Un livre
s0l3n31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Allyssa.007 -
Allyssa.007 -
bonjour, depuis deux jours je suis comme en manque de livre, j'ai fini les 3 TOME de l'Epreuve en seulement une semaine ( le labyrinthe, la terre brulé et le remède mortel ). je les ait adoré et depuis, je reste comme bloqué dessus, j'y pense sans arrêt sans savoir pourquoi, j'ai constamment envie de lire d'autre livre, mais lorsque que j'en cherche un, il ne m'intéresse pas, il y a comme quelque chôse qui me dit que ce livre est nul comparé a ceux que je viens de lire, et il est impossible pour moi de commencé un livre dont le résumé ne me plait pas. aidé moi svp.
A voir également:
- Un livre
- Livre vendues ✓ - Forum Lectures
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Comment connaitre la valeur d'un livre ✓ - Forum de Discussions générales
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Marc levy meilleur livre ✓ - Forum Romans de littérature générale
3 réponses
Bonjour
Laisse toi du temps... Quand on quitte un livre, surtout quand c'est une saga en plusieurs volumes, il faut faire le "deuil" de cette histoire... ça prend souvent qq jours avant qu'on soit prêt à recommencer un nouveau...
;)
Laisse toi du temps... Quand on quitte un livre, surtout quand c'est une saga en plusieurs volumes, il faut faire le "deuil" de cette histoire... ça prend souvent qq jours avant qu'on soit prêt à recommencer un nouveau...
;)