Les apres dune de jka&bh?
Je viens de finir "Les chasseurs de Dune" de pipo et mario et je reste sur ma faim. Le bouquin commence par un resumé de chapterhouse comme si on n...
Je viens de finir "Les chasseurs de Dune" de pipo et mario et je reste sur ma faim. Le bouquin commence par un resumé de chapterhouse comme si on n...
Je viens d'en entendre parler et je me demandais si ses romans pourrait occuper mes soirées d'hiver ou s'ils adressent exclusivement à un public d'ado...
J'ai oublié mon livre dans un train et il me restait une trentaine de pages à lire alors ça serait sympa si quelqu'un pourrait l'avoir
Il y a quelques années j'ai commencé à lire un livre de Stephen King, mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'au d...
QUI A LU CE BOUQUIN DE GIESBERT? QU EN AVEZ VOUS PENSE?
Mes inspirations sont : joe bar team , tony et alberto , malika secouss , kid paddle , titeuf , vous voyez un peu le genre , qui ne se prend pas au se...
Est-ce que quelq'un connait Kurosagi, kurohimé, nero, ou encore death note? vous en pensez quoi?
j'ai été décu par le livre ,je trouve qu'elle ne parle pas assez de la maladie de sa mére ,c'est a dire la maladie d'alhzeimer qu'en pensez vous s...
aussi bien en tant q'auteur que réalisateur. persoj'aime beaucoup les livres de sang et cabal pour les films son meilleur doit être le maître des...
J'ai aimé le dernier ainsi que ses autres romans comme "Et si c'était vrai" etc........... Vivement le prochain.
C'est un de mes auteurs préférés et je sais qu'il se montre rarement ...
les pensées la vie d'un papa d'enfant handicapés. Très émouvant, très drôle, et très réaliste. j'ai adoré et ma ouvert le regard sur certaine chose ...
il faut absolument le lire. on pleure on rit on reflechit tres bon bouquin
j'adore lire et j'ai lu un de ses roman par hasard je dois dire que j'ai précisé. Depuis j' en ai lu beaucoup exemple "les fourmis,les thanatonautes...
Es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom du livre du fils de Stephen king qui a du sortir en début d'année 2008 et parle d'un homme qui ...
J'ai ADORE ! j'ai lu enuite "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda et j'ai beaucoup aimé aussi par contre, je suis arrivé au 3/4 du livre d'Elsa Ontorio...
Imaginer un ange? lui donner une forme? ouvrir les portes de l'imaginaire? et si tout simplement les anges étaient ce que nous avons été, ou ce que no...
Que pensez vous de la dernière affiche 4 x 3 pour les cafés SATI (café = plaisir)?
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et Death note aussi, snif...Perso je trouve que c'est une fin de folie qui nous à été offerte;
Je viens de lire les premiers tome de ces mangas, si vous connaissez dites moi ce que ovus en pensez.
je voudrais savoir qui a lu le dernier chattam? me rapelle meme plus le titre en plus, en generale j'adore ses livres qui sont super bien merci
g l impression que personne connait!!!!?????
Est-ce que quelqu'un sait si la rose est morte ?
plein de talent et de surprise, tout comme Romain Sardou qui fait dans le même registre avec l'ésotérisme en plus
Je viens de lire "Mal de chien" de cet auteur, j'ai adoré. Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller d'autres auteurs du même style. Merci d'av...
Voici la réflexion d'un Juif messianique: Les Juifs sont déicides? Faux … peut-on admettre que Dieu soit mort ? Yéshoua est le Fils de Dieu, une...
En fait, il s'agit de mon pseudo... J'écris depuis toujours mais je me suis réellement lancée il y a 4 ans... Voici la couverture de mon deuxième r...
Qui a lu "un certain juif Jésus" de John. P. Meier ?
Bonjour Vous qui aimez la lecture. Avez-vous lu VALENTINO Il s'agit de mon premier roman édité chez Persee Bonne lecture alors Odile Marteau Guer...
quelqu'un aurait-il ou elle un cours de CAPES sur the Grapes of Wrath?
personnellement c est un livre qui m a bouleverse
Il ya bien longtemps que je n'ai lu un bouquin, quelqu'un aurait-il des suggestions pour reprendre en douceur, un titre ou un écrivain Merci
Impressionnant et troublant ! je l'ai lu d'un trait car je connais bien les lieux où se déroule l'action et je suis rentrée à fond dans l'histoire et ...
Déjà lu (fascination,tentation ,hesitation)?????et ... ???
Auriez vous un titre de livre a lire en polici ?
Quelqu'un est-il fan des millénium la série suédoise parue par un écrivain malheureusement décédé avant la publication de son oeuvre. Je trouve c'est ...
se livre ma marqué enormenent
Salut à tous ! Avez vous lu le livre de Parick Chesnais, ''il est où, Ferdinand ?'', sur la disparition tragique de son fils de 20 ans ? Quelles ont é...
Le roman de Gérad est un oeuvre puissante au souffle dostoïsvkien: cet homme est un mythe, une icône. J'aime Gérard à la folie, je n'ai pas peur de...
J'ai dévoré le 1er tome et aimerais avoir des infos sur les 2 tomes suivants. Sont ils aussi passionnants ?
Avez-vous déjà lu une oeuvre de Françoise Dolto?
Avez-vous lu Petite Plume d'Eran Kroband? Qu'en avez-vous pensé?
Plus précisément " la statue brisée " Et il bien ?
Merci a tous de faire attention a l'orthographe du nom de famille de Anne FRANK. En effet ce nom, qui est aussi mon nom de famille (de jeune fille p...
ON RECENT ENCORE LES ODEURS
j'addore,j'ais lu beaucoups de ces romans et je suis en trein de lire aurore :le sang des koenigsmark.....................
Bonjour, Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ?
Attention, il ne s'agit pas de " la nuit de Varennes,
Avez vous lu le dernier Ken Follett (un monde sans fin)? Et qu'en pensez vous? Merci.
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.