Un petit coup de pouce :)
Kevyinn
Messages postés
13
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis désolé je ne sais pas trop comment aborder la question, je vais essayer de faire au mieux.
Je m'appel kevin, j'ai 20 ans le domaine du dessin m'a toujours passionné et je cherche désespérément un métier qui me corresponde en tout point.
le métier d'illustrateur m'a attiré.
Je ne vais pas vous mentir je n'ais aucun diplôme ou expérience professionnelle dans ce domaine..
ce que je recherche en écrivant ce message c'est une personne écrivant des contes ou des histoires pour enfant allant de 4 ans a 10 ans et qui aurais la gentillesse de me faire parvenir un ou plusieurs de ses travaux afin que j'essais au mieux de les illustrés.
Je voudrais m'essayé à ce métier, je ne cherche absolument pas a illustré un livre sur le point d'être publié ou quoi que ce soit d'autre de ce genre comme je l'ais dis, je voudrais juste m'essayer à ce métier et avoir un avis objectif sur le travail que je rendrais.
Même si le travail conviens, je ne cherche absolument pas a être payer je voudrais juste avoir un avis objectif et sincère sur ce que je rendrais...
Je ne promet pas un résultat magnifique ou parfait, loin de là, mais je voudrais au moins tenté ma chance pour voir si ce que je fais peut plaire...
Si ce que je propose vous intéresse, je vous invite a m'envoyer un message en privé ou sur mon e-mail :
<supprimé par la modération>
Je vous remercie d'avance :)
Je m'appel kevin, j'ai 20 ans le domaine du dessin m'a toujours passionné et je cherche désespérément un métier qui me corresponde en tout point.
le métier d'illustrateur m'a attiré.
Je ne vais pas vous mentir je n'ais aucun diplôme ou expérience professionnelle dans ce domaine..
ce que je recherche en écrivant ce message c'est une personne écrivant des contes ou des histoires pour enfant allant de 4 ans a 10 ans et qui aurais la gentillesse de me faire parvenir un ou plusieurs de ses travaux afin que j'essais au mieux de les illustrés.
Je voudrais m'essayé à ce métier, je ne cherche absolument pas a illustré un livre sur le point d'être publié ou quoi que ce soit d'autre de ce genre comme je l'ais dis, je voudrais juste m'essayer à ce métier et avoir un avis objectif sur le travail que je rendrais.
Même si le travail conviens, je ne cherche absolument pas a être payer je voudrais juste avoir un avis objectif et sincère sur ce que je rendrais...
Je ne promet pas un résultat magnifique ou parfait, loin de là, mais je voudrais au moins tenté ma chance pour voir si ce que je fais peut plaire...
Si ce que je propose vous intéresse, je vous invite a m'envoyer un message en privé ou sur mon e-mail :
<supprimé par la modération>
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Coup de pouce dessin
- Pygmalion dessin animé - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- La fille qui rendait coup pour coup livre audio - Forum Lectures
- Du coup - Forum Langue française
- Personnage naruto dessin ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Un petit coup de pouce ? ✓ - Forum Romans de littérature générale
2 réponses
Bonjour,
Essaye de faire des webcomics. Beaucoup avaient fait des formations mais n'arrivaient pas à percer, mais certains faisaient carrément un autre métier.
Il y a paka, boulet, kek, etc. (après tu regardes les amis des amis, hein).
Et au final, ils ont eu une certaine renommée et ont été reconnu dans le milieu.
Essaye de faire des webcomics. Beaucoup avaient fait des formations mais n'arrivaient pas à percer, mais certains faisaient carrément un autre métier.
Il y a paka, boulet, kek, etc. (après tu regardes les amis des amis, hein).
Et au final, ils ont eu une certaine renommée et ont été reconnu dans le milieu.