Religion
RésoluBonjour, Si je croit en dieu mais pas en la vierge Marie ni en jésus je serais quoi en religion
Bonjour, Si je croit en dieu mais pas en la vierge Marie ni en jésus je serais quoi en religion
Bonjour, J'avais une question : si on travaille sur un premier roman avec persévérance, attention, patience, et beaucoup de précision, de temps, i...
Bonjour, Je recherche une collection à offrir à un garçon de 12 ans qui dévore les livres. Il a adoré : - Les désastreuses aventures des orpheli...
Bonjour, faut-il accorder le participe passé ou non dans la phrase suivante ? Sachant que c'est une femme qui écrit Ce roman m'a bouleversé ou ...
Tout d'abord, je vous passe a tous le bonjours, Voila ma requête, j'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale L, le fait de lire n'est pas mon f...
Bonjour, J'aimerais savoir si la phrase suivante est correcte: "Ils participent des avancées d'une nation" merci
Quel est le thème de Cyrano de Bergerac ?
Je vais poster de temps en temps des débuts de petites histoires sur ce forum. A vous d'inventer une petite suite et peut être de vous en inspirer pou...
Bonjour, Je ne sais si vous autorisez ce genre de question. Si cela ne l'est pas je m'excuse par avance. Voici la photo concernée : https://www....
Salutations, alors c'est simple, j'ai lu un yaoi depuis un moment mais je suis incapable de me rappeler du titre. Je me souviens de l'histoire malgré ...
Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...
Bonjour, De vraies belles histoires d'amour sans pour autant tomber dans des délires d'ados. De la vraie littérature en somme mais qui nous transport...
Bonjour , j’écris une nouvelle dont le thème est la SF . Ma question est la suivante , est ce que l’intro et le final peuvent être différent de la SF ...
Bonjour, J'ai récupéré un livre en faisant du ménage chez mes grands parents, et je suis tombé sur un livre en bon état qui a éveillé ma curiosité. ...
je recherche des livres dans le style romans d'anticipations, je pense avoir fait le tour des classiques (1984,Barjavel,etc...) Avez vous des titres p...
Je sais que certains d'entre vous n'ont pas aimé tous ces bouquins, mais j'aurais souhaité savoir ce qu'il dégageait en général...
Bonjour, Recherche désespérément titre d'un livre lu il y a une trentaine d'années...déjà. Une fille est élevée à l'abri du monde extérieur par s...
Bonjour, Dans un documentaire, j’ai aperçu un tableau représentant la déesse Aphrodite (a priori), pouvez vous m’aider à identifier le tableau et/...
Bonjour Qui est l'auteur ? Garder espoir, s'armer de patience et demain sera meilleur. La patience est le bouclier qui nous protège contre les cou...
Bonjour, Comment appelle -t- in une femme qui aime parler a bcp d’homme
Bonjour, j'aime savoir ce que signifie le titre Vipere au poing parce qu'a la rentre je vais avoir un controle de lecture et comme je suis nulle et ...
Bonjour, comment on conjugue le verbe avoir au passe simple . merci lien publicitaire supprimé par la modération
Bonjour, Après Millénium, je cherche un polar qui me tienne en haleine et qui tienne la route... Que me conseillez-vous ?
Bonjour, J'ai lu cette écriture : "Ils se sont succédé". Est-ce une faute d'orthographe ?
Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...
Bonjour, Faut il lire les livre sas dans l'ordre ?
Par quel livre commencer pour lire Nietzsche ?
Bonjour :-) Je cherche ardemment l'auteur.e de cette citation : "l’homme regarde la femme et la femme se regarde être regardée" Merci beaucoup
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps, deux questions me turlupinent dans ma tête. Pourriez-vous y répondre, s'il vous plaît ? - Peut-on pub...
Bonjour, Je recherche un livre mais j'ai très peu d'informations... Mon mari me parle souvent d'un livre qu'il avait lu en 5e (donc aux alentours de ...
Bonjour, je viens de terminer le livre De Quimper à Cayenne le singulier destin d'une Bretonne. Ce livre est une des belles surprises dans mes lecture...
Connaissez-vous ce merveilleux livre : "Mort au champ d'étoiles" de Bernard Villaret ?
Bonjour, J'aimerais savoir d'où vient cette citation. Je sais que c'est une citation parodique de George Orwell mais j'aimerais savoir la citation or...
Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret ?
On la récitait en primaire, enfin je crois. Merci.
Bonjour Le livre parlait de trois adolescents qui passent par tout une série d'épreuves psychologiques suite à une guerre nucléaire mondiale, pour...
Bonjour, Si je dois lire un livre de Guillaume MUSSO, lequel dois-je lire ?
Bonjour, Est-ce qu’il y a des lecteurs de MPG (Mickey Parade Géant) qui se souviennent du personnage de Dingo reporter, c’est apparu à partir du numé...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider. Ecrit-on Les galeries ayant fermées leurs portes, ou Les galeries ayant fermé leurs portes ?
Aujourd'hui, la toute puissance de cette société bien connue par son moteur de recherche mais qui a également une main mise que ce soit en terme de q...
Bonjour, dans Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, Drago Malfoy et ses parents s'en vont au lieu de chercher Harry. Je ne comprends pas t...
Bonjour, j ai une bd des aventures de tintin "Coke en Stock" Je ne trouve pas de référence concernant cette bd 4 ème plat 19 titres (le dernier "le...
Bonjour, Comment puis je poster sur le net mon histoire qui est commencée
j'ai trouvé un homonyme mais dont les peintures sont très différentes de cette oeuvre-ci. C'est certainement une peinture sur verre merci marcatchou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un personnage historique. Il s'agirait d'un athlète des années 60, plusieurs fois médaillé olympique. Connu auss...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...
Bonjour, je suis à la recherche d’un titre de livre et j’espère que vous pourriez m’aider... Je n’ai ni le titre ni l’auteur, il raconte l’histoire ...
Bonjour, Voici cette phrase: "Vos prochains message et document ne seront plus conservés" en sachant qu'on a un seul message et un seul document,...
Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...
Bonjour, Je suis à la recherche de l'étymologie du mot travail... Merci
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.