Don de livres pour adolescentes
Bonjour, Je déménage dans quelques jours à Melun dans le 77 et je souhaiterais me débarrasser de ma collection de romans et autres livres pour ado...
Bonjour, Je déménage dans quelques jours à Melun dans le 77 et je souhaiterais me débarrasser de ma collection de romans et autres livres pour ado...
Bonjour* C'est l'histoire d'un chauffeur de camion qui se tue et revient chez lui comme si rien n'était arrivé.
Bonjour, Est-ce que souci prend un S dans "pas de souci" ou "aucun souci" ?
Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver ce poème intitulé "paysage" dont j'ai oublie l'auteur et qui contient ces vers : " c'était vraiment u...
Bonjour ! Le bac approche et tous les Terminables du pays stressent de tout rater... Mon topic est totalement inutile, mais j'ai très envie de tro...
Bonjour, Je veux trouver une citation qui parle de l’amitié
Bonjour, Nous créons avec des amis une petite maison d'édition. Nous souhaitons publier des essais, romans courts, et expérimentations littéraires...
attention trop lire de psychologie ne nuit pas ?
De qui est cette citation : l'homme est comme le vin les meilleurs se bonifient les mauvais s'aigrissent merci a tous
Bonjour, je cherche l'auteur de ce dicton les homme c'est comme le vin les bons s'épanouissent les autres s'aigrissent Merci de votre aide
Bonjour, que veut dire cette citation: "quand il y a à manger pour huit il y en a bien pour dix" ? dans L'Avare de Molière
Bonjour* J'ai passer des heures à chercher le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps parmi les centaines de pages de manga fox, l'a ou je...
Bonjour, je donne à qui viendra les chercher à chartres livres récents (50 à 80) en particulier sur femmes et hommes politiques ou engagés... p...
Bonjour* Connaissez vous des expressions que je pourrai employer dans mon collège ?? A n'importe quel moment ( quand ça sera nécessaire bien-sûr ...
Bonjour, Je recherche un mot qui serait la définition des phrases suivant : - Faire le mal pour faire le bien. - Usé des ténèbres au profit de...
J'ai un tas de bd de poche que je vends a petit prix qui serait intéressé. - Akim n° 569 (le temple d'ivoire) - Banzaï n° 6 (Guadalcanal île de f...
Fan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...
quel est pour vous le meilleur auteur de sf
bonjour. svp dites moi si c'est possible d'avoir une version récente de la cdu en version électronique ? ou un site pour télécharger ça ? merci. --...
Bonjour Je suis fan de nouveaux auteurs de romans policiers, qui sont logiques dans le déroulement de leur intrigue, genre Hercule Poirot. Ayant lu...
Bonjour, pourriez vous m'aider à écrire un livre pour mon enfant de 4 ans atteint d'une maladie rare et lui expliquer la greffe de foie.
Bonjour, je suis étudiante en master 2 d'architecture je recherche une personne qualifiée intéressée pour corriger mon mémoire d'environ 15 000 mots. ...
Bonjour, Je cherche des lecteurs intéressés pour lire un roman mêlant amour, intrigue et suspens..Les jeunes lecteurs à partir de 16 ans sont accept...
Bonjour* J'ai des livres à donner, je veux savoir si au Québec on peut donner des livres pour envoyer dans un autre pays?
Bonjour, J. K. Rowling a annoncé que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques" publié en 2001, serait une trilogie. L'int...
Bonjour, est ce qu' on est obligé de lire tome 1 et tome 2 d'ouvre " tant que la terre durera " avant tome 3?
Bonjour, j'ai lu il y a longtemps un manga qui parlait d'une fille qui, à la rentrée de son lycée, percute un homme et lui renverse son café sur lui. ...
Bonjour, Dans les commentaire composé ou écriture d'invention pour le bac de français, je sait qu'il est souvent bien vu de citer des oeuvre...
Bonjour, j'ai, moi aussi des livres à donner, notamment un lot d'ouvrages philosophiques. Suis à Toulouse.
Bonjour* Je possède la collection entière des album des jeunes du Reader's Digest et mes petits enfants ayant grandi, je souhaiterai en faire bénéf...
Bonjour, Je suis dans l’écriture d'un témoignage sur le harcèlement moral au travail . Je raconte mon histoire personnelle, mon combat pour conserve...
Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier 2 tableaux ayant une signature s de N merci de me guider Francis
Bonjour je m'appelle clairette la vie est dur mes parfois ses parfée. Conseil pour qroire en qu'elle qui il faut se passé des cestien
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de retrouver un manga, mais pas moyen de me rappeler le titre. Je me souviens de brides : Il y a un...
Bonjour, Nous allons pouvoir cultiver des ognons et des nénufars... laisser tomber les accents circonflexes et les tirets... qu'en pensez-vous ? La ...
Bonjour, Quelle est votre citation préférée ? Celle que vous ressortez à chaque fois ? Celle que personne ne connait ou bien justement que tout le ...
Bonjour, j ai 14 ans et j aime lire les livre du genre qui est tu Alaska et la face cachée de margo (que je recommande même pour adulte) peut importe ...
Bonjour,je vais déménager en juillet et j'aimerai me débarrasser de livres de poche de la collection "aventure et passion". mais je ne sais pas a qui...
Bonjour, Merci de m’aider car je cherche des livres de formation universitaires dans tous les domaines pour faire des dons dans les écoles de for...
bonjour, suite à un décès j'ai de nombreux livres qui les veut je les donne
Bonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...
Bonjour, Doit-on écrire "des bulletins d'inscription" ou "des bulletins d'inscriptions" ? Merci de votre aide et salutations.
Bonjour, Je vide la maison de ma mère il reste des centaines de livres! A qui les donner? Assez urgent, merci
Je suis fan des bandes dessinées MARVELL (les 4 fantastiques) mais datant des années 70, quelqu'un aurait il des pistes pour retrouver ces BD Merci d...
Bonjour* Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu dans ma jeunesse, dans les années 80/85. C'est un livre de science fiction pour ados, il me ...
Bonjour, Je souhaite savoir quels romans acheter qui sont similaires aux Percy Jackson pour mon fils de 10 ans sachant qu'il a déjà lu tous les Harr...
Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu un se separerais de livres stranges je ne suis pas tres riche et je m appercois que les 1 sont tres cheret p...
Bonjour à tous, DANS son célèbre Sermon sur la montagne, Jésus a dit : “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle. ” (Matthieu 5...
Bonjour, Ayant fait mes études à Lisbonne, je voudrais me séparer aujourd'hui d'une bonne vingtaine de livres de droit, en langue portugaise. Les ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.