quantité de livres desquels je voudrais me séparer. J'habite au Luxembourg. Ou puis-je les déposer? Merci Catia
Bonjour, cela fait maintenant des heures que je cherche un livre relatant toutes les informations sur l'ordre des templiers, ses principes, et, bien é...
Bonjour, j aimerais bien ecrire au touche l argent aussi quand au ecrit merci madame bianchi
SVP Qui a écrit "Les vitres par le froid du dehors constellées Papillonnent en dedans de cristaux délicats . Merci !!!
Bonjour, Merci de corriger ma citation de mémoire si elle est incorrecte.
Bonjour, Je cherche un livre d'art que je n'arrive pas à trouver... Je sais qu'il existe car j'ai vu la toute fin d'un reportage d'info sur ce livre...
Le rite de THOR , un policier dont on entre rapidement dans le vif du sujet ! Une enquête bien menés ! du bon français ! il est écrit clairement ! bie...
bonjour, je voudrai m'abonner aux urban comics (batman comics, justice league comics...) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible -- P...
Bonjour, Cette vipère représente la mère du narrateur. Le fait qun il marche une vipère au poing , signifie qu il est devenu le maître, qu il sorti...
Bonjour, Dit - on la pasteque a l'air bonne ou la pastèque a l'air bon ???
Bonjour, Oui,je recherche quelqu'un qui croit en moi et veut m'aider a écrire ma biographie. C'est impressionnant, ma façon d'entrer, de cette maniè...
Bonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...
Bonjour, Vu ta position . Vu s'ecrit avec e ou sans e ? Merci de me repondre par ce biais
Bonjour je possède une collection de vieux magazines que je ne connais pas Connaissez vous ? Alpha pour tous "le million" ? Ça se vend ? Je n en ai...
Bonjour, J'ai vu que vous aviez éventuellement des bd de grand mère tartine, mais le message date..... En avez vous encore ?
Bonjour, pourquoi le petit veu t il revenir sur sa planète
Bonjour, Si vous avez une biographie, un roman, une thèse, un mémoire, un courrier à publier et que vous voulez être sûr qu'il n'y a plus de faute...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je prépare mon concours de professeur des écoles et je me pose une question concernant le conditionnel. En effet,...
Bonjour Cela fait 37ans que je viens l'enfer ma vie à basculer dans le malheur et le désespoir Suite au violences que j'ai subit j'aimerais tellem...
Bonjour, J'ai écrit un livre que personne ne connais il est sur mon bureau depuis plus d'1 ans j'aimerais le faire connaître sur Internet s'il vous ...
Bonjour, je suis une femme qui a eu un dur passé qui me honte chaque jour aujourd'hui J'ai 47 ans je suis mariée j'ai 4 enfant qui me rends très heure...
je voudre faire plublié de livres un ma vie prive et ma carriére professionel je 69 ans divorce je 5 enfants et 15 petits enfants j'habite la campagne...
Bonjour, Est ce que tout les chrétien croit que dieu a créé le monde ????
aujourd'hui peut on dire que le bonheur est un idéal imposé ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour à tous ! Qui pourrait me dire si la syntaxe suivante est correcte et quelle règle syntaxique s'applique si elle ne l'est pas ? Il nous a t...
Bonjour, " Si le monde n'a absolument aucun sens alors qui nous empêche d'en inventer un ? " Connaissez-vous l’auteur de cette citation ?
Bonjour, que veut dire champ lexical Merci
Bonjour, Comment faire pour acquérir le livre de lecture CP le livre que j'aime. Je l'avais en 1952 et le connaissais par cœur. Avec tous mes remerc...
Bonjour à tous, Après avoir obtenu mon Bac L en 2016 (à la session de juin, donc), me voilà en LEA à la fac. J'ignore ce qui m'est passé par la tê...
bonjour, je viens de lire ce livre bouleversant a ce jour les enfants sont ils tous revenus ? marcus ? les enfants de nadia, et le frère de zana e...
Bonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?
Bonjour, Une petite question pour être sûr. Le pluriel de Bisou, c'est Bisous ou Bisoux ? Bonne journée
Bonjour, j ai lu la saga l épée de vérité j aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais télécharger le tome 13 svp
Bonjour, Dites moi si à ( mon amie nous à quitté ) si il fait é ou ée à quitté
Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci
Bonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .
Bonjour, comment écrire : La ferme que j'ai quittée ou La ferme que j'aie quittée ou La ferme que j'ai quitté ?
Bonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...
bonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.