A-t-il des amateurs de bernard werber?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'adore lire et j'ai lu un de ses roman par hasard je dois dire que j'ai précisé. Depuis j' en ai lu beaucoup exemple "les fourmis,les thanatonautes,l'empire des anges, nous les dieux, l'arbres des possibles,nos amis les humains et pour finir le pére de nos péres.
A voir également:
- Meilleur livre bernard werber
- Meilleur livre vampire romance - Forum Lectures
- Marc levy meilleur livre - Forum Auteurs
- Guillaume musso meilleur livre ✓ - Forum Auteurs
- Meilleur polar ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur livre spirituel ✓ - Forum Lectures
4 réponses
Les thanatonautes et le livre du voyage sont mes préférés. Je suis d'accord avec le fait que la série actuelle devient moins surprenante. Il manque de plus en plus cet apport scientifique qui était très marqué dans les fourmis. L'aspect psychologique prend trop de place dans les dernier récits se qui brise l'équilibre que Werber avait crée!