Les discussions

ledid69 Romans policiers

Qu'est-ce qui vous fait aimer san-antonio ?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui vous fais aimer "sana" ? De mon coté, j'ai lu pratiquements tous les livres... savez vous lire entre les lignes ???? c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ledid69
AIDA27 Citations - Proverbes

Qui est l'auteur de cette citation ?

Résolu

Bonjour, Qui est l'auteur de cette citation : "Toutes les sociétés du monde sans exception ont toujours eu besoin de leur passé pour maîtrise...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ego
Utilisateur anonyme Lectures

Connaissez-vous le livre témoignage que j'ai écrit ?

Bonjour,je suis infirmière de secteur psychiatrique. Si ça vous intéresse de savoir comment un psychiatre fou a osé traiter ses patients comme du béta...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ego
Utilisateur anonyme Ecriture

Voyages ... ou voyages rêvés ?

Voyages ... ou voyages rêvés. Je ne t'écris pas d'ilïade à la dérobée Mais... je te narre mes beaux voyages à la volée. La lune était sereine.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
celine

Vous lisez ... quoi ?

tout de suite à la télé dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es de François Mauriac qu' ils disent très révélateur philosophie uniquement Niezcht...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
celine
Nika Lectures

1er livre de lecture en 1955

Résolu

Bonjour, J'ai appris à lire en 1955 dans une école publique à Caen (14) Y avait-il à cette époque différentes sortes de livres de lecture ? Si oui, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
megabotte
saragost Lectures

Caroline et bruno

Bonjour, j'aimerai revoir le livre ou g apprise a lire en cp il y avait des phrases comme"bruno a une jolie moto...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gillesstf

Vous recherchez un éditeur ?

Les Editions Vents Salés proposent aux auteurs en recherche d'éditeur, de les accompagner dans l'autoédition. Les ouvrages concernés sont: romans, té...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
miwooka
Utilisateur anonyme Auteurs

Camilla läckberg

Hello, j'ai lu les 3 milleniums de Stieg Larson, et dans la même édition (Actes Sud), un auteur Suédois appremment est souvent comparé à lui, Camilla ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
grenouille 17

Je vous présente mon premier roman, le second sort en avril.

Résolu

Avouez que parfois l’envie vous démange de tout planter pour aller vous cacher dans une petite maison au fond des bois. Vous pourriez pêcher, élever q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
linter_télévision
Utilisateur anonyme Poésie

Trop au net pour être polis ! (jouons des mots)

------------------------------------------------------------------ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ---------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mary
Utilisateur anonyme Romans policiers

Romans à échanger

Je lis Ruth Rendell, P.D James, Pat. Cornwell, Cathy Reich, Arlan Coben, Martha Grimmes, etc... Vous aussi ? J'habite Sérignan du comtat, si on s"écha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kattryn
Patricia. Auteurs

A la recherche de ces livres...

Bonjour, Je voudrais savoir si ce livre existe: "Le Nord-Pas de Calais dans les mains allemande" de DEJONGHE Etienne et LE MANER Yves? Ainsi que:...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
SynopsiS16

Je recherche 3 livres de nicole de buron

Les pieds sur le bureau ; Et vogue la gondole et Drôle de sahara J'adorerai les lire...... Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
SynopsiS16
karine.favrot@wanadoo.fr Spiritualité

Psaume 139:20

Bonjour, Quand la Bible affirme que ceux qui usent du nom de Dieu fait-elle référence aux témoins de Jéhovah? Ce verset est clair...si oui...il...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
evyc
karine.favrot@wanadoo.fr Spiritualité

Ephésiens 1:4

Bonjour, Les Témoins de Jéhovah ne savent pas répondre à cette question... Quid de la prédestination au regard de ce verset?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
evyc
julyet Romans policiers

Iris johansen

Bonjour, Que pensez-vous de l'auteure Iris Johansen. J'ai commencé à lire un de ces premiers romans : la ballade de Rory. Trop "à l'eau de rose" à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Foedora
gaga Lectures

Lecture de livres en ligne ?

Bonjour, je souhaiterai lire ses livres (tous les tomes de cetherine) en ligne; est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Gillesstf
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 093