Voyage à corfou
RésoluBonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Bonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Je dois effectuer avec une amie un stage en Irlande de préférence à Dublin de la mi mai à fin Juin 2010. Je souhaiterais donc savoir si des personnes ...
Bonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous
Quelqu'un est-il allé à Vinci (Toscane) et en a-t-il ramené des photos (le village, le musée de Leonardo, etc.) ?
je prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
Bonjour, quel conseil pour aller visiter les cinque terre sans passer par le circuit traditionel 1 quel point de chute choisir pour ne pas chang...
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
Bonjour, Au ancien de wittlich je viens d'aller sur Google earth les allemands ont tout détruit de la caserne a la cite française. Je dois m'y rend...
Bonjour,j'aimerais trouvé une famille d'accueil a new york que faire.
Bonjour, vous avez des idées ? comment on fait ? si vous avez déjà fait le circuit merci de donner des renseignements ....
Bonjour, quel climat reste dominant en Allemagne
Bonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Bonjour, Première fois que je vais mettre les roues de ma voiture sur les autoroutes allemandes. Besoin de me rendre rapidement en Saxe (Dresde) . Y...
Bonjour, Est-il possible d'organiser une visite pour un groupe d'étudiants de 19 personnes et de 2 accompagnateurs jeudi 20 septembre de 14h30-15h...
Bonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...
qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
Bonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas
La Roumanie est une destination en plein essor pour le tourisme d'aventure de tout niveau quad, off-road, enduro, trekking, cyclotourisme. En septembr...
voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....
j'ai fait mon armée à constance en 1950 - 1955 Je recherche des copains d'armée merci d'envoyer des photos
Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.
coucou, alors voilà j'ai une horreur de l'avion et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème en gros j'habite perpignan pe...
Bonjour, Nous partons cet ete decouvrir les lac italiens. Est-il preferable de les decouvrir en camping-car ou de louer un appartement dans un lie...
Bonjour, je pars au mois d'août avec 2 enfants(3 et 8 ans) je recherche un petit camping familiale très ombragé idélaement placé pour visité la to...
Restos bons, sympas pour famille désireuse de goûter aux spécialités du pays. Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .
Bonjour, pas contente evidemment on ne vous mais pas le couteau sur la gorge mais le contrat de vente au recto on ne vous demande pas de le lire et vo...
Bonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...
nous partons 2 semaines en juillet en Croatie. nous recherchons des plans d'hébergement sympa type chambre chez l'habitant ou pension sur zadar et Spl...
Bonjour, Nous comptons cet été louer une maison en Crête. Notre fantasme, ce sont les petits villages aux maisons si blanches. Pas trop trop de tour...
Je pars au mois de mai, famille, je suis intéressé par le patrimoine , les sites, la culture et la gastronomie, nous souhaitons rester dans la région ...
Bonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...
Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'Espagne ?
Je pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...
Bonjour, j'aimerai partir quelques temps en croatie au mois d'aout,mais juste prendre le billet d'avion!!!et me debrouiller arrivé sur place...d...
Je pars en Août à Torreguadiaro près de Sotogrande ; quels sont les endroits à visiter ? les bonnes adresses ( restos etc .....) ? Merci beaucoup !
qui a fait son service militaire a berlin 11rch
Qui est de Santa Marinha do Zezere, ville entre Amarante et Baiao
Bonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...
Bonjour, Je pars en Turquie d'ici un moins et je nais pas de passeport, je ne l'aurais pas tout de suite. Puis je partir avec juste une carte dident...
Bonjour, mes grands parents etaient originaires de prata di pordenone et leurs parents faisaient leurs salume eux-meme depuis qu'ils ont disparus la...
Bonjour, j etais annnimateur au moment ou le seisme c est produit , et je recherche des personnes que j ai pu croisé a ce moment ou avant , tanguy e...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour visiter les musées Combien de temps pour visiter Madame Tussaud, Sherlock Holmes museum, ...
Bonjour, j'ai réservé un séjour à Barcelone de 5 nuits dans le quartier EL RAMBLA DEL RAVAL connaissez-vous un parking sécurisé assez proche car cel...
Bonjour, Nous partons à 6 le 4 avril prochain, ma question est : tout le monde doit prendre le forfait repas ou pas, car j'ai ma fille qui est végét...
Bonjour, Je vais à Londres pour faire du shopping avec une amie, pouvez vous nous conseiller les endroits un peu sympa où nous pourrions profiter d...
Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...
Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?
Bonjour, je pars d'ici environs une semaines pour londres je vais arriver à la gare st pencras par l'eurostar , et j'aurais souhaitez savoir si il y a...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...