J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
RésoluJ'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
Bonjour, J'ai une petite question sur la façon d'écrire "elle aussi", avec ou sans tiret dans une phrase comme : "Elle a fait ça elle-aussi" ...
Bonjour, Quel bon roman me conseillez-vous ? Merci
je possède ce livre , le tour du Monde d'Edouard Charton nouveau journal des voyages de 1874 1er Semestre Librairie Hachette et compagnie voyages de...
Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. Voici sa desc...
Bonjour, Aimer chaque partie de soi prend du temps...Mais ça en vaut la peine. Est ce une citation si oui de qui ? Cordialement
Bonjour. En lisant un décret pris par Napoléon, on pouvait y lire l'expression : "un centre de population de 55 feux". Quel en serait le sens ? Mer...
Bonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse
Bonjour* A tous les passionnés de littérature qui me liront : j'aime écrire de temps en temps mais je ne prétends absolument pas que ce que j'écris...
Bonjour* avez-vous deja lu ce livre ? si oui j aimerais vraiment avoir vos avis car moi je ne m'en lasse pas Merci. Posté depuis https://it...
Bonjour, je cherche desesperement les 2 volets d origine de poucet et son ami en 68/69 a acheter merci
Bonjour, je cherche un auteur de polar français, qui ecrit sur un voleur et presque touts ces titres sont des paroles monosylabiques, genre "crack",...
Bonjour, Je suis actuellement en formation de serveuse en alternance,donc une apprentie.Mais depuis quelques temps je me rends compte que je suis pa...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi est due la pérennité des foyers de peuplement.
Bonjour à tous, On parle beaucoup en ce moment de l'écriture inclusive qui est censée combattre le sexisme et les stéréotypes... Avez-vous un av...
Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter une Kindle et je recherche des sites internet de téléchargement gratuit d'eBooks. Merci p...
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici... J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît sur le sujet du livre d'Antoine de Saint-Exupery (Le Petit Prince)...
Bonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-ficti...
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Bonjour, la terrasse que le vent a quitté ou a quittée ?
Bonjour, Je recherche un roman médiéval fantastique (du style Hobbit/ Games of thrones/ ect..) Avez-vous une référence a me conseillé sachant que j...
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de celui qui a dit : " dans une avalanche, aucun flocon ne se sent jamais responsable" Je vous remercie Nicol...
Ecoliers, nous avons tous souffert des difficultés de la grammaire et de l'orthographe. Mais, cela ne nous rend-t-il pas cette langue plus belle?
Les romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
Hello, Question : on dit se damer ou se damner pour qq1 ?
Bonjour, je suis mineur (15 ans) et j'aimerais bien rencontrer des auteurs, éditeurs et lecteurs qui seraient intéressés pour discuter avec moi de mes...
Bonjour, J ai retrouvé des albums rarissimes Spiderman et Hulk de la série «Colorie toi même» chez Artima Color de l année 1980. Quatres spiderman e...
Bonjour, Je vous conseille de regarder l'anime Log Horizon ou de lire le Manga. Il parle de personnes qui sont rentres dans un jeu et essaye d'y viv...
Bonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...
Bonjour, je cherche désespérément le livre conscience animale de Franck Thilliez svp
Coucou, Des proverbes, des dictons et autres maximes, on en connait plein, mais franchement il arrive que je les trouve incompréhensibles ! "fau...
Bonjour, je recherche a traduire, "plus jamais faible,plus jamais triste" mais pour l'instant je pense que les personnes m'ayant fournis des tra...
Coucou, Suite à cette discussion sur les proverbes bizarres, j'ai eu envie d'ouvrir cette nouvelle discussion sur les origines des expressions ou de ...
Bonsoir , je dois admettre que c'est la toute première fois que j'écris sur un forum . J'aimerais avoir quelque avis francs ! Je vous explique , j'a...
Bonjour, "Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits." Apparemment cette phrase n'est pas d'Albert Einstein comme beauco...
Bonjour, Mais chaque fois que l'on arrive au bord d'un fleuve, le bonheur c'est la tente du moissonneur sur l'autre rive. Impossible de ...
Bonjour, j'ai finis mon manuscrit mais a force de le relire je vois de moins en moins les fautes, alors après recherche je me suis dit que la meilleur...
Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...
Bonjour je suis propriétaire de 2 objets dans l'ensemble lourds et ne servant pas de vase. Mais impossible de savoir d'où cela provient et leurs uli...
Bonjour, Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?
J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...
Bonjour, Je viens de découvrir ce roman (mémoire d'un chromosome x) un truc de malade. Je suis à la page 122. A plus pour plus d'infos
Bonjour, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé en voici le résumé : un homme a tout pour être heureux :argent, jolie femme, bel a...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai : -La couverture semblerait être un arb...
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
Bonjour, j'entends parfois dire "a aujourd'hui " alors que moi je dirais "a ce jour " ou "jusqu'a ce jour " "au jour d'aujour'hui " --apprendre c'...
Bonjour, Savez-vous quelle est la différence entre certains mots ? Par exemple : quand utilise t-on AJOUTER, ou RAJOUTER ? Merci !!!
Bonjour, Date butoire me parait logique mais apparemment ça s'écrit Date butoir. Comment être sûr ? Merci
Bonjour J'aimerais savoir comment écrire un récit étant le personnage principal,sur le sujet et l'époque où la pénicilline a pris naissance.Merci
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.