A voir également:
- Rageot roman
- Rageot éditeur - Meilleures réponses
- Rageot edition - Meilleures réponses
- Ecrire un roman forum - Forum Edition
- Roman fantastique ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Meilleur roman agatha christie ✓ - Forum Auteurs
- Roman ado fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
4 réponses
C'est une grande maison d'édition qu'on ne présente plus. Plus petite que Gallimard, elle même plus petite que Hachette.
Si vous avez l'occasion de travailler avec eux, foncez !
Oui, j'ai tenté ma chance et je n'ai toujours pas eu de réponse... (ca fait plus de 4 mois). Donc en effet, les 3 mois ne sont là qu'à titre indicatif, c'est pas vraiment respecté.
Je me demande si je dois relancer...