Cherche infos sur un timbre - alexandrie
Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations historiques sur Alexandrie et plus précisément sur ce timbre. https://www.letimbreclassique.com...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations historiques sur Alexandrie et plus précisément sur ce timbre. https://www.letimbreclassique.com...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur mon mémoire et j'ai une étude qui parle de l'entrose de cheville. Je n'arrive pas à traduire "copers" da...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un adjectif qui aurait pour "qui brise les stéréotypes" ou bien "qui rétablit la vérité" ? Un verbe me convien...
Bonjour, : '' J’espérais que tu ( pouvoir ? ) me donner ..... ''
Bonjour, Avec mon conjoint ont arrivent pas à ce mettre d'accord sur le sens de "omniprésent" Pour moi il y a le sens "il est omniprésent dans les...
Dieu peut-il prendre forme humaine?
Bonjour, je vais participer à un concours d'écriture, mais je n'ai pas le déclic et quand je commence, je trouve ridicule et j'efface, mais pourtant...
Bonjour,je voudrais écrire un livre. Mais le problème c'est que je ne sais pas par où commencer . Ni quoi écrire dedans . Aidez moi s'il vous plait...
Bonjour, Peut on publier dans une autre maison d'édition, son manuscrit, si le titre et le contenu sont plus ou moins modifiés? La maison d'éditi...
Bonjour, Je suis Rajae Boumediane et je cherche le contact de Fred Vargas. Si quelqu'un pourrait m'aider à la joindre, je le remercie d'avance.
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre de contes illustré (assez gros) où les personnages avaient des têtes rondes (je me rappelle surtout que les p...
Bonjour Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?
Bonjour, Qui a quitté l'église catholique et pourquoi ? merci à toutes et tous.
Bonjour j'ai 14 ans et voici le résumé de mon probable livre, avis constructif,conseil seulement et si possible me dire si cela vaut le coup de contin...
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu étant enfant au début des années 2000. Je me souviens seulement qu'il était question d'un chien (vrai ou d...
Bonjour, je recherche le titre d'un livre c est l histoire c est une fille qui doit accompagner un groupe d ecole dans la foret avec un garçons pour ...
Bonjour* Comment appelle-t-on en Français (autre que le mot cougar) une femme qui aime fréquenter que des hommes ?
Bonjour, On dit que les français descendent des gaulois. Mais j'ai lu sur le web qu'il n'en est rien, aucun français n'a des ancêtres gaulois, le...
Bonjour, Je demande vôtre aide notamment aux lecteurs réguliers j'ai le souvenir durant mon enfance avoir lu un livre qui était un roman d'attacheme...
Bonjour, j'ai entendu un adjectif qui permet de signifier que l'on a conscience que nous faisons quelque chose qui nous fait du mal sans pour autant...
Bonjour, que pouvez-vous me dire sur ce peintre ? Qui était écrivain aussi ?! Cdlt
Bonjour, Comment traduire « On avise au fur et à mesure » en anglais? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur le site de CALAMEO.COM un livre que l'on peut retrouver en recherchant "aidant" ou "récit d'aidant". il év...
Bonjour, j'ai bien compris que c'était à cause d'un "problème avec une fleur", mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a quitté sa planète à lu...
J'adore A de Saint Exupéry J'aimerais pouvoir parler de lui et disserter sur ses écrits Je recherche des personnes ayant la même passion pour éc...
je souhaite écrire ma biographie pour mes enfants ,qui l'a fait et pourrait me donner des conseils ,voir site écriture interressant éventuellement; m...
Bonjour, nostalgique que je suis, je recherche un livre de mon enfance (1990-2000), il était grand, blanc, avec des images de vieux jouets, à l'intéri...
Bonjour, j’ai un oral en histoire à faire pour mercredi sur l’occupation ( les civils) durant la seconde guerre mondiale, pourriez-vous m’indiquer de ...
Bonjour à tous ! On fait tous des erreurs quand on écrit ou qu'on parle. Mais les autres plus que nous évidemment ;) Quelle est la faute de françai...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un mot qu'on utilise quand quelqu'un vous touche un petit peu fort avec les doigts ou les mains comme si penda...
Bonjour. J'ai 12 ans et j'adore depuis longtemps écrire tout ce qui tourne autour de l'imaginaire et du fantastique. J'ai vu sur certain forum - do...
Bonjour, Je suis entrain d' écrire un livre et j 'aurai besoin d' informations : quelles sont les étapes après qu' un livre soit terminé ? Comment t...
Bonjour, J'ai du mal à faire la différence entre une litote et une hyperbole. Pouvez-vous m'aider et si possible avec des exemples ? Pas simple les...
Bonjour,comment appelle t-on une femme qui a perdu son ENFANT?
Bonjour, qui sait en qu'elle année a été écrit le livre des mille et une nuits merci de répondre avant le 10 mars
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main pour rechercher le nom d'un livre qui malgré de nombreuse recherche n'est pas réussie a tro...
Bonjour, J'ai un roman de 372 pages à faire relire. J'aimerais que le relecteur ou la relectrice soit en mesure de me conseiller un éditeur et une c...
Bonjour, j'ai 11 ans et je cherche des noms de personnages et aussi des noms de familles de personnages si vous avez besoin de l'histoire dites le moi...
Bonjour, je recherche en numérique le livre comme un livre CE2 Merci
Bonjour, Je souhaite contacter un écrivain , pour qu'il m'aide a m'orienter a améliorer mes écrits merci
Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'adore écrire. Le problème, c'est que j'écris tout le temps la même chose (des histoires d'ado, de vie quotid...
Bonjour, Question d'orthographe : dois-je écrire : Pourquoi l'évènement se poursuit-t-il ou se poursuit-il ? Merci de votre aide !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne susceptible de traduire des petits textes sténographie que j'ai retrouvés dans un vieux cahier appart...
Bonjour, puis je envoyer ma saga en un seul tome en changeant le titre à une autre maison d’édition sachant que mon premier tome est sorti
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à France Loisirs mais je ne sais pas comment il faut faire, ni à quelle adresse il faut que j'envoie le ...
Bonjour, Je cherche un livre qui est antérieur à 2010. Je le lisais ado. Je me souviens que la couverture était noire. Ce n'était pas un format po...
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à reconnaître ce peintre, qui est il, qu’a t il peint, une estimation peut-être? J’ai 4 toiles du même peintre. M...
Bonjour Je recherche un détective d août 1980.
Bonjour, connaissez vous cette artiste ?[https://img-19.ccm2.net/hp3o-zwnWaZHjGeFb2Zjo34jMYI=/f9443b3924504c35ac0660c7976126d5/tmp/34F8E58-FFD1-49BB-9...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire qui est cet artiste ? Merci pour votre aide
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.