Avez-vous rejoint le groupe les lecteurs de la bible sur facebook ?
Avez-vous rejoint le groupe Les lecteurs de la Bible sur Facebook ?
Avez-vous rejoint le groupe Les lecteurs de la Bible sur Facebook ?
Je vous fais confiance sur votre livre preferer.mercie d avance
De la collection Bibliothèque rose merci d'avance
Etant passionnée par les livres,j'aimerai partager cette passion avec d'autres.
bonsoir a tous quel est l'odre de lecture des 3 camilla lackberg
Bonjour, Pourquoi, à votre avis, Musso a t-il un tel succés? Pour ma part, j'adore! Merci pour toutes vos réponses.
Bonjour, qu'est ce qui vous fais aimer "sana" ? De mon coté, j'ai lu pratiquements tous les livres... savez vous lire entre les lignes ???? c...
Bonjour, Qui est l'auteur de cette citation : "Toutes les sociétés du monde sans exception ont toujours eu besoin de leur passé pour maîtrise...
Bonjour,je suis infirmière de secteur psychiatrique. Si ça vous intéresse de savoir comment un psychiatre fou a osé traiter ses patients comme du béta...
Si non, rendez-vous sur mon blog à l'adresse suivante pour connaître la réponse... supprimé par la modération* J'attends vos commentaires.
Bonjour, j'aurai besoin de conseille .Je doit écrire un passage de ma vie qui ma changer je ne sais pas par quoi commencer je voudrais que vous , ...
Bonjour, Ma maman aime beaucoup lire, elle lit un peu de tout, c'est une personne très curieuse ;) Auriez vous un livre à me conseiller pour un c...
Voyages ... ou voyages rêvés. Je ne t'écris pas d'ilïade à la dérobée Mais... je te narre mes beaux voyages à la volée. La lune était sereine.....
tout de suite à la télé dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es de François Mauriac qu' ils disent très révélateur philosophie uniquement Niezcht...
Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais, connaissez-vous des livres écrits en anglais accessibles à des débutants. Merci
Bonjour, J'ai appris à lire en 1955 dans une école publique à Caen (14) Y avait-il à cette époque différentes sortes de livres de lecture ? Si oui, ...
QUI A AIME LA LIGNE VERTE,?
Bonjour, j'aimerai revoir le livre ou g apprise a lire en cp il y avait des phrases comme"bruno a une jolie moto...
Ce matin sur Europe 1, il nous a décrits comme des ratés frustrés et solitaires, dont la vie s'est en quelque sorte arrêtée en 5ième... Tant de bêtise...
Les Editions Vents Salés proposent aux auteurs en recherche d'éditeur, de les accompagner dans l'autoédition. Les ouvrages concernés sont: romans, té...
Hello, j'ai lu les 3 milleniums de Stieg Larson, et dans la même édition (Actes Sud), un auteur Suédois appremment est souvent comparé à lui, Camilla ...
Bonjour, Depuis la trilogie "Millenium", j'ai du mal à trouver des romans aussi passionnants . Et vous ? Gilles
Bonjour, Je souhaitais savoir si ce livre existe en version de poche. Sinon, que pensez-vous de ce livre ?
Bonjour, connaissez vous l'auteur d'un livre intitulé " le médaillon", paru je pense, avant 1980? il semble introuvable en librairie, quelqu'un...
Avouez que parfois l’envie vous démange de tout planter pour aller vous cacher dans une petite maison au fond des bois. Vous pourriez pêcher, élever q...
Qui a lu " La nuit des temps " de Barjavel ? j'ai dévoré ce roman ! et vous ?
il y a des scènes qui doivent raisonner en moi, pourtant rien à voir avec ce couple. en ce moment il m'arrive de voir un truc qui s'appelle "scènes d...
Quelqu'un sait-il de qui on parle dans la première histoire ? apparement se serait un acteur connu (décédé depuis). J'ai eu plusieurs idées, mais aprè...
Si certains amateurs de bd s'y sont essayé...
Que pensez-vous de la série Comanche qui est malheureusement arrêtée ?
bonjour, je souhaiterais vendre les albums suivants : L'affaire Tournesol dépôt 4e T 1956 Tintin au Congo " 2e T 1956 Objectif l...
VOICI MON BLOG DE CONTES... http://ccommechantal.blogspot.com MERCI DE VENIR ME LIRE...
La série des malaussènes
------------------------------------------------------------------ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ---------------------------------------------------------...
Le meilleur dracula ecrit comme un journal. on est dans l'histoire dès la première page.
"Le silence des hommes" de Christine Orban : votre avis sur ce roman ?
Connaissez-vous la BD Mélusine? et le manga Chocola &Vanilla?
Je lis Ruth Rendell, P.D James, Pat. Cornwell, Cathy Reich, Arlan Coben, Martha Grimmes, etc... Vous aussi ? J'habite Sérignan du comtat, si on s"écha...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce livre existe: "Le Nord-Pas de Calais dans les mains allemande" de DEJONGHE Etienne et LE MANER Yves? Ainsi que:...
Les pieds sur le bureau ; Et vogue la gondole et Drôle de sahara J'adorerai les lire...... Merci
Bonjour, y-a-t'il une suite à ces deux livres ?? Merci de me répondre.
Bonjour, j'ai bientot un devoir commun et je ne sais pas ce qu'est la proposition incise
Bonjour, Quand la Bible affirme que ceux qui usent du nom de Dieu fait-elle référence aux témoins de Jéhovah? Ce verset est clair...si oui...il...
Bonjour, Les Témoins de Jéhovah ne savent pas répondre à cette question... Quid de la prédestination au regard de ce verset?
recherche livres san antonio
Bonjour, Que pensez-vous de l'auteure Iris Johansen. J'ai commencé à lire un de ces premiers romans : la ballade de Rory. Trop "à l'eau de rose" à ...
Bonjour, je souhaiterai lire ses livres (tous les tomes de cetherine) en ligne; est-ce possible?
J'aime les livres autobiographiques poignants. Quelqu'un a t-il de bons titres à me transmettre?
l histoire dun grand amour qui debute au Yemen.
A part Fahrenheit 451 et chroniques martiennes je veux connaître les autres livres
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.