Certains livre que j'ai adoré :
-Le coeur de rose
-la trilogie des chroniques lunaires
-The Book of ivy
-The 100
-Le journal d'un vampire
-Qui est tu Alaska ?
-La face cachée de Margo
-les maudits
Voila ceux que j'ai preferes. J'espere que ca t'aidera. Certains d'entre eux je les ai eux en pdf.