Des enfants ailés - années 70-80
Bonjour, À tout hasard, je cherche le titre d'un livre pour ma maman avec quelques maigres indices : - il y a des enfants avec des ailes (ça la fais...
Bonjour, À tout hasard, je cherche le titre d'un livre pour ma maman avec quelques maigres indices : - il y a des enfants avec des ailes (ça la fais...
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à lire le nom de l’artiste svp je ni arrive pas. Merci
Bonjour, J'aimerai savoir le nom d'un ministre exilé par un roi de France dans le passé. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai 65 ans et j'ai beaucoup aimé petite les aventures d'un(e) petite teckel à la campagne. J'ai souvenir d'un joli graphisme et de petits al...
Bonjour, J'ai acheté un livre Broché pocket de Stephen King mais je me suis aperçu que certaines pages ne sont pas dans le bon ordre. Je passe par e...
Bonjour, Avez-vous des informations sur ce peintre et l’estimation de ses œuvres ? Merci.
Bonjour, soit la phrase les juges se sont payé Monsieur X faut-il un s à payé ? merci
Bonjour, Qui peut me dire comment on écrit correctement cette phase : "Je ne peux réaliser que toi Maman tu nous aies quittés" .... Avoir s'acc...
Bonjour, Je vous explique l'histoire que je me rappel vaguement avoir lu il y a longtemps en scan manga. C'est une histoite assez horrible mais j'ai...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un manga ou "l'héroine" le fait penser à sakuya dans twinkles stars. De ce que je me souviens il y a eu une scène ...
Bonjour, Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis mise aux romans suspense thriller policier et j'ai lu LE CHUCHOTEUR de Donato Carrisi que j'ai ...
Bonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...
Bonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'ai lu un livre de science fiction (français il me semble mais c'est assez flou) qui m'avait beaucoup capt...
Bonjour, Étant une grande fan de karine giebel, j'ai lu tous ses livres, je souhaiterai savoir si vous auriez des recommandations à me donner pour d...
Bonjour, Bonjour, laquelle des deux phrases suivante est juste : Le discourrs objéctivé est de nature explicatif Le discours objéctivé est de n...
La nuit passerait plus vite en lisant...
Bonjour, est ce que Jésus en âge de leur enfance éducatif donc de dézo à 10 ans, il connaissait qu'il était Dieu?
bonjour je recherche un titre d'un livre que je m'en souviens plus , je vais essayer de résumer ici : ce que je me souviens c'etait une sorte de solda...
Bonjour à toutes et tous, Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas le titre d'un livre que j'ai lu en 2007-2008, sauf erreur écrit par un hi...
Bonjour, R.w ? je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous pouvez voir les images ci-dessous?
Bonjour Probablement une lithographie notée 202/350. Je n'y vois pas de signature. Cela vous parle? Merci
Bonjour, Pourriez-vous nous identifier et nous donner l'histoire de notre tableau familiale s'il vous plaît ?
Bonjour, Je suis catholique et j'ai bcp été éduqué via l'évangile. A 38ans, je me suis décidé de lire la Bible, chose que je n'avais jamais fait ava...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque ! Mer...
Bonjour, J'ai une question à vous poser s'il vous plait : Selon vous, quel effort meritent les barrières ci-dessous pour réduire le ri...
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et j'ai commencée à rédiger un début d'histoire que j'aimerais à tous pris continuer. Cependant, je ne sais comm...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire la phrase suivante, s'il vous plaît : "Quelqu'un qui ferait qu'on apprécie les choses qu...
Bonjour, Un ami m'a reproché l'emploi de phrases du type : "Est-ce que tu préfères boire du café ou du thé ?" Pour moi, cette phrase n'est que la ...
Bonjour; je ne parviens pas à savoir s'il faut ou pas mettre un "s" au mot "siècle" dans cette phrase : "Une dizaine de livres, la plupart du dix-se...
Bonjour, Quelle est la phrase exacte d'Antoine de Saint Exupéry : "On n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants" ? et de que...
Selon les textes bibliques, la Pâque chrétienne est l'accomplissement achevé de la Pâque juive.
Bonjour, Je suis l’auteur d’une saga littéraire de genre fantastique en plusieurs tomes (sept au total) et en cours de rédaction, dont les deux pr...
AUJOURD’HUI, certains biblistes affirment que Satan n’est pas une personne réelle, mais simplement le fruit de l’imagination de l’homme. La controvers...
Bonjour, (Jean 4:24) Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” Jean 7:28: “Il existe réelle...
bonjour J'ai lu un livre qui s'appelle "conversation avec Dieu" , et j'aimerai partager mon ressenti ; j'aime beaucoup ce livre, je suis catholique...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Rogue a-t-il le même patronus que la mère de Harry Potter Et Harry a un cerf ! Je ne comprends pas les deux ca...
Bonjour! Il y a plusieurs années, j'ai lu un roman policier qui m'avait beaucoup plu. Le seul problème c'est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai écris des «poèmes». Je n'ai que 14 ans alors s'ils ne sont pas très originaux et intéressants, soyez indulgents ...
Bonjour, Je cherche le nom de l'artiste-peintre. Voici sa signature : Merci de votre aide!
Bonjour, tout le monde, s'il vous plaît, dans la phrase suivante "quelqu'un fait de quelqu'un sa prothèse" quel est la signification de "prothèse" M...
Bonjour, Je recherche un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, et qui grâce à un pote/cousin, entend parler d'un j...
Bonjour, j'écris dans mon journal à mon amie imaginaire, et ça me fait penser à Anne Frank. J'ai l'impression que je la plagie. Car Anne Frank avait s...
Bonjour, J'aimerai savoir si le titre de la pièce La Cantatrice Chauve correspond t-il au contenu de la pièce ? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche une série de livres d'aventures pour ado dont les personnages sont Oeil-de-lynx, un garçon observateur et doué à dessiner des ...
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un livre de fantaisy que j'ai lu il y a plusieurs année. J'en ai très peu de souvenirs ma...
Bonjour, J'ai eu un débat avec une personne au sujet d'une citation de Adrien Decourcelle, je cite : "Ange : la femme qu'on rêve. Démon : la fem...
Je cherche un livre lu il y a longtemps, qui raconte l'histoire, qui se passe en Italie, il me semble, d'un ancien militaire devenu garde du corps pou...
Bonjour ! J'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années. Je ne me rappelle que de certains éléments, mais ça do...
Bonjour, Avez-vous lu un roman qui vous ait apporté de la joie?
Bonjour, Je vais écrire un journal intime pour mon premier roman, est-ce que cela intéressera beaucoup de monde ? Est-ce que mon roman sera vraisemb...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.