J'aimerais un avis sur mon commentaire critique de 'adaptation de vipere au poin
Une adaptation sortie en 2004 de Vipère au poing de Hervé Bazin ; Après le trépas de leur grand-mère paternelle qui s'occupait de l'éducation du petit...
Une adaptation sortie en 2004 de Vipère au poing de Hervé Bazin ; Après le trépas de leur grand-mère paternelle qui s'occupait de l'éducation du petit...
Bonjour, UNE DEMANDE POUR UNE PUBLICATION GRATUITE ...
Comment ressentir la presence de Dieu?
Bonjour, mais comment on fait ses pas toujours facile d'ecrit un texte . Si on 'a un teme et que on sait pas quoi faire merci d'anvence
Cinquièmement,la résurrection est la seule explication logique pour la vie transformée de ses disciples .IL l' ont abandonné avant sa résurrection , ...
Bonjour, je possede des romans a l etat neuf et j aimerais les vendre j ai deja essaye gibert joseph mais il les ont deja en stock alors je recherch...
Il s'intitule : Kampuchea (notabene : il s'agit de l'ancien nom du Cambodge à l'époque des Khmers Rouges). Insouciance de la vie / Dans un pays qui fa...
Bonjour, Mes petits enfants ont cru me faire plaisir en m'offrant ce livre pour Noël : « L'Algérie en couleurs », aux éditions Les Arènes, écrit en ...
Bonjour, quel et le métier du narrateur
Bonjour, J ai quelques TITAN n° 12 ,18 ,43,45,59,62,63,64,65,67,68,73,78 AKIM n° 189,331,376 Zembla n°308 Nova 42,54,56,62,68,81,82,8...
Autre chose que de la "littérature commerciale"
Bonjour à tous, Ceci est en faite ma première publication sur un forum en sois, alors j'ignore un peu comment m'y prendre ^^'' D'ailleurs, veuillez...
Bonjour, j'aimerais savoir par quels noms et groupes nominaux le narrateur désigne-t-il sa mère s'il-vous-plaît
Bonjour, que révèlent_ils des rapports entre le fils et sa mère merci ?
Bonjour, Je suis au commencement d'écriture d'un roman, ,j'ai précisement mon sujet mais je n'arrive pas à commencer le livre avec les bons sentimen...
Bonjour, Vu tous ces lecteurs qui se croisent, peut-être pourrez-vous m'aider. Je recherche le titre et l'AUTEUR d'un roman pour la jeunesse lu cet ...
Bonjour, Mon livre est en train de sortir, beaucoup de connaissances proches ou "inconnues" l'ont lu et les réactions sont sincèrement élogieuses....
Bonjour, je cherche le titre d'un livre que j'ai lu au college. Je me souviens plus trop du titre ni de l'auteur. C'est l'histoire d'un petit garcon (...
A TOI Toi la femme qui pleure, Qui a le coeur en malheur, Les yeux remplis de larmes, L'espoir comme seule arme, Sache que quelque part,là, Un...
Qui a lu le dernier Musso? Est-ce qu'il est aussi bien que les autres?
Bonjour, je cherche le titre d'un livre de science fiction. Je ne me souviens pas de l'auteur. L'histoire se déroule dans le passé, je ne me souvie...
Bonjour, où peut-on télécharger ce livre SVP ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le magazine bbc wildlife. Je suis étudiante en biologie et je voudrais m'abonner à ce magazine pour a...
Bonjour, J'ai publié en format eBook mon premier roman thriller-policier «Sois gentille ». Je ne sais pas comment en faire la promotion (gratuite car...
Bonjour, Que veut dire le mot champs lexical sil vous plais =)
Bonjour, Je viens de découvrir cet auteur, quel est son meilleur polar ?
Bonjour, je cherche le titre d'un livre. Je me rappelle seulement que l'homme se prenait pour dieu jésus ou le christ. Il devient très populaire, je...
Bonjour, Je veux OUVRIR Le Club des Ecrivains Inconnus Alors si vous êtes Nouvel Ecrivain Venez vous Inscrire Envoyez Moi votre demande et on...
qui a ecrit le livre des mille et une nuit
Bonjour, je suis en classe de 1ère, et cette année nous avons des TPE. Avec mon groupe nous avons pour sujet la colonisation en Indochine (surtout a...
Je recherche la reliure n°9 du Journal de Spirou
connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
Bonjour, j'ai cré ce topic pour partager nos lectures du moment . Je commence : En ce moment, je lis « Baisers sucrés » de Donna Kauffman. D...
Bonjour, je voudrais savoir par quelle moyen le petit prince a quitté sa planéte ?
je suis très difficile en littérature, il faut un livre qui m'accroche dès les 50 premières pages et qui ne soit pas platonique.
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai lu un livre quand j'étais jeune qui parlait d'un héros entrant dans un château entouré...
Bonjour, C'est une passion... pourtant ce n'est pas forcement une époque heureuse pour tous mais les intrigues y sont... nombreuses !!!
Pas de Bécassine,"c'est ma cousine"S.V.P.Celle de madame De Grandair(du moins je crois)
Bonjour, j' ai lu il ya plus de 40 ans ,et ce pendant mon adolescence, un roman qui porte ce titre : Corrida chez les Ploucs .je crois qu'il a ét...
Bonjour, Tout est dans l'objet de ce message. Si vous avez des tuyaux, je vous en remercie par avance ! Cordialement. Anouschkaïa
Bonjour, je souhaite creer un livre pour l'anniversaire de mon père l'année prochaine. C'est une histoire qu il nous avait inventé quand on etaien...
Bonjour, J'aimerai écrire un livre pour enfant à partir de 3-4 ans. Ce serai un livre éducatif mais amusant en même temps. Ce serai un livre simp...
je recherche un auteur du genre Tolkien (je sais que son fils vient de finir un livre retrouvé inachevé de son père), ou plutot des scénarios genre se...
Bonjour, je cherche à acheter un livre de lecture de primaire, " bouzou " dans les années 1955. auteur E. Mauguin, pourriez vous m'indiquer où le...
Bonjour, je recherche romans dont l'aventure se déroule à l'époque coloniale du 18 ieme siècle : commerce avec empire chinois .. routes maritimes ..v...
Bonjour, j'aimerai de l'aide pour la construction de mon plan concernant mon TPE merci .
Bonjour, Je suis a la recherche de documents (livres, peintures, sculptures...) sur le sujet de la glorification du pouvoir de Louis XIV pour un tpe...
Bonjour, qui a écrit les 1001 nuits
Bonjour, Il suffit que chacun continue la phrase du précédent... C'est parti ? Il était une fois...
Bonjour, Je me suis dit que ça pourrait être sympas de partager les paroles de nos chansons préférées... Après tout, c'est de la poésie aussi :-) ...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.