Recherche amadou le bouquillon
Bonjour, je recherche un livre de lecture scolaire des années 70: Amadou le bouquillon, de Charles Vildrac. C'est un livre de lectures suivies, cour ...
Bonjour, je recherche un livre de lecture scolaire des années 70: Amadou le bouquillon, de Charles Vildrac. C'est un livre de lectures suivies, cour ...
Bonjour Je fais parti de copainsdavant et je voudrais signaler à tout le monde, si cela est possible, que je suis romancier de polars, et que j'a...
Je m'appelle erik MATZ : j'ai 41 ans_et je suis hémiplégique depuis le 20/01/2001 à la suite d'1 accident de voiture... j'aimerais beaucoup correspon...
Combien il y a d'album d'Astérix?
Je voudrais savoir combien il y a d'album des aventures d'Astérix
J'ai écris ces livres pour communiquer sur les thérapies de lutte contre la douleur. Je souhaite aider le patient douloureux à diminuer son parcours d...
Qui connait et qui aime?
je me souviens d'un livre que j'ai lu au collège mais impossible de me souvenir du titre! si quelqu'un pouvais me le dire sa serai super! tout ce que ...
Bonsoir, qui lit des livres sur la PNL?
Qui a lu "entre les murs" de françois begaudeau? Moi j'ai carrément adoré mais j'ai un peu l'impression d'être la seule
est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le cherche il est tres rare a ce qu on dit..
Bonjour, Qui a lu les Misérables de Victor Hugo ?
Quand est ce qu il est paru moi jolan ?
Que pensez-vous de ce livre ?
Héros utilisant ses dons aborigène ! je n en dis pas plus..... A découvrir !
je collectionne les bd et il me manque quelques bd de tif et tondu.Si vous en possedez contactez moi.je recherche les éditions cartonnées rigide avec...
Je recherche le nom de l'auteur de ce roman "le journal de jean Billy" ouvrage que j'ai lu passinément petite fille dans les années 49-50 environ: mon...
Quel est votre manga preferé?
voila je voudrais savoar si qqun connai un site du genre onemanga ki propose des scans mai en francais(ou alors des getbackers en anglais)
qui a lu le livre de sylvain augier?
pourquoi nous pourrions vivre tous dans la paix juifs chrétiens musulmans nous venons tous de la même histoire et nous sommes tous les enfants de d...
il a écrit entre autre une trilogie "l'âme du mal in tenebris et maléfices" moi je le trouve très bon je dévore ses bouquins en ce moment je lis "préd...
comment pourrais-je trouver comment écrire?des nouvelles un roman...le procédé le style à respecter pour que les écrits soient "valides" pour les éd...
Ce n'est pas une question : mais vous le savez sans doutes ! il y à une soiréée spéciale "Anne FRANCK" lundi prochain à la télé y serez-vous ??? ...
Le soir seul dans son troisième Ecoutant Thomas Fersen S' amuser avec les mots Comme faisait Nougaro Il lui semblera étrange D' être une moitié...
connaissez vous ce roman de Jérome K jérome je viens de le relire il est désopilant et d'actualité.
Notamment ses deux grandes séries policières sur fond historique dans l'Angleterre victorienne : les séries Thomas Pitt et William Monk. Une très gra...
avez vous lu projet venus de alan duke editions nenki
qui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des indiens d'amérique ?
qui a lu l'élégance du hérisson ?
Savez vous si un coffret de tous les livres au format classique sortira. Si oui connaissez vous la date ? Merci !
Bonjour à tous j'habite une petite ville de 15000 ames et j'envisage d'y créer une association culturelle sous laquelle je compte organiser des reuni...
Qui a lu cette série de trois livre Millenium et qu'en avez-vous pensé ? Merci d'avance
J'ai essayé de lire ce livre qui selon certains témoignages est très bien.... cependant j'ai rencontré de la difficulté les 10-15 premières pages et j...
Pourquoi répondez-vous de façon déplaisante à des questions qui ne vous concerne pas ?
Qui a lu un texte d'Edgar Morin sur les clés de l'enseignement du futur ?
Que pensez vous de l'Uchronie à travers de titres emblématiques de ce genre ?
J'adore musso guillaume et vous?
Qui a lu le dernier grangé?
Qui a lu "L'autorité expliquée aux parents" de Claude Halmos ?
qui a lu sobibor de molla? qu'en pensez vous?
titre : Une valse pour anais Scenario : pascal Roman Dessins : Felix Meynet
Je recherche de manière désespérée les Tomes d'une ancienne série "Gwénynn"! Je cherche et fouille dans tous les sens...quelqun les vendrait-il?
Savez vous que les livres "L'accro du shopping..." vont sortir en film ? en mars 2009
Carnet de bal d'une courtisane - Le noir est une couleur.
Il ne manque que ce numéro a mon fils pour terminer sa collection
Sous cette question se cache en réalité une invitation à venir découvrir mon nouvel album le tome 2 de la série C.O.P.S. publié par les éditions Delco...
J'ai adoré .
Bonjour j'ai connu l'auteur Kennedy l'an dernier et depuis j'ai lu tous ses livres et j'aimerais trouver un auteur un peu dans le meme genre de recit...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.