Quel est votre manga preferé?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quel est votre manga preferé?

38 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je dirais nicky larson... et puis emi magique!
c'etait excelent! ; )
0
Utilisateur anonyme
 
Naruto Hikaru no Go Shaman King ROD pour ne citer qu'eux!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
pour moi c'est le nouvel angyo onshi et ken le survivant. (je les conseille)
0
Utilisateur anonyme
 
Death Note :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
dragon ball Z saint seya naruto death note
0
Utilisateur anonyme
 
USAGI
0
Utilisateur anonyme
 
full metal alchemist

0
Utilisateur anonyme
 
les meilleur sont saint seya , dragon ball ,bleach; naruto et deat note mais il y en a surment des encor mieux
0
Utilisateur anonyme
 
ghost in the shell
akira
ninja scroll
gunnm
gunnm the last order
kenshin
bersek
0
Utilisateur anonyme
 
Sans aucun doute Naruto.
0
Utilisateur anonyme
 
Lady Oscar
0
Utilisateur anonyme
 
Chronique de la guerre de Loddoss
Akira
AppleSeed
Coq de combat
Tough & Free fight
Ippo
0
Utilisateur anonyme
 
De tout ceux que j'ai pu lire, je dirais : MARS
Un manga shojo, édité chez panini mangas. Certains tomes ne sont plus disponibles, snif !
Cette série allie l'amitié, l'amour, la mort, les tromperies, les problèmes psychologiques et familiaux, les traumatismes liés à l'enfance et l'adolescence ...............
J'ai toujours pensé que ça aurait pû être adapté en film !

Sinon, je craque pour nana (et toutes les oeuvres de Aï yazawa !), kaikan phrase, Parfait tic et plus récemment : Désir c max, bi beauty, otomen, yamato nadeshiko, life .......

Voilà !
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
one piece
0
Utilisateur anonyme
 
slt
j'adore les mangas années 80
mais pour moi le mieux c les "merveilleuses citées d'or"
j'aime beaucoup la qualite du dessin
c assez fort pour c années là
Nico
0
Utilisateur anonyme
 
Pour les manga je dirais Angel sanctuary, SDK, X de clamp en tête. Pour les animé je dirais Gravitation, Wolf Rain, Epoxy et pour les films d'animation je dirais sans hésiter les Gibli avec en tête Mononoké, Chihiro et le tombeau des lucioles Voilà ^^
0
Utilisateur anonyme
 
City Hunter
Angel Heart
Cat's Eye
Fullmetal Alchemist
GTO
0
Utilisateur anonyme
 
bleach
0
Utilisateur anonyme
 
vampire knight =)
0
Utilisateur anonyme
 
naruto
bleach
samourai champloo
20th century boy
kenshin
death note
vraiment trop dur ta question!!! lol
0
  • 1
  • 2