Besoin de renseignements.
uuutp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en formation de serveuse en alternance,donc une apprentie.Mais depuis quelques temps je me rends compte que je suis pas tout à fait prête pour le monde du travail.
Je voudrais repartir à l'école,donc en général,mais je ne sais pas comment je devrais m'y prendre,si je vais devoir faire une deuxième seconde,étant donné que j'ai déjà fait une seconde pro.
J'espère que vous pourriez m'apporter quelques réponses afin de me fixer et de me positionner.
Puis quelles seront les démarches à faire si je peux retomber en général? m'inscrire en seconde? en première? Merci de m'aider c'est important. :)
Je suis actuellement en formation de serveuse en alternance,donc une apprentie.Mais depuis quelques temps je me rends compte que je suis pas tout à fait prête pour le monde du travail.
Je voudrais repartir à l'école,donc en général,mais je ne sais pas comment je devrais m'y prendre,si je vais devoir faire une deuxième seconde,étant donné que j'ai déjà fait une seconde pro.
J'espère que vous pourriez m'apporter quelques réponses afin de me fixer et de me positionner.
Puis quelles seront les démarches à faire si je peux retomber en général? m'inscrire en seconde? en première? Merci de m'aider c'est important. :)
1 réponse
Bonjour
Merci de poster chez nos voisins svp :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formation-153
;)
Merci de poster chez nos voisins svp :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formation-153
;)