Les discussions

le prince kd Poésie

L'amour

Bonjour, je voudrais faire des poème d'amour en fonction des sentiments de vie naturelle je désir de l'aide venants de vous Je vous remercie de votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
AssassinTourist
lila234 Jeunesse

Guernica !

Bonjour, je suis en 3éme et pour le brevet il faut que je passe l'épreuve d'histoire des arts , j'ai choisi comme sujet : guernica de Pablo Picasso...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
conseil
lili2 Ecriture

Je veux savoire comment ecrire cette histoite

Bonjour, j ai une histoire dans ma tete je veux que tous le monde la connais ses une histoire pour enfant et elle s appelle [ UNE TOUCHER D OR]

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BunoCS
pralinettre Romans de littérature générale

Vendues

J'ai également lu "VENDUES" et il y a quelques années, la grande soeur qui est revenue était passée chez J.P. foucault. J'aurais été curieuse de sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist
daisy Auteurs

Le petit prince

Bonjour, pourquoi cette grande personne a t elle besoin d être consolée au moment où le petit prince a été écrit ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette
ebennoir Edition - Publication

Comment éditer un livre?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un livres soit accepté dans les maisons d'éditions? En fait, mon père écrit un livre intitu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette
Aurélia35000 Lectures

Recherche de livres sur la seconde guerre mondiale

Bonjour, Je m'intéresse énormément à la seconde Guerre Mondiale. Et plus particulièrement, aux soldats Américains et Anglais. La partie de la guerr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bellaroma
mathilde59 Romans policiers

Recherche bon livre

bonjour, j'adore les livres policiers j'en ai lu Deux de Harlan Coben " Ne le dis à personne " et un autre donc j'ai oublié le titre. Cela ne m'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anonyme
ri-Chaan Lectures

L'établit

Bonjour, J'ai une fiche de lecture sur l'établit, si quelqu'un l'a déjà lu peut-on en discuter ce serais sympa

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ri-Chaan
samourai Ecriture

Publicité pour ma biographie

Bonjour, Etant un professeur d'Art Martial en fin de carrière, j'ai écris m'a biographie ( uniquement mon parcours a travers tous les problèmes, les...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
suricat05 Jeunesse

Livres d ecole

bonjour j ai des vieux livres d ecole francais histoire francais geo italien latin math ect..a qui les donner?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist
Oiseau de proie Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter 7

dans le tome 7 je voudrais savoir dans le chapitre 17 page 407, que veut dire cette phrase: il avait tué le garcon et pourtant il était ce garcon? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Oiseau de proie
rémidu77 Lectures

Livre terminal bac pro

Bonjour, je suis en terminal BAC pro et je voudrais bien enrichir mon vocabulaire pour le BAC en juin; merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rémidu77
alpha2608 Ecriture

Nulle et grande gueule probleme urgent

BONSOIR A TOUS , voilà mon probleme : Demain je dois faire un résumé de 500-1000 mots sur l'évolution de la relation matt ursula et je ne sais vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
chrystine51
wolid Ecriture

Aidez moi à corriger ce paragraphe svp

Après ma réussite au baccalauréat série science de la nature et de la vie ; j'ai poursuivi les études universitaires à l'université des sciences et de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AssassinTourist
camouflage Lectures

Que lire après hunger games ??

Bonjour, je cherche d'autre saga à lire pour cette hiver, du genre Hunger Games ou Twilight...Merci à tous :D

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bellaroma
Didou-o.o Ecriture

Problème d'idée... page blanche :/

Coucou tout le monde Je vous explique mon petit problème : J'ai une histoire dans ma tête, ou plutôt un début d'histoire que j'adore. Donc c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
océ97
Solange Haedy Lectures

Livres

Quelqu'un serait-il intéressé pour 50 livres de poches ,n'ayant été lus qu'une fois, je laisserais partir le tout pour 25euros

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Solange Haedy
aurélia Bandes dessinées, comics, mangas

Guide

Bonjour, je suis une femme de 32 ans quels genre de mangas dois je prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AssassinTourist
Utilisateur anonyme Lectures

Quel livre après les 4 tomes de stephenie meyer ?

Hello comme vous pouvez le constater suis une assoiffée de romans mais après les 4 tomes de stephanie Meyer ne sais pas quoi trop lire qui serait du m...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
inèslb
Asmaa Ecriture

Les figures de style

Bonjour, Alors j'ai un devoir en traduction , il faut que je forme des exemples sur LA COMPARAISON , mais des exemples scientifiques .. Et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
BunoCS
Shyuna Romans policiers

Recherche d'un livre

Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shyuna59
Utilisateur anonyme Auteurs

Grands auteurs de romans policiers ?

Résolu

Bonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
LéléSion
Julien Lectures

Plein de livre

Bonjour, Nous pourrons vous donné des livres en moyen état autour d'Aix en Provence

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist
fab Spiritualité

C'est quoi la vie pour vous?

Bonjour, L"oiseau a le nid et le renard a le terrier, mais l'etre humain as nulle part ou aller!

AssassinTourist
Nano Bandes dessinées, comics, mangas

Tartine

Bonjour, Je suis à la recherche de la bande dessinée tartine,merci d'avance.

AssassinTourist
sylvaine 77 Spiritualité

Cherche un livre

bonjour je cherche un livre je ne connais ni le titre ni l'auteur l' écrivain est une religieuse qui dénonce les malversations de l'église son vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sylvaine 77
simplicemanature Spiritualité

Boisson alcoolisée

Bonjour, jésus avait changé l'eau en vin, je veux savoir si ce vin était enivrant ou pas

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
simplicemanature
hazielle Spiritualité

Jésus

bonjour si jésus à existé je voudrai savoir qui étai son père biologique car je ne croit pas que Marie était vierge et que son mari Joseph n'à jamais...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist
SosoHaddan Lectures

Cherche un livre

Bonjour tous le monde , J'aimerai lire un roman de max. 200 pages mais j'aimerai qu'en meme temps il y ai le film , il y-a-t-il des personnes qui en c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist
mymyche37 Bandes dessinées, comics, mangas

Tartine

Bonjour, Par quel moyen peut on retrouver "grand mère Tartine". Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mymyche37
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 093