A voir également:
- Qui a lu RACINES de Halex HALEY
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
- Qui a lu voeux secrets ? - Forum Auteurs
- J'ai lu ou lue - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
9 réponses
Je l'ai lu vers 17/18 ans, j'en ai bientôt 42.... !!!
J'ai adoré.
D'ailleurs je n'ai jamais oublié une guitare se disait "ko" et la rivière "Kamby Bolongo"
Si je radote mes histoires de famille à mes enfants, c'est aussi pour faire vivre l'histoire parlée transmise de génération en génération.
C'est important de savoir d'où on vient....
J'ai adoré.
D'ailleurs je n'ai jamais oublié une guitare se disait "ko" et la rivière "Kamby Bolongo"
Si je radote mes histoires de famille à mes enfants, c'est aussi pour faire vivre l'histoire parlée transmise de génération en génération.
C'est important de savoir d'où on vient....
Bonjour, je l'ai vu à la télé en 1976 ou 1977 (rediffusé depuis) et lu dans les années 90 même si je connaissais déjà l'histoire j'ai chialé comme un bébé à la fin du livre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est un tres beau livre et je l ai regarder quand c est passe il y a pas longtemps sur arte.je l ai relu il y a 1 mois car je l avais lu dans ma jeunesse et cela m a plu donc je l ai acheter er relu!
oui c est un tres beau livre et je l ai regarder quand c est passe il y a pas longtemps sur arte.je l ai relu il y a 1 mois car je l avais lu dans ma jeunesse et cela m a plu donc je l ai acheter et relu!
C'est un livre merveilleux et émouvant.
Le récit m'a maintes fois coupé le souffle . Dire que l'esclavage est une abomination est un euphémisme.
J'ai lu et relu ce livre , chaque fois, les larmes me viennent aux yeux.
C'est une cruelle et magnifique saga.
Le récit m'a maintes fois coupé le souffle . Dire que l'esclavage est une abomination est un euphémisme.
J'ai lu et relu ce livre , chaque fois, les larmes me viennent aux yeux.
C'est une cruelle et magnifique saga.