Les pieds dans le plat
RésoluBonjour, Je me demandais par hasard d'où vient l'expression "mettre les pieds dans le plat" ? Merci ;-)
Bonjour, Je me demandais par hasard d'où vient l'expression "mettre les pieds dans le plat" ? Merci ;-)
Bonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...
Bonjour! POur un anniversaire, je cherche des (ou un) manga pour un garçon de onze ans, style One piece, Fairy Tail, ni trop dangereux ni trop sexy, b...
Bonjour, j aimerai savoir comment je peut décrire ce livre
bonjour un petit fils et sa fiancée vont se marier . a son frère j'avais composer un petit poème que nous avions interpréter mes petites fille...
J'ai faites les mauvaises choses j'ai toujours bien pris je suis comme une suicidaire qui pense qu'à partir j'ai tout perdu je peux plus courir je sou...
Bonjour, j'aime le style un peu fantastique... et vous ?
Bonjour, En désespoir de cause, je viens sur ce forum afin de vous solliciter dans ma recherche de la bible d'or pouvant m'aider pour mon travail ...
Bonjour, je viens à vous avec une requête nécessaire à ma santé mentale (enfin presque ^^) Il y a un moment déjà que j'ai lu un manga sur un jeune ...
Bonjour, je cherche un manga svp c urgent c un jeune homme qui apres une batailles dans l'espaces il atterie sur la terre alor que celle si devait e...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une bande dessinée. J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que mes souvenirs soient un peu vague...
Bonjour, Je souhaiterais faire un don de livres neufs, car il y très longtemps que je ne lis plus. Vu qu'il y a internet. J'ai toute une collect...
Déménagement d'aix en provence je donne plusieurs cartons de livres(romans...)
Bonjour, A votre avis : Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé Dieu ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche de nouveaux mangas shojo disponible en scan (à lire en ligne ou à télécharger), du genre Black Bird ou L-DK. Je ...
Bonjour, J'écris se message, pour vous demandez si vous auriez pas des livre à me proposer à lire. Car je suis pas trop fan de lecture, et j'aimer...
Bonjours à tous, Je cherche un livre pour mon filleul de 11 ans et je ne veux pas prendre n'importe quoi. L'année dernière, il à fait de très gr...
Bonsoir! Je vais faire bref, Je chercherais à savoir à quel tome correspond la saison 5 qui vient de s'achever? Ou plutôt à quel tome/volume cor...
Bonjour, je suis carrément désespérée, je me cherche des romans ou des auteurs dans le même genre que Patrick Sénécal! Genre roman noir, sexuelle (un ...
Bonjour, Cela peut paraître bizarre, mais je cherche de toutes les façons possible et je ne trouve toujours pas de réponse à ma question: Quelqu'un...
Bonjour, J'ai déjà consulté plusieurs sites et ils existent apparemment de nombreuses orthographes pour conjuguer le verbe Asseoir. Je ne suis pas s...
Bonjour, Si pour vous aussi l'orthographe est important, partagez vos perles orthographiques ! Voici la mienne : "quand ton veux ont peu !" ...
Bonjour, voilà j'écris un livre dans lequel la magie est présente mais pas acceptée par tout le monde. Je désire créer un monde totalement sorti de ...
Bonjour, Si vous pouviez rencontrer un personnage historique, quelle serait la première question que vous lui poseriez ?
Moi aussi, j'en ai beaucoup, j'ai collectionné, en fait, tout ce qui étaient des éditions LUG... ça en fait un paquet. Que cherches-tu exactement ? ...
Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...
Je voudrais ouvrir un centre culturel,touristique, environnemental dans mon village au Togo,a 450 km de la capital,pour valoriser,nos us et coutumes,e...
bande déssinée des années 1950, je collectionne "nounouche" il m'en manque 2... nounouche ministre et nounouche foraine... aidez-moi à les trouver.......
Bonjour bonjour! Alors je voulais savoir si vous aviez des idées de romans style Fantastique/Fantasy dans lequel le héros est en apprentissage à l'ac...
Bonjour, J'ai lu il y a quelque années un livre emprunté à la bibliothèque et je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire de deux jeunes ...
bonjour je cherche le livre "detective sur l affaire nicole maitrot", annee 1966 merci
Bonjour, Mes lecteurs me demandent des livres "dans le genre de Christian Jacq", pourriez-vous me conseiller quelques noms d'écrivains dans la même ...
Bonjour, Jusqu'à présent et après tant de recherches sur ce sujet, je n'ai pas encore pu voir la différence entre un Essai et un Roman, quelqu'un peu...
Bonjour, Je vais bientôt déménager et j'ai beaucoup de livres à donner, j'en ai vendu quelques uns sur des sites qui achètent les livres d'occasion m...
Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter lui et moi. J'a...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de livres qui auraient pour thème la vie dans les campagnes pendant la secondes guerre mo...
Bonjour, je suis en 3ème, pour l'oral d'histoire des arts j'ai le droit de choisir une œuvre au choix. Pensez-vous que j'ai le droit de prendre la m...
Y a t il des fans des Pieds nickelés ?
Bonjour, Dans son dernier livre"Au coeur des forêts" j'aimerai savoir de quel "Servières " il parle car j'habite le cantal , à la limite de la cor...
Bonjour les amis. J'aimerais que vous me conseillez des bons romans fantasy a lire. De preference avec des personnages sombres et tout le tralala.. J'...
Bonjour, Comme vous avez été nombreux à participer aux proverbes de Juin, faisons les proverbes de Juillet ;-) Je me lance : Qui veut bon n...
Bonjour, je recherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre. C'est un roman de police scientifique, je crois. Tout le long du livre il...
Bonjour les boys bonjour les girls ! Je suis un grand fan de roman style medieval fantastique (autrement dit : univers magic, dragons, gobelins, comb...
Bonjour, Cette semaine commence la Japan Expo, youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis dis que je devrais commencé une nouvell...
Bonjour, j'ai une question concernant l'accord avec le verbe avoir. J'ai très bien compris que l'on accorde avec le verbe avoir que lorsque le COD e...
Bonjour, Je suis une personne qui lit vraiment beaucoup, et comme c'est les vacances, le stock de livres sera très vite écoulé. Comme les livres ach...
Bonjour, j'ai toute la collection mister no, je voudrais savoir si la série continue aprés le "dard empoisonné" merci
j'ai un petit souci, j'ai lu il y a un moment, un roman qui m'a ennormement plu mais je suis incapable de me rappelé le titre ni l'auteur Mis je sa...
Bonjour, je possède deux revues bandes dessinées "SPIRITS" n°1 et 2 (état neuf), j'ai cherché sur internet mais sans aucun résultat, quelqu'un aurai...
Bonjour, c'est quoi une rime riche vous avez des exemple
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.