HENNING MANKELL qu'en pensez vous ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'aime beaucoup cet auteur iconoclaste et rafraichissant, et j'dis pas ce juste parcequ'il nous vient du froid ! et vous ?
A voir également:
- Henning mankell wallander ordre de lecture
- Livre de lecture cp 1980 - Forum Lectures
- Méthode de lecture que j'ai eu "Milène et Bruno" - Forum Lectures
- Passion lecture - Forum Lectures
- Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ? ✓ - Forum Lectures
- Ken follett ordre de lecture - Forum Je cherche un titre !
4 réponses
Je l'ai lu il y a environ 1 ans et j'ai adoré TOUT; le style ,l'ambiance, l'atmosphère rendue et l'intrigue
loin, loin, loin du meme style, mais j'adore l'afrique du sud et j'ai beaucoup aimé "l'alliance" de Michener !
et la je vais commencer "les chiens de riga", j'en donnerai des nouvelles...
et la je vais commencer "les chiens de riga", j'en donnerai des nouvelles...