3 réponses
Si tu aimes les romans un peu psychologique, optimiste, qui font du bien, je te conseille la bouseuse embourgeoisée, ça se lit d'un trait et ça apporte plein de courage. C'est une très belle histoire, une histoire de vie. Ca se passe sur plusieurs générations, il est principalement question de femmes, histoire captivante.