Les discussions

Marie Histoire

Cherche infos sur un timbre - alexandrie

Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations historiques sur Alexandrie et plus précisément sur ce timbre. https://www.letimbreclassique.com...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Kivin2003
Dididouuu Traduction

Comment traduire le mot « copers »?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur mon mémoire et j'ai une étude qui parle de l'entrose de cheville. Je n'arrive pas à traduire "copers" da...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Kivin2003
AntoniusGrani Vocabulaire

Un verbe pour "casser les clichés" ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un adjectif qui aurait pour "qui brise les stéréotypes" ou bien "qui rétablit la vérité" ? Un verbe me convien...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Kivin2003
Julie Langue française

Omnipresent a t-il plusieurs sens

Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint ont arrivent pas à ce mettre d'accord sur le sens de "omniprésent" Pour moi il y a le sens "il est omniprésent dans les...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Kivin2003
onespeed Ecriture

Concours d'écriture...oui mais quoi?

Bonjour, je vais participer à un concours d'écriture, mais je n'ai pas le déclic et quand je commence, je trouve ridicule et j'efface, mais pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Onespeed
Marye Rotrou Livres

Sos je ne sais pas quoi écrire

Bonjour,je voudrais écrire un livre. Mais le problème c'est que je ne sais pas par où commencer . Ni quoi écrire dedans . Aidez moi s'il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Nils
rajae Romans policiers

Contact de fred vargas

Résolu

Bonjour, Je suis Rajae Boumediane et je cherche le contact de Fred Vargas. Si quelqu'un pourrait m'aider à la joindre, je le remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Kivin2003
tanya21. Livres

Livre à 14 ans mon résumé

Bonjour j'ai 14 ans et voici le résumé de mon probable livre, avis constructif,conseil seulement et si possible me dire si cela vaut le coup de contin...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
tanya21.
Melmel Je cherche un titre !

Retrouve le titre d un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre c est l histoire c est une fille qui doit accompagner  un groupe d ecole dans la foret avec un garçons pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ludeb_0255
kadhistoire Histoire

Les français et les gaulois

Résolu

Bonjour, On dit que les français descendent des gaulois. Mais j'ai lu sur le web qu'il n'en est rien, aucun français n'a des ancêtres gaulois, le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Kivin2003
Aurelien Je cherche un titre !

Livre oublié le nom...

Bonjour, Je demande vôtre aide notamment aux lecteurs réguliers j'ai le souvenir durant mon enfance avoir lu un livre qui était un roman d'attacheme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
ludeb_0255
IANKEE Vocabulaire

Avoir conscience que ce n'est pas bon pour nous

Bonjour, j'ai entendu un adjectif qui permet de signifier que l'on a conscience que nous faisons quelque chose qui nous fait du mal sans pour autant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
ludeb_0255
Elfy Traduction

Expression à traduire

Résolu

Bonjour, Comment traduire « On avise au fur et à mesure » en anglais? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Kivin2003
danal Edition - Publication

Livre auto publié

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur le site de CALAMEO.COM un livre que l'on peut retrouver en recherchant "aidant" ou "récit d'aidant". il év...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Kivin2003
Utilisateur anonyme Lectures

Je recherche des amis du petit prince de st ex

J'adore A de Saint Exupéry J'aimerais pouvoir parler de lui et disserter sur ses écrits Je recherche des personnes ayant la même passion pour éc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lumiere
Utilisateur anonyme Ecriture

Ecrire sa biographie

Résolu

je souhaite écrire ma biographie pour mes enfants ,qui l'a fait et pourrait me donner des conseils ,voir site écriture interressant éventuellement; m...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lecointre
anonymous13 XXe siècle

Seconde guerre mondiale occupation (civils)

Bonjour, j’ai un oral en histoire à faire pour mercredi sur l’occupation ( les civils) durant la seconde guerre mondiale, pourriez-vous m’indiquer de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Kivin2003
JC Langue française

Quel mot pour

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un mot qu'on utilise quand quelqu'un vous touche un petit peu fort avec les doigts ou les mains comme si penda...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
dubcek
NacKa-Mi Livres

J'écris un livre alors que j'ai 12 ans !

Bonjour. J'ai 12 ans et j'adore depuis longtemps écrire tout ce qui tourne autour de l'imaginaire et du fantastique. J'ai vu sur certain forum - do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lecointre
Benben Livres

Éditeur

Bonjour, Je suis entrain d' écrire un livre et j 'aurai besoin d' informations : quelles sont les étapes après qu' un livre soit terminé ? Comment t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Kivin2003
sophia Vocabulaire

Litote et hyperbole

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à faire la différence entre une litote et une hyperbole. Pouvez-vous m'aider et si possible avec des exemples ? Pas simple les...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
yannis
leloup_Story Ecriture

Demande d'avis,

Bonjour, J'ai un roman de 372 pages à faire relire. J'aimerais que le relecteur ou la relectrice soit en mesure de me conseiller un éditeur et une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lecointre
Wolfvdv Ecriture

Cherche des idées pour nommer des personnages

Bonjour, j'ai 11 ans et je cherche des noms de personnages et aussi des noms de familles de personnages si vous avez besoin de l'histoire dites le moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lecointre
Ghis Je cherche un titre !

Comme un livre

Bonjour, je recherche en numérique  le livre comme un livre CE2 Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Kivin2003
E241226 Romans de littérature générale

Écrivain

Bonjour, Je souhaite contacter un écrivain , pour qu'il m'aide a m'orienter a améliorer mes écrits merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lecointre
PetiteFee Ecriture

J'ai 13 ans et j'aimerais écrire un livre

Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'adore écrire. Le problème, c'est que j'écris tout le temps la même chose (des histoires d'ado, de vie quotid...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lecointre
Liliane Comment ça s'écrit ?

Poursuit-t-il ou poursuit-il ?

Résolu

Bonjour, Question d'orthographe : dois-je écrire : Pourquoi l'évènement se poursuit-t-il ou se poursuit-il ? Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BunoCS
Jacott Ecriture

Textes stenographies à traduire

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne susceptible de traduire des petits textes sténographie que j'ai retrouvés dans un vieux cahier appart...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Kivin2003
Lyraesteban85 Edition - Publication

Roman

Bonjour, puis je envoyer ma saga en un seul tome en changeant le titre à une autre maison d’édition sachant que mon premier tome est sorti

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Kivin2003
Utilisateur anonyme Lectures

Résiliation abonnement france loisirs

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à France Loisirs mais je ne sais pas comment il faut faire, ni à quelle adresse il faut que j'envoie le ...

253 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Saramy
Monka Je cherche un titre !

Livre ambiance gothique manoir 2 sœurs

Bonjour,   Je cherche un livre qui est antérieur à 2010. Je le lisais ado. Je me souviens que la couverture était noire. Ce n'était pas un format po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
ludeb_0255
Bouzboux Histoire de l'art

Reconnaître un peintre

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à reconnaître ce peintre, qui est il, qu’a t il peint, une estimation peut-être? J’ai 4 toiles du même peintre. M...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Kivin2003
Magp82 Histoire de l'art

Informations tableau

Bonjour, connaissez vous cette artiste ?[https://img-19.ccm2.net/hp3o-zwnWaZHjGeFb2Zjo34jMYI=/f9443b3924504c35ac0660c7976126d5/tmp/34F8E58-FFD1-49BB-9...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
ludeb_0255
pascalalva Histoire de l'art

Epreuve d'artiste signé

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qui est cet artiste ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Kivin2003
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 092