A voir également:
- Forum manga france
- Naruto forum - Meilleures réponses
- Forum manga - Meilleures réponses
- Forum spirou ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Collection spirou et fantasio - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum religion ✓ - Forum Spiritualité
- Forum catholique ✓ - Forum Spiritualité
- Ecrire un roman forum ✓ - Forum Ecriture
8 réponses
Naruto est un bon manga. Je suis accro a la version papier. Par contre pas vraiment de l'anime a cause des trop nombreux hors serie. Meme si je suis fan de Naruto il y a un truc que je pourrai reprocher a Kishimoto c'est d'avoir fait de Sasuke un "powerhouse" à la fin du time skip de 3 ans. Alors que le héros ne semble pas avoir evoluer.Mais bon les choses comence a changer suite a l'entrainement de Naruto au senjutsu. Voila qui promet des prochains chapitre qui vont faire tout les fans de Naruto.
Un manga original que j'ai découvert cette année sur la TNT
Fan serait un bien grand mot mais je le regarde tous les week end
Fan serait un bien grand mot mais je le regarde tous les week end
Salut passioné de Naruto que je suis sur la tnt tous les Week-ends je l'adore Toujours a faire le pitre Mais a des idées et une conception de la vie trés farfelu Le bon esprit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore Naruto, mais en VoSTFR uniquement, je ne peux pas regarder une minute en français!!! Dommage qu'il y ait tant d' HS parcontre meme si certains sont sympas... En ce moment parcontre les Shippuden sont terribles !

