Les discussions

Charlene-Linter Livres

Quel livre vous a donné le goût de la lecture ?

Bonjour, Une petite question nostalgie : Quel livre vous a donné le goût de la lecture ? Perso, j'étais bien jeune et les premiers livres que j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Crashounette
Caro.L91 Livres

Recherche livre désespérément.

Bonjour, J'ai lu les livres Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe et La Séléction mais maintenant je ne sais plus quoi lire. Auriez-vous un lire...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Melaudre
Crashounette Citations - Proverbes

Le tiroir aux citations...

Coucou, Citations de tous les jours, celles qu'on aime, celles qu'on comprend pas, celles qu'on a déjà entendues, et pourquoi celles de nos inventi...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
docchaudiere
Utilisateur anonyme Ecriture

Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Sandra59
slm Je cherche un titre !

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
slm
Joymessier Romans policiers

Conscience animale franck thilliez

Bonjour je recherche conscience animale de franck thilliez qui est introuvable si quelqu'un veut bien me le revendre a un prix raisonnable merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Lecteur12358 Romans policiers

Elton furratier

Bonjour, une de mes connaissances a lu Mortels Éthers et Rompicapo d'Elton Furratier qui racontent les enquêtes d'un détective privé sur Caen et ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Rose1601 Bandes dessinées, comics, mangas

Manga

Bonjour* Vous pourriez me proposer des manga qui parle par exemple d'un bad boy et d'une fille (dans une école) ou alors d'une fille qui est dans u...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Damman
carlo0209 Ecriture

L'histoire de ma vie

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie. Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Damman
Nane Je cherche un titre !

Ruée vers l or

Bonjour, Je recherche un roman americain ( je crois) qui raconte l histoire d'une femme qui part seule dans le Yukon à l époque de la ruée vers l o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette
its les plus marquants Edition - Publication

Généalogie de 10 ryaumes

Bonjour, Nous cherchons un éditeur pour diffuser notre travail original qui permet d'un seul coup d'oeil sur une seule page de survoler dix siècles...

Crashounette
Fuki Histoire de l'art

L'eau dans l'art !

Bonjour bonsoir à vous tous ! Je travail sur mon TFA en histoire de l'art, notamment sur l'oeuvre de l'artiste du romantisme allemand Friedrich inti...

Crashounette
Louloute Auteurs

Prochaine date dédicace guillaume musso

Bonjour, L'anniversaire de ma mère approche à grand pas, son auteur préféré étant Guillaume Musso, son plus beau cadeau serait une dédicace de Guill...

Crashounette
Mamie_Rosie Etymologie

Les mots de mamie rosie - étymologies et anecdotes

Bonjour tout le monde, Je suis Mamie Rosie et chaque lundi, je viendrai vous raconter une anecdote concernant l'origine d'un mot. Ensuite, vous ête...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette
co_lina Lectures

Vendues

Bonjour, Après avoir lu ce récit bouleversant sur les conditions de vie de certaines femmes au Yémen, je voulais savoir si il y a une suite écrite d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
docchaudiere
queencapris Spiritualité

Eglises catholiques

bjr à tous jai besoin de savoir porquoi certaines personnes critiques les églises catholiques en disant qu'ils ne respectent pas la loi de DIeu

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jean26500
CycyAz Auteurs

Écrire à des auteurs

Bonjour, je voudrais écrire aux écrivains Danielle Steel et Kathleen Grissom, mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas les adresse où on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jean26500
dodoshannen Bandes dessinées, comics, mangas

Manga perdu

Bonjour, Je souhaite retrouver un manga que j'aime bien mais je ne me rappelle plus du titre :c'est l'histoire d'une lycéenne qui veut envoyer une l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
fullmetal
lomemilie Histoire

Antigone

bonjour j'aimerais savoir si vous saviez quel ete le premier auteur de antigone -- lomemilie

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
labricole47
Anonyme Spiritualité

Pentagramme brisé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il peut ce passer si on a le malheur de briser un pentagramme (sous forme de pendentif) ou si il entre en contact ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
labricole47
Hwakes Lectures

Livre les animaux fantastiques

Bonjour, Jaimerais savoir si JK Rowling a publié ou va publier un ou des livres reprenant l'histoire du film Les animaux fantastiques. J'ai trouvé u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lectures

Qui aime les romans d'aventures ?

Résolu

Bonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Stanislas
toto poter Lectures

Harry potter

Bonjour, Je pense que Harry Potter et fini. mais j'ai une suite dans ma tète sa serais Harry Potter : avant la légende. L'histoire sa serait qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Sha#5 Lectures

Harry potter 7 : patronus

Bonjour, Je n'ai pas compris la partie ou Rogue envoie son patronus , pourquoi Dumbledor demande à Rogue si il s'agit de Lily et aussi pourquoi Rogu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lovelalaland
Mellanie6 Education

Le monde des marchés financiers

Bonjour à tous, Je recherche des informations sur le monde des marchés financiers, de la bourse, du Trading etc. dans le but de faire une étude sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JoelleKiri
Allyson-m-l Ecriture

La vie d'une princesse

Bonjour jais 10 ans je m'appelle Allyson jais fais mon livre sur ordinateur et j'aimerais que les personnes le connaissais je ses que mon âge vous dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
siveres Lectures

Don de livres

Bonjour, suite au décès de mon père j'ai un lot important de livres de poche et de romans divers à donner vers Chelles 77500.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
labricole47
Lethsnar Histoire

Symbole représentant la fraternité?

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un ou diverse symboles représentant "La Fraternité" je m'intéresse a ceci pour crée ne guilde sur ce le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
labricole47
labricole47 Livres

Qui connais ?

Résolu

bonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
labricole47
Marie.d Livres

Roman d'amour

Bonjour, Je cherche un roman d'amour, du style l'histoire d'after sans forcément le côté erotique, un homme qui détruit tout autour de lui jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist
Hugoboss23 Bandes dessinées, comics, mangas

S'abonner à batman univers ?

bonjour, je voudrai m'abonner aux comics de batman univers, mais je voudrai savoir si il regroupe tout les numéros de tout les batman ? voici une foto...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 092