Les discussions

clzeroun Renaissance et Lumières

Vers les antilles au xviii eme

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un site où je pourrai trouver le nom du bateau qui quitta Bordeaux le 25 mars 1769 pour se rendre à Saint Pierre en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
clzeroun
Kokori Je cherche un titre !

Recherche une série de romans

Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Kokori
Malo Je cherche un titre !

Recherche titre polar

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 10 ans. Je n'ai ni l'auteur ni l'édition. C'est un roman policier. C'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malo
Sonia Citations - Proverbes

Trouver le nom de l'auteur

Bonjour, quel auteur a écrit cette citation? :J'ai attendu des années que ma vie change mais j'ai fini par comprendre que c'est elle qui attendait que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Charlene-Linter
Samuel Edition - Publication

Valeur des vieux journaux l’éclipse

Bonjour Nous avons des vieux journaux qui s’appelle l’Eclipse. Nous aurions voulu savoir si ils ont encore de la valeur et si cela pourrait intéres...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
splenn76
Nono_m_tresor Poésie

Vous en pensez quoi de ce texte ?

Tu es le noir, je suis le blanc, Ou peut être l'inverse, Mes pensées se perdent dans le vent, Pendant que mes dernières larmes se versent, Lâ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Nono_m_tresor
LC Lectures

Harry potter - incompréhension

Bonjour, Je ne comprend pas un truc rogue dis à dumboldore mais il crois que c'est sont fils , que cela veut t'il dire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
AnaisLaBest
Momo Bandes dessinées, comics, mangas

Vente

Bonjour, Je voulais savoir si ya un endroit qui achète des bd Marvel il date de 1984 merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auteurs

Sur berthe bernage

Résolu

Qui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nouchka
Heleba Langue française

Rendez-vous ou rendez vous ?

Bonjour, Dans cette phrase, on met un tiret ou pas ? Rendez vous sur votre page. Merci De votre aide Helena

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Willy
francis Citations - Proverbes

Recherche citation

Bonjour, quel est l'auteur de la citation suivante; Le savoir est un pouvoir,la transmission est un devoir Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Poésie

Avis sur la poésie

Bonjour que ce soit de Verlaine ou d'Hugo, de Sade ou Beaudelaire, comme de Rimbaud, peut-on, et a t-on vraiment le droit de porter un jugement sur...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
edelweiss
louiszoe Ecriture

Comment publier un livre pour enfant

Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un livre pour enfant avec mes dessins a un éditeur mais comme cela se passe : est ce que je dois lui envoyer une maq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
grosnounours Traduction

Clin d'oeil en anglais

Résolu

Hello, Clin d'oeil peut-il se traduire en anglais ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Gribaudi23
gheably Comment ça s'écrit ?

Pluriel de pique-nique

Résolu

Bonjour à tous, Des piques-niques ou des pique-niques ou des pique-nique ? J'ai le même problème avec savoir-faire... Merci de m'aider rapidement

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Gribaudi23
cbb Auteurs

Frédéric dard : san antonia

Bonjour, Savez vous où je pourrai connaitre la côté de ses livres anciens ? Merci d'avance Cordialement EDITION N° TITRES Fleuve Noir 19 Les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
LaureFILLON Livres

Une fan de douglas adams

Bonjour, J'adore les livres de Douglas Adam, quelqu'un aurait il une idée de livre du même genre ? Et aussi bien ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ecrivain Jeunesse

Les amis pour la vie

Bonjour, j'ai écrit un livre mais j'ai pas les moins de faire sortie j'aimerai avoir un peu de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Koky Ecriture

Méthode sténo

Bonjour, Durant ma vie professionnelle je me suis servie d une méthode sténo qui consistait à enlever les voyelles en autre.je n ai pas souvenance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
François Spiritualité

Attention à l'hypocrisie occidentale

Il serait correct de ne pas trop critiquer le Dalaï-Lama ... En tant que Tibétain religieux et homme politique(destin qu'il n'a pas choisi); il a fait...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yves
Abdelmalak Jeunesse

Je ne sais pas répondre à cette question

Bonjour, Quelle demande le petit prince a t’il faite au narrateur?le narrateur a t’il réussi à le satisfaite?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Lectures

Qui est phileas fogg ?

Résolu

Il y a longtemps que je m'interroge sur le héros du "tour du monde en 80 jours". C'est un personnage très mystérieux. je me demande notamment si Jules...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Emma
Gormthal Je cherche un titre !

J'ai oublié le titre d'un roman

Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un livre que j'avais lu il y a 4-5 ans mais je ne souviens plus du tout du titre. Il y a 3 trilogies ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Melusine
bonnie Poésie

Poète et titre inconnus

Résolu

Bonjour, Je cherche une poème dont la premiere strophe commence. : Dans l'horizon du soir ou le soleil recule La fumée éphémère et pacifique on...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
JCB Citations - Proverbes

Amour et pouvoir

Résolu

Bonjour, de qui est cette citation ?   Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
LaPlumeAmie
zoro Histoire

Qui a écrit l'enide

Bojour, qui a écrit l'enide?Et merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Livres

Recherche: titre d’un livre + auteur

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d’un livre ou bien son auteur. l’auteur est français. le souvenir que j’ai de l’histoire, c’est le journal de la mèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 092