Quel romans policiers vous avez adoré?
Bonjour, Quel romans policiers vous avez adoré ?
Bonjour, Quel romans policiers vous avez adoré ?
C'est un livre qui traite de l'esclavage des africains, très poignant et si douloureux
savoir si les mecs sont d'accord avec ce qui est dit
Quel est votre livre préféré ?
Crois-tu qu'il n'y a pas de fumée sans feu?
Avez-vous lu "les enfants de l'arche" de Martine Marie Muller ? Un vrai régal.
Avis aux romantiques : pensez à acheter des kleenex ! Il est poignant ! Que dire de plus que : prenez le temps de le lire - je viens de l'avaler dan...
Universel, indémodable ...
Depuis Camus, aucun écrivain français ne restera dans la mémoire française collective. Ce triste constat que la pensée française est obnubilée par un ...
J'adore cette collection mais je n'en trouve plu nul part. et il m'en manque encore beaucoup.
Il existe encore des gens qui ne voient pas la richesse de l'univers dessiné. Réducteur, poussant à l'illettrisme, nombre de colibets visent nos belle...
bonsoir jean-philipe et regis je n'ai jamais lu la bible; c'est un peu la cause de ma curiosité ,il ya des prophétes plus connus que d'autres.comme ...
pendant mon enfance mes parents avaient une BD où il était question d'une princesse et d'un archer qui la défendait contre un homme habillé d'armure g...
Le Décalogue, quel est son pouvoir? Sa raison d'être?
Pour les fan de Werber, lorsque le 5 octobre de chaque année vous avez lu son dernier livre paru la veille, il vous reste plus de 300 jours à attendre...
Dernièrement j'ai découvert le talent incroyable de Tahar Ben Jalloun à travers une de ses oeuvres, et je compte en lire davantage! alors' pour ceux...
Mon dernier livre est paru sous le titre : "L'Oracle du Crabe", êtes-vous intéressés ?
Il s'agit d'un roman que j'ai lu il y a quelques années. impossible de me rappeler le titre ! ça racontait l'histoire du Taj Mahal, je me rappelle le...
je donne benevolement des conférences dans les lieues où l'on me solliite pour intervenir Vous pouvez me contacter c'est avec plaisir que je vous re...
hello j aimerai bien echager sur les mangas de ma jeunesse , comme GOLDORAK , albator ... bref sa voir si il y tjs des fans !
Résumé : Lydia Guardo témoigne du calvaire qu'elle a vécu. Violée, battue, séquestrée pendant vingt-huit ans et humiliée par son père dès l'âge de hu...
Connaissez vous James Patterson
connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
Avez vous lu ses romans ? bonnes lectures
bonjour je voudrais avoir des titres de livres d histoires vraies avec les references d auteurs je vous remercies
Franchement, une bonne fois pour toute, C ki le plus fort ?Superman ou Batman ?
Ou peut on trouver des PILOTE mais des annees 60 ???
il y a longtemps que je l'ai lu ,je commence a le relire ,je m'enivre tout de suite des poèmes ,la femme tient une place particulière ,sensuelle, inac...
J'en ai déjà pas mal mais j'espère qu'il m'en manque car je suis "accro" à cet auteur
quels sont vos conseils en litté jeunesse? dernières lectures?
Des petites idées sympas de mangas à lire?peu importe shojo,shonen,seinen
y a til des fans de cette collection?je trouverai ca sympa d en discuté et avoir des tuyaux sur les prochaines traduction, il parait qu il y en a une ...
sil peut y avoir quelq' un qui veut bien le vendre ??
J'adore surtout les nouvlles noires. je n'ai plus la patience d'entamer un roman. Suis en train de lire 999 dans la série Les maîtres du fantastique ...
un nouveau site se met en place sur la toile... avis aux amateurs... quand cela commence il peut y avoir des affaires à faire... les annonces sont ...
trop de personnes ignorent ou feignent d'ignorer le coté culturel des catalogues ou magazines..et bien zut! réagissons ! crééons un groupe de débat o...
bonjour à tout les fan de marc levy g entendue dire que ce n'ai pas lui qui écrit ces livres j'espère que ces des conneries si quelqu'un peut m'inform
L'Alchimiste de Paulo Coelho.
toutes les pieces y compris Mahomet
Il y a pas mal de temps j ai bien aime les COMMANCHE et puis plus rien. Or il se trouve que la serie continue, qui peut me renseigner?
Quels livres avez-vous lu dernièrement?
Je suis a la recherche de ceux qui comme moi ont pris Le Cycle de Chanur en livre de chevet .
j'aime beaucoup cet auteur iconoclaste et rafraichissant, et j'dis pas ce juste parcequ'il nous vient du froid ! et vous ?
j'suis super FAN ! et vous ?
Quel est l'endroit ou vous lisez le plus?... tout les avis m'interressent, que ce soit le soir au lit, la journée dans le canapé,a la bibliothèque,dan...
Je cherche à faire la connaissance des fans de mangas sur la région de Nice/Cannes pour partager cette passion, découvrir de nouveaux mangas et faire ...
les mondes paralleles sont-ils reelle ou mystiques ?
Le Livre de la Vie, a bien été écrit par l'auteur Martin GRAY ?
alors tu lis quoi en ce moment?
Ce livre ma beaucoup marque, je lie actuelement Prisoniere de Teeran encord la soufrance d une femme ,je n arrive toujour pas a comprendre pourquoi?
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.