Aimez-vous la littérature de voyage ?
Dans la grande tradition des romans de voyage, je vous recommande le livre "FRERE D'EGYPTE" de Xavier Milan (du Musée du Louvre) paru chez Fizzi ! Sa ...
Dans la grande tradition des romans de voyage, je vous recommande le livre "FRERE D'EGYPTE" de Xavier Milan (du Musée du Louvre) paru chez Fizzi ! Sa ...
Quel bouquin "FABULEUX" me conseillez vous ?
quel titre des bouquins de bernard werber me conseillez vous ?
quel titre de christian jacq me conseillez-vous ?
ne plus pouvoir s'arreter de lire d'une page à la suivante, dévorer le livre.
j'ai lu le voile de la peur et ma fille aussi on aimerait lire et avoir la suite car tellement vrai et emouvant
Que me conseillez vous comme auteur qui ressemble à Clive Cussler?
avez vous aimer ce livre? et pourquoi? comment l'avez vous connu? kel son vos passage preférer? j'est pas aimée le passage ou bella embrace jacobe ...
avez vous aimer ce livre? et pourquoi? comment l'avez vous connu? kel son vos passage preférer? les passage ke j'est adorée sont sur l'ile d'esmé ...
avez vous aimer ce livre? et pourquoi? comment l'avez vous connu? kel son vos passage preférer?
Qui a lu le livre : bêtes , hommes et dieux ? l'auteur est un russe mais je ne me souviens plus de son nom !
salut. Quelqu'un connaît Virginia C.Andrews? moi j'adore. Et vous? Vous avez des titres de prédilection?
qui collectionne rodeo
Je cherche à découvrir la littérature nord africaine... Avez vous des titres à ma proposer ??
J'adore VRAIMENT écrire,ça me procure réellement un plaisir sans égal !!!! MAIS qu'est-ce que j'ai hàte d'apprendre à lire pour savoir ce que je racon...
Où puis je trouver un livre d'Adam THROPE (anglais) en version française ?
Qui connaît le roman "La fille de ma meilleure amie"? Qu'en pensez-vous?
Le concours de poésie de l'ACADEMIE FLORIMONTANE 2009 est ouvert ! Si vous souhaitez participer entrez: "Académie Florimontane concours de poésie " pu...
La plupart des romans de Stephen King ont été adapté au cinéma, ou en téléfilms. Mais qu'en est il de l'oeuvre de sa vie "La tour sombre"? Quelqu'un a...
si vous le detenez et que vous voulez le vendre faites moi des propositions merci
C'est l'histoire de petits rats de l'opéra, un feuilleton diffusé à la télé dans les années 68 , j'adorais cette histoire !
LISEZ MIRAGES AMERS ,VOUS NE SEREZ PAS DECUS DE MON HISTOIRE ,J ATTENDS VOS IMPRESSIONS ?
Qui as lu les 3 derniers livres de Harry ? Comment sont-ils ?
maxime chattam, c'est bien, mais qui lit du Granget?
Qui c'est combien de tome il existe?
salut, je suis fan de la série murena, mais je n'arrive pas à savoir quand sortira le prochain volet. quelqu'un serait il au courant?
mon fils est diagnostiqué "surdoué" et je suis perdue pour l'aider, j'ai des références "livresques" mais ma demande est basée sur l'échange avec d'a...
Je voudrais absolument savoir pourquoi le participe passé "cachée" qui est employé comme adjectif, prend la terminaison "ée"? Il s'accorde avec quel n...
Salut à tous ! existe t il "La nuit des temps" en version anglais ? Merci ;o)
je voulais savoir si la trilogie Millenium est vraiment passionnante car j'envisage d'acheter le 1er tome
c'est un super roman policier dont l'écriture polissée vous transportera...
un roman à suspense, époque contemporaine qui se déroule au Caire entre une égyptienne mariée et un photographe français. Résumé et extraits sur mo...
qui peut me dire quelle edition a publier "marche ou crève" avec comme couverture une main ouverte et crispée?
bonsoir, si vous avez des livres de sciences fiction dont vous voulez vous débarrasser merci de m'en faire part cordialement
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à analyser les "Mémoires d'outre-tombe" ?
Quelqu'un de très gentil aurait une copie du film "Mémoires d'une Geisha" ? et pourrait me la faire parvenir à : Isabelle GRENEN 21 rue Haute 5420...
Pour les fêtes de Noël, j'avais envisagé d'offrir le livre de Michael Connelly à mon frère. Ce livre lui a été offert juste avant Noël et il me reste ...
je vien de lire le premier tome en 2 jours et là j'en suis a la moitie du second et j'aimerais voir le film mais j'ai peur d'etre deçu car le livre es...
des numéros de 1 à 50. il n'en a que 2 le 12 et le 15 merci par avance. me contacter 0148972630 hsg1963@wanadoo.fr
de quoi parle ton livre
si quelqu'un est fan de manga j'aimerai pouvoir discuter de ce sujet
Bonjour gros fan de Buffy contre les vamires je voudrais savoir si le volume 3 de la saison 8 inédite en BD était sorti ??? Combien y aura t'il de v...
Je suis une lectrice assidue de ses romans et je viens de découvrir PATRICK BAUWEN j'aimerais conseiller cet auteur aux amateurs de romans policiers.....
un livre a lire,et a relire.titre tarendol.AUTEUR RENE.BRAJAVEL.
j'ai dévoré les 3volumes d'une traite!!!
que pensez vous du film ?
Qui a lu les "Petit spirou" et les avez-vous aimé?
Bonjour, Je suis bibliothécaire et désire étoffer notre fond mangas. Par contre j'avoue être ignorante en la matière. alors, pourriez-vous me faire ...
Bonjour, J'adore le style d'écriture de Prosper Mérimée qui est plutôt condensé et ses histoires qui sont en même temps tragiques et cruelles.
Ce livre est un roman que j'ai lu en format de poche sur l'histoire de l'éruption de la montagne PELE en 1902 en MARTINIQUE et j'aimerai vraiment be...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.