Les discussions

Wings Je cherche un titre !

Des enfants ailés - années 70-80

Bonjour, À tout hasard, je cherche le titre d'un livre pour ma maman avec quelques maigres indices : - il y a des enfants avec des ailes (ça la fais...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Wings
Magp82 Histoire de l'art

Identification peintre

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à lire le nom de l’artiste svp je ni arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Magp82
kadhistoire Histoire

Un ministre exilé par un roi de france

Bonjour, J'aimerai savoir le nom d'un ministre exilé par un roi de France dans le passé. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
ludeb_0255
Anne Lectures

Livre de mon enfance

Bonjour, j'ai 65 ans et j'ai beaucoup aimé petite les aventures d'un(e) petite teckel à la campagne. J'ai souvenir d'un joli graphisme et de petits al...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
ludeb_0255
bamby33 Livres

Pages mal collées

Bonjour, J'ai acheté un livre Broché pocket de Stephen King mais je me suis aperçu que certaines pages ne sont pas dans le bon ordre. Je passe par e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kivin2003
Magp82 Histoire de l'art

Informations peintre

Résolu

Bonjour, Avez-vous des informations sur ce peintre et l’estimation de ses œuvres ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Kivin2003
dubcek Comment ça s'écrit ?

Participe passé

Résolu

Bonjour, soit la phrase les juges se sont payé Monsieur X faut-il un s à payé ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dubcek
Kyo Comment ça s'écrit ?

Décès

Bonjour, Qui peut me dire comment on écrit correctement cette phase  :   "Je ne peux réaliser que toi Maman tu nous aies quittés" .... Avoir s'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Paul-Bernard
Fanyy Bandes dessinées, comics, mangas

Recherche nom manga

Bonjour, Je vous explique l'histoire que je me rappel vaguement avoir lu il y a longtemps en scan manga. C'est une histoite assez horrible mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ludeb_0255
Annita971 Bandes dessinées, comics, mangas

Recherche titre manga

Bonjour, Je suis a la recherche d'un manga ou "l'héroine" le fait penser à sakuya dans twinkles stars. De ce que je me souviens il y a eu une scène ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ludeb_0255
Soya30 Romans policiers

Aide de roman

Bonjour, Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis mise aux romans suspense thriller policier et j'ai lu LE CHUCHOTEUR de Donato Carrisi que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ludeb_0255
ambrinou Je cherche un titre !

Recherche titre livre vampire

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003
Isa3174 Lectures

Auteurs similaires à karine giebel

Bonjour, Étant une grande fan de karine giebel, j'ai lu tous ses livres, je souhaiterai savoir si vous auriez des recommandations à me donner pour d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Drettt Comment ça s'écrit ?

Grammaire

Bonjour, Bonjour, laquelle des deux phrases suivante est juste : Le discourrs objéctivé est de nature explicatif Le discours objéctivé est de n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Fofana Spiritualité

Existence de dieu

Bonjour, est ce que Jésus en âge de leur enfance éducatif donc de dézo à 10 ans, il connaissait qu'il était Dieu?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Elsha
rechercheur48 Je cherche un titre !

Je recherche un titre

bonjour je recherche un titre d'un livre que je m'en souviens plus , je vais essayer de résumer ici : ce que je me souviens c'etait une sorte de solda...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Lecointre
Wace Livres

Naissance de jésus

Bonjour à toutes et tous, Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas le titre d'un livre que j'ai lu en 2007-2008, sauf erreur écrit par un hi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kivin2003
coolrebaia Histoire de l'art

Identification d'un peintre

Bonjour, R.w ? je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous pouvez voir les images ci-dessous?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
coolrebaia
laclac Spiritualité

[bible] lecture critique et questions

Bonjour, Je suis catholique et j'ai bcp été éduqué via l'évangile. A 38ans, je me suis décidé de lire la Bible, chose que je n'avais jamais fait ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
ludeb_0255
ElieElieElieElie Langue française

Question de conjugaison et plus

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser s'il vous plait : Selon vous, quel effort meritent les barrières ci-dessous pour réduire le ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Paul-Bernard
Dromadaire06 Ecriture

Début d'histoire et écriture fragile...

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et j'ai commencée à rédiger un début d'histoire que j'aimerais à tous pris continuer. Cependant, je ne sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Misterxx
William Langue française

Est-ce que tu préfères...

Résolu

Bonjour, Un ami m'a reproché l'emploi de phrases du type : "Est-ce que tu préfères boire du café ou du thé ?" Pour moi, cette phrase n'est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Paul-Bernard
PK Comment ça s'écrit ?

Pluriel ou pas ?

Résolu

Bonjour; je ne parviens pas à savoir s'il faut ou pas mettre un "s" au mot "siècle" dans cette phrase : "Une dizaine de livres, la plupart du dix-se...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
PK
Utilisateur anonyme Spiritualité

Quelles sont les preuves de l'existence de dieu ?

Résolu

Bonjour, (Jean 4:24) Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” Jean 7:28: “Il existe réelle...

93 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Billie-jean
Celiaaa Poésie

J'aimerai votre avis svp

Bonjour, il y a quelques jours j'ai écris des «poèmes». Je n'ai que 14 ans alors s'ils ne sont pas très originaux et intéressants, soyez indulgents ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Lecointre
Ahed Langue française

Sa prothèse

Bonjour, tout le monde, s'il vous plaît, dans la phrase suivante "quelqu'un fait de quelqu'un sa prothèse" quel est la signification de "prothèse" M...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ludeb_0255
Heimdal Bandes dessinées, comics, mangas

Recherche titre

Bonjour, Je recherche un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, et qui grâce à un pote/cousin, entend parler d'un j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Heimdal
Manon.sl9 Poésie

La cantatrice chauve

Bonjour, J'aimerai savoir si le titre de la pièce La Cantatrice Chauve correspond t-il au contenu de la pièce ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Kivin2003
1homme Livres

À la recherche d'une série de livres oublié!

Bonjour, Je cherche une série de livres d'aventures pour ado dont les personnages sont Oeil-de-lynx, un garçon observateur et doué à dessiner des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ludeb_0255
MarmottedeBretagne Je cherche un titre !

Je cherche un livre

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un livre de fantaisy que j'ai lu il y a plusieurs année. J'en ai très peu de souvenirs ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ludeb_0255
Oli Langue française

Votre avis svp

Bonjour, J'ai eu un débat avec une personne au sujet d'une citation de Adrien Decourcelle, je cite : "Ange : la femme qu'on rêve. Démon : la fem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Paul-Bernard
Marie-Eliot48 Bandes dessinées, comics, mangas

Retrouver nom de manga !

Bonjour ! J'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années. Je ne me rappelle que de certains éléments, mais ça do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ludeb_0255
Anne Lectures

Un très bon roman

Bonjour, Avez-vous lu un roman qui vous ait apporté de la joie?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ludeb_0255
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 092