Les discussions

buffysommers Lectures

Livre a me conseiller

avez vous des livres a me conseiller qui serait aussi bien que les livres de diana gabaldon dans le même genre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
Fraisedesbois22 Lectures

Conseil pour des livres

Bonjour bonjour! Je n'ai plus de livre à lire, et j'en cherche! Mais je n'ai pas d'idées, pourriez-vous me conseiller? Les livres que j'adore sont: L...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
leilalouloute Lectures

Conseil de livres leçons de vie

Bonjour, je voudrais que vous me suggériez des livres du genre un peu leçons de vie ! J'en ai lu un récemment de laurent gounelle , il était vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
isis2b Lectures

Un bon bouquin ...

a part LEVY et MUSSO (je pense avoir lu tous les ouvrages) j'aimerais un conseil pour une lecture captivante.. merci du tuyau.. bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris
coralie0931 Lectures

Choix de livre

Bonjour a tous Je cherche des livres qui pourrait ressembler à Orgueil et Préjugés d' Emile Zola , ou du style de Gossip Girl , la ville de New york...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sayana42
yohan Lectures

Choix entre 2 livres de survie !

Bonjour à tous, j'hésite sur un achat portant sur 2 livres abordant le thème de la survie en pleine nature. Ces livres sont : _ Le manuel de sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist
julitecc Romans policiers

Livre d'enquête policière

bonjour je recherche un livre d'enquête policière sachant que je suis une enfant de 10 anx j aimerai bien savoir ce que vous avez a me conseiller

AssassinTourist
rene fumba Edition - Publication

Trouver un éditeur théologique

Bonjour, je suis un auteur publier gratuitement par edilivre mais depuis un temps il refuse de publier mes manuscrits soumis au comité de lecture disa...

AssassinTourist
rene fumba Spiritualité

Publier un maximum une oeuvre religieuse

Bonjour, les deux manuscrites attendent celui qui, au nom du Seigneur pourra soutenir leur publication, soit les publier gratuitement qu'ils soient di...

AssassinTourist
Deus001 Ecriture

Question juridique

Voila, je suis en train d'écrire un livre et je me demandais coté juridique si il était legal de prendre les mots d'un autres auteur pour les integrer...

empire
mavyalex Jeunesse

Recherche livre sf jeunesse années 1980

Bonjour, Quand j'étais petit dans les années 80 on m'avait fait lire un roman de science-fiction de type 'Folio" ou "Folio Junior" de mémoire mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mavyalex
harry1234 Romans de littérature générale

La guerre des clans

Bonjour, j'ai lu le Ier cycle de la guerre des clans et je souhaiterait savoir si c'est utile de lire "La prophétie d'étoile bleu" et "La quête d'éto...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vava3
stephee96 Ecriture

Amitié après amour.

Bonjour, J'ai un vis cas assez particulier en ce moment. J'ai été en couple avec mon ex-copain pendant 2 ans. Aujourd'hui, ça fait mainteant 1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
BunoCS
Shyuna59 Lectures

Chambre froide de tim weaver

Bonjour, Je viens de finir Chambre Froide de Tim Weaver, super thriller par la même occasion. J'aimerais discuter de ce livre avec des personne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Shyuna59
nouvelliste Ecriture

Demande de correction de nouvelles

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait corriger mes textes (nouvelles) pas trop onéreux. Type de correction : orthographe + grammaire +...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
AssassinTourist
miss6400 Ecriture

Par ou commencé

Bonjour, j'aimerai commencé un livre j'ai plein d'idée dans la tête, mais par ou commencé ? Je ne sais pas.... Un petit conseil ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
BunoCS
Victor Noir Romans policiers

Romans policiers se passant à paris

Bonjour, Mon message était tout d'abord une demande, mais je vois que bon nombre de correspondants y ont répondu. Mais les suggestions, au demeurant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jocelyne-f
fourviere69 Ecriture

Question orthographique

Résolu

le mot debout peut il être employé au pluriel ? exemple : les patients debouts ou couchés

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bidoud
coralime Ecriture

Avis pour un texte

Bonjour, je suis au collège, j'ai 13 ans et j'écris depuis la 6ème. Je viens de commencer une histoire et j'aimerais connaître votre avis c'est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
coralime
Susane Auteurs

Trouver un ouvrage traduit en français

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un ouvrage d'ELTON MAYO en Français. Tous livres le concernant, biographie ou autres... en rechercha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Crashounette
mimimati14 Ecriture

Mela en sourdine

bonjour j'aurais plein choses a dire et a raconter des récit de ma vies d avant et pour pouvoir aussi a mètre des mots dessus et pour pouvoir passer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ombrume31
ALISOUB Romans de littérature générale

Recherche estimation

Bonjour, Je possède les collections complètes : - Histoire de ma vie - Casanova - Edition Le Club Français du Livre - 1967 - édition numérotée : n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alisoub
xbonheur Lectures

Recherche d'un livre d'amour entre adolescents

Bonjour, je recherche un livre similaire à "l'été où je suis devenue jolie" ou dans le même genre qui parle d'une histoire d'amour entre adolescents...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mymy99
theprince19 Lectures

Livres gratuits et en format pdf

Bonjour, Trés bon siteweb pour télécharger des livres gratuits pour télécharger des livres gratuitement essay ça www.livresgratuits.net

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Nitrome
PeterdeParis Auteurs

Publicité pour mon livre : les incroyables nouvelles

Bonjour, Je suis un jeune écrivain, mon premier livre sort. Il s'agit de trois grosses nouvelles, type science fiction, fantastique. Il a reçu une tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
emouaten
Kevyinn Jeunesse

Un petit coup de pouce :)

Bonjour, je suis désolé je ne sais pas trop comment aborder la question, je vais essayer de faire au mieux. Je m'appel kevin, j'ai 20 ans le domain...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BunoCS
Dédé Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Horcruxes ???

Bonjour, Comment Voldemort arrive-t-il à survivre dans le tome 1 et à revenir à la fin du tome 4 alors qu'à priori il n'utilise pas d'horcruxe ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
rina7302
monica Ecriture

Un aperçu de la situation de ma famille

Bonjour, je voudrais votre aide, j'ai à faire un aperçu de la situation de ma famille et j'ai besoin de savoir comment faire et quelles sont les et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
chrystine51
Lydia1D Ecriture

Je n'arrive plus à commencer mes histoires.

Je m'appelle Lydia et je vais avoir 15 ans le 18 mai. J'ai pour but de devenir écrivain. C'est ce dont je souhaite vraiment. J'ai commencé à écrire de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Océ97
Tiropita Auteurs

Pourquoi écrire ?

Bonjour à tous et content de me joindre à vous. Je flânais sur le web quand j'ai trouvé ce blog et sans savoir pourquoi l'idée m'est venue de vous po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AssassinTourist
Séverine Ecriture

Formation correcteur

Bonjour, Je souhaite faire une formation par correspondance pour devenir correcteur et/ou secrétaire de rédaction. L'un de vous connaitrait-il un...

reliefmots
samourai10 Ecriture

Mon livre

Bonjour, Vous me dites d'ouvrir une page spécifique dans des réseaux sociaux, c'est très bien, mais n'étant absolument pas au courant, comment faire...

reliefmots
caroline Auteurs

Le fait du prince

Bonjour, voila je dois trouver et défendre mon avis qui est très positif sur ce livre d 'amelie nothomb mais je ne sais pas quoi dire :/ si vous ave...

BunoCS
albertdL Ecriture

Pour correcteurs/relecteurs.

Bonjour, président d'une maison d'édition associative, je recherche un correcteur-relecteur, pour un ouvrage (une biographie) dont la sortie est prévu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
en-petites-capitales
charkaoui Spiritualité

La sainte bible de 1904

Bonjour, bj dans le grenier de mes parent j ai trouve une bible ancienne, il y a ecrit : LA SAINTE BIBLE de 1904 ancien testament version L SEG...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
BunoCS
le prince kd Poésie

L'amour

Bonjour, je voudrais faire des poème d'amour en fonction des sentiments de vie naturelle je désir de l'aide venants de vous Je vous remercie de votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 092