A voir également:
- Forum spirou
- Fan de mangas - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Bonjour, j'ai créé un forum pour raconter des histoires de SF (Entre autres), êt - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Forum religion ✓ - Forum Spiritualité
- Forum catholique ✓ - Forum Spiritualité
- Forum manga france - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
1 réponse
Cette reliure est effectivement difficile à trouver puisqu'elle marque le démarrage du format qu'on connaît tous.
Elle coûte dans les 400/500 € ; et la précédente (ans un format plus grans) coûte un peu moins (mais, c'est quand même un peu cher, je le reconnais), il suffit de faire le tour des magasins spécialisés en BD à Paris ou ailleurs pour au hasaard avoir la chance de l'avoir en main, chance que j'ai eu (PS : j'ai la reliure n° 10).
Elle coûte dans les 400/500 € ; et la précédente (ans un format plus grans) coûte un peu moins (mais, c'est quand même un peu cher, je le reconnais), il suffit de faire le tour des magasins spécialisés en BD à Paris ou ailleurs pour au hasaard avoir la chance de l'avoir en main, chance que j'ai eu (PS : j'ai la reliure n° 10).