A voir également:
- Y a -t-il quelqu'un qui a lu le livre d'annie girardot ecrit par sa fille "
- Il nous a écrit ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Comment on écrit bisous ✓ - Forum Langue française
- La fois où j'ai écrit un livre ✓ - Forum Edition
- Comment on écrit picnic ✓ - Forum Comment ça s'écrit
4 réponses
c dommage en effet, je trouve qu'on en parle pas assez en général dans la vie courante à part la journée de l'alzheimer.
Je l'ai lu. Sa fille nous parle d'Annie, effectivement et de l'arrivée de la maladie dans sa vie. Si tu veux un très bon livre sur Alzheimer il y a le témoignage émouvant de françoise laborde : "Ma mère n'est pas un philodendron" avec également "pourquoi ma mère me rend folle"
Un documentaire : la mémoire brisée
Un documentaire : la mémoire brisée
OUI J'AI LU CE LIVRE IL Y A UN MOIS EN LIVRE DE POCHE.JE L'AI TROUVE TRES TOUCHANT .CE N'EST PAS LA PEINE DE FAIRE DU MISERISME AVEC LA MALADIE D'ALZHEIMER NOUS SAVONS TRES BIEN CE QUE C'EST ET TOUTE LES DEGRADATIONS DES PERSONNES MALADES.DONC MOI J'AI TROUVE QUE CE LIVRE ETAIT UN HOMMAGE A SA MAMAN.