Les discussions

Tina Livres

Don de livres pour adolescentes

Bonjour, Je déménage dans quelques jours à Melun dans le 77 et je souhaiterais me débarrasser de ma collection de romans et autres livres pour ado...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
labricole47
Bibikkk Livres

Cherche titre livre

Bonjour* C'est l'histoire d'un chauffeur de camion qui se tue et revient chez lui comme si rien n'était arrivé.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Bibikkk
TheWickedWitch Education

Pression bac mention tb

Résolu

Bonjour ! Le bac approche et tous les Terminables du pays stressent de tout rater... Mon topic est totalement inutile, mais j'ai très envie de tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Paul-Bernard
Cahier Sauvage Edition - Publication

Trouver des auteurs

Bonjour, Nous créons avec des amis une petite maison d'édition. Nous souhaitons publier des essais, romans courts, et expérimentations littéraires...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
charlene-v
DBleon Citations - Proverbes

Citation sur le vin

Résolu

De qui est cette citation : l'homme est comme le vin les meilleurs se bonifient les mauvais s'aigrissent merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
DBleon Citations - Proverbes

Recherche auteur d'un dicton

Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur de ce dicton les homme c'est comme le vin les bons s'épanouissent les autres s'aigrissent Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Joelle Citations - Proverbes

L'avare de molière

Résolu

Bonjour, que veut dire cette citation: "quand il y a à manger pour huit il y en a bien pour dix" ? dans L'Avare de Molière

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cleochouette
piko28 Lectures

Avis aux amateurs

Bonjour, je donne à qui viendra les chercher à chartres livres récents (50 à 80) en particulier sur femmes et hommes politiques ou engagés... p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
labricole47
LuluLaBanane Citations - Proverbes

Expression de tout les jours !

Résolu

Bonjour* Connaissez vous des expressions que je pourrai employer dans mon collège ?? A n'importe quel moment ( quand ça sera nécessaire bien-sûr ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Mamie_Rosie
ATHENA7878 Bandes dessinées, comics, mangas

Blek, akim, yataca, etc

J'ai un tas de bd de poche que je vends a petit prix qui serait intéressé. - Akim n° 569 (le temple d'ivoire) - Banzaï n° 6 (Guadalcanal île de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
modubd
ziguuuuuuuuuuuuu Livres

Classement décimal universel

bonjour. svp dites moi si c'est possible d'avoir une version récente de la cdu en version électronique ? ou un site pour télécharger ça ? merci. --...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS
sabrinaaarchi Comment ça s'écrit ?

Correction mémoire

Bonjour, je suis étudiante en master 2 d'architecture je recherche une personne qualifiée intéressée pour corriger mon mémoire d'environ 15 000 mots. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Scribus4
Piccolamel Jeunesse

Cherche lecteur pour me donner leurs avis

Bonjour, Je cherche des lecteurs intéressés pour lire un roman mêlant amour, intrigue et suspens..Les jeunes lecteurs à partir de 16 ans sont accept...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ABIS52
jadosophi Livres

Livres à donner

Bonjour* J'ai des livres à donner, je veux savoir si au Québec on peut donner des livres pour envoyer dans un autre pays?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ABIS52
Crashounette Livres

La suite d'harry potter annoncée !

Bonjour, ‪‪J. K. Rowling‬ a annoncé ‪que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques"‬‬ publié en 2001, serait une trilogie. L'int...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
SamStories
Nijask Lectures

Livre pour bac

Bonjour, Dans les commentaire composé ou écriture d'invention pour le bac de français, je sait qu'il est souvent bien vu de citer des oeuvre...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BunoCS
Bars1 Livres

Livres à donner

Bonjour, j'ai, moi aussi des livres à donner, notamment un lot d'ouvrages philosophiques. Suis à Toulouse.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v
KERVERVEN Jeunesse

Collections à donner

Bonjour* Je possède la collection entière des album des jeunes du Reader's Digest et mes petits enfants ayant grandi, je souhaiterai en faire bénéf...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v
mhamha Edition - Publication

Comment tropuver un editeur serieux

Bonjour, Je suis dans l’écriture d'un témoignage sur le harcèlement moral au travail . Je raconte mon histoire personnelle, mon combat pour conserve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v
gofrancis Histoire de l'art

Recherche identifier artiste

Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier 2 tableaux ayant une signature s de N merci de me guider Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v
Claire ARNAL blenet Jeunesse

La vie de clairette

Bonjour je m'appelle clairette la vie est dur mes parfois ses parfée. Conseil pour qroire en qu'elle qui il faut se passé des cestien

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Juliette Citations - Proverbes

Quelle est votre citation préférée ?

Résolu

Bonjour, Quelle est votre citation préférée ? Celle que vous ressortez à chaque fois ? Celle que personne ne connait ou bien justement que tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
charlene-v
rrosalie Jeunesse

Recherches livres ado

Bonjour, j ai 14 ans et j aime lire les livre du genre qui est tu Alaska et la face cachée de margo (que je recommande même pour adulte) peut importe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sophiechar
athenais Lectures

Dons de livres de la collection "aventure et passion"

Bonjour,je vais déménager en juillet et j'aimerai me débarrasser de livres de poche de la collection "aventure et passion". mais je ne sais pas a qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Drault Lectures

Cherche livres universitaire en vu de dons

Bonjour, Merci de m’aider car je cherche des livres de formation universitaires dans tous les domaines pour faire des dons dans les écoles de for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labricole47
coucoul59 Lectures

Don de livre

bonjour, suite à un décès j'ai de nombreux livres qui les veut je les donne

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labricole47
Priscilla Jeunesse

Dans le petit prince...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
JM Toussaint Langue française

Bulletin d'inscription

Bonjour, Doit-on écrire "des bulletins d'inscription" ou "des bulletins d'inscriptions" ? Merci de votre aide et salutations.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout
gu77 Romans de littérature générale

Livres a donner

Bonjour, Je vide la maison de ma mère il reste des centaines de livres! A qui les donner? Assez urgent, merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Bd de marvell, stan lee ?

Je suis fan des bandes dessinées MARVELL (les 4 fantastiques) mais datant des années 70, quelqu'un aurait il des pistes pour retrouver ces BD Merci d...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
J-Pierre69
bactop Jeunesse

Cherche titre livre

Bonjour* Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu dans ma jeunesse, dans les années 80/85. C'est un livre de science fiction pour ados, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Taintinette
moukine Livres

Cherche histoires similaires à percy jackson

Bonjour, Je souhaite savoir quels romans acheter qui sont similaires aux Percy Jackson pour mon fils de 10 ans sachant qu'il a déjà lu tous les Harr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fleurdelys33@ Jeunesse

Livres stranges

Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu un se separerais de livres stranges je ne suis pas tres riche et je m appercois que les 1 sont tres cheret p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS
Paul Lectures

Don de livres.

Bonjour, Ayant fait mes études à Lisbonne, je voudrais me séparer aujourd'hui d'une bonne vingtaine de livres de droit, en langue portugaise. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul
aristide Edition - Publication

Choisir un éditeur

Bonjour, Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 091