Cherche membres pour club très privé.."le clan des lecteurs de catalogue&qu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
trop de personnes ignorent ou feignent d'ignorer le coté culturel des catalogues ou magazines..et bien zut! réagissons !
crééons un groupe de débat ou sujet de ces catalogues...
j'attends vos réactions et suggestions..
amies et amis lecteurs ou lectrices battons nous pour réhabiliter ce noble art..
philippe

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
1 personne :monologue ,2 presonnes dialogue:3et+ catalogue blablabla lol
0