Les discussions

Angelina_ctr Lectures

Quel livre devrais-je choisir ?

Bonjour, Je suis cette année élève en 4e et notre professeur de français nous a proposer de choisir entre plusieurs livres seuls 2 d’entre eux m’ont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
LaPlumeAmie
LesKarrte Ecriture

Est-ce une fanfiction ?

Bonjour, Alors j'aimerais écrire une histoire où mon héros voyagerait dans les livres ou se réveillerait dans ces univers. Forcément, j'aimerais le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
LaPlumeAmie
mimi38390 Ecriture

Ecrire un livre, conseils

Bonjour, J'ai 11 ans et j'essaye d'écrire un livre mais malheureusement je n'arrive pas à avoir un nombre de pages suffisant, comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
LaPlumeAmie
Utilisateur anonyme Histoire de l'art

Je cherche le nom de ce tableau

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une présentation, j'aimerai y ce tableau, malheuresement, je n'ai aucune idée de l'auteur et de sa date. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
caro
pablo88 Comment ça s'écrit ?

"s" à couleur ?

Bonjour, écrit-on " des tapis de couleur" ou "des tapis de couleurs" ? Un grand merci pour votre aide. Belle journée

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Innonime Jeunesse

Le petit prince

Bonjour, Je n'ai pas compris dans le chapitre 8 pourquoi le Petit Prince aimait sa rose plus que tout merci de me répondre avec 2 réponses cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
henriette1412
Mo Citations - Proverbes

Qui sont l'auteur de ces 2 phrases

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire qui est l'auteur de ces 2 phrases svp Sois comme un appareil photo… développe le positif à partir du néga...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
chagouss Je cherche un titre !

Recherche livre jeunesse

Bonjour,  Ca fait un petit moment que j'essaye de retrouver un livre que j'avais lu enfant mais impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur.. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu
Pp4475 Lectures

Encyclopedie

Bonjour, J ai une encyclopédie et deux dictionnaires à donner est ce que cela vous interesse

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
BunoCS
s0l3n31 Jeunesse

Un livre

bonjour, depuis deux jours je suis comme en manque de livre, j'ai fini les 3 TOME de l'Epreuve en seulement une semaine ( le labyrinthe, la terre brul...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Allyssa.007
azerty1234 Lectures

France loisir résiliation abonnement club

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis-je résilier mon contrats france loisir, étant membre depuis septembre 2018.. J’ai vu qu’il y avait dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Lolalou77 Lectures

L'avare, moliere, scene ii acte 5

Résolu

Bonjour, J'ai des questions a rendre pour demain, dont j'ai beaucoup de mal a repondre sur L'Avare de Moliere, l'Acte II, Scène 5. La scène : ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
symb
chrisparisien Poésie

Mon poème pour vos avis

Bonjour à tous, J'ai écrit un poème qui est ici : https://short-edition.com/fr/oeuvre/poetik/chamboulement-3 J'aimerais avoir vos avis ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Infinipoeme
Serge Ecriture

Vendre mon histoire

Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter. J'aimerai vos co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Gomis Citations - Proverbes

La franchise

Bonjour,qui est l'auteur de la citation

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
MDR Livres

Suppression d'articles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
BunoCS
MileZym 63 Edition - Publication

Cherche désespérément renseignements.

Bonjour, Je recherche des informations sur la maison d'édition SPINELLE. Ils proposent de m'éditer à compte d'éditeur, et j'en suis honoré, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mamikeum
marco Vocabulaire

Recherche d'un mot précis

Bonjour, Pourriez vous me donner un mot de vocabulaire dont le sens serait : une personne qui est trop polie avec ses superieurs et cynique avec ses s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
jeanmarcLouis
amelita Je cherche un titre !

Titre de livre oublié

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
amelita
heyheyheyoy Poésie

Poème le silence est d'or (maurice carême)

Bonjour, Je ne comprends pas le terme de "graine de cacatois" dans ce poème. J'ai beau chercher, je sais juste que cacatois est la voile carrée d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Sandrine420000 Livres

Missels anciens

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je herche a vendre de tres beaux missels anciens...savez vous ou? Merci d'avance. Douce journee

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
harmonico
Armand-Claude Comment ça s'écrit ?

Emploi de la négation ?

Résolu

Bonjour, faut-il écrire : "il ne pouvait à peine marcher" ou "il pouvait à peine marcher" ? Merci de me renseigner 

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Armand-Claude Comment ça s'écrit ?

Emploi de pronom

Résolu

Bonjour*   Peut-être serait-il préférable de "nous asseoir" ou de "s’asseoir" ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Armand-Claude
Rvlexpo Spiritualité

Dieu à créé l'homme

Bonjour, Et si Dieu navait pas créé l'homme, serait-il Dieu?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
timothee75 Edition - Publication

Comment trouver un éditeur

Salut à tous, c'est Timothée, bientôt 18 ans. Je vous explique. Ça fait des années que j'aime lire et écrire. Depuis quelques temps, je cherche un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Rouet
KB Livres

Je recherche le titre de ce livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Je ne me rappelle ni du titre ni du nom de l'auteur. Voici le sujet du li...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
KB
Doctor Je cherche un titre !

Recherche le titre d'un livre

Bonjour,   Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur.   En revan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
BunoCS
kiki10185430 Je cherche un titre !

A la recherche d'un livre sur les vampires

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
kiki10185430
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 092