Dons de livres de la collection "aventure et passion"
athenais
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vais déménager en juillet et j'aimerai me débarrasser de livres de poche de la collection "aventure et passion". mais je ne sais pas a qui les donner. en plus j'en ai beaucoup genre 4cartons de couches pampers plein. ils sont en très bon états et certains qui font parti d'une suite sont complèt. si cela vous interesse ou si vous connaissez quelqu'un qui en veux je suis du vaucluse. tenez moi au courant.
A voir également:
- Passion et aventure
- J'ai lu aventure et passion - Forum Lectures
- Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps - Forum Livres
- Meilleur roman d'aventure - Forum Romans de littérature générale
- Harlequin passion pdf - Forum de Discussions générales
- Roman aventure adulte ✓ - Forum Je cherche un titre !
Hum... Pour info les biblios ne prennent que les livres en très bons états parus dans l'année en cours... Tout le reste ---> poubelle.
;)