Lac de garde et ses environs
Bonjour, Cet été je me déplace vers la région du lac de Garde que je ne connais pas et j'aurai aimé des infos, conseils et coins à faire. Je dispos...
Bonjour, Cet été je me déplace vers la région du lac de Garde que je ne connais pas et j'aurai aimé des infos, conseils et coins à faire. Je dispos...
Bonjour, nous partons une semaine début mars a lisbonne, que faut-il voir a tous prix, recherche aussi de restau typique MERCI
Bonjour, Merci de nous indiquer de bonnes adresses où se loger (pas cher mais convivial). 1ère semaine entre Porto et Lisbonne. 2ème au sud avec 5...
Bonjour, Cet été, je vais partir visiter un petit coin en Italie. Je souhaite m'installer près de la côte pour pouvoir profiter de la mer et pouvo...
Bonjour, Comment aller de la gare de Lisbonne vers l'aeroport ?
Bonjour, Nous pensons aller en septembre 2012, 2 quinqua jeunes et alertes... :), visiter Lisbonne pendant 15 jours. Nous ne connaissons pas du tout...
pouvez vous m'indiquer la durée approximative du trajet Alicante San Sebastian ?
Bonjour, je pars a prague fin mai avec 2 amies, je cherche des bonnes adresses de restaurant a des prix abordables
Bonjour, Ma fille étudiante en première année de BTS commerce international doit réaliser un stage de deux mois, a partir de mai, dans une entrepr...
Bonjour, Nous hesitons entre la Crete ou Malte qui put nous aider à choisir ? Merci à l avance
Voilà notre programme découverte début juillet: j'ai déjà préparé "les visites incontournables" mais votre propre expérience va très certainement nous...
Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...
Avez vous une idée de ce qu'il ne faut surtout pas râter, en étant 10 jours dans cette superbe région ? Merci d'avance pour vos réponses.
lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir
Nous projetons de passer nos vacances au lac Majeur cet été, qui peut nous informer sur cette région et qu'en pensez-vous? Que visiter aux alentours...
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour 2 couples au lac de Côme et lac Majeur .BON rapport-qualité prix.souhaité
Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac Majeur ?
Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...
Bonjour, Je suis une étudiante à la recherche d'un stage d'étranger pour une durée de 4 mois (d'Avril à Juillet 2012) ,si possible en Angleterre. ...
Bonjour, je cherche un appartement 3 chambres proche de la mer, à un prix raisonnable, max 800 par semaine, pour visiter la croatie avec ma famille....
Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. J'y vais en avril en location dans un appart dans le centre de Venise.
J'ai entendu dire que le Portugal était un pays très accessible car le coût de la vie là bas est assez faible. J'aimerais partir à bas prix mais quell...
J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision. Peut-on me donner des renseignements sur ce tour operator ? Est-il fiable ?
Je suis eleve ingenieur en 2eme année en Genie des materiaux à la faculté des sciences et téchniques marrakech, j ai un stage de deux mois à l institu...
Bonjour, Je voudrais passer le weekend avec des amis dans un endroit calme pour se changer les idées, nous sommes un groupe.. Des proposition??
Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que faire ? que visiter ?
Qui connaît le sud de la Sicile et la Puglia (Lecce) ?
Bonjour, j'ai aussi reçu la proposition de voyage pour la turquie avec france loisir je m'interroge aussi si cela vaut le cout pour un premier voy...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'itinéraire secret à quoi il consiste où acheter et à combien sont les places ? est ce qu...
Bonjour, bravo à france loisirs, pour mes premières vacances à l'étranger, je ne suis pas là de les oublier et je suis prète à repartir par votre in...
albanie en routard des conseils logements sites merci
Bonjour, Voilà, je recherche Patricia Da Costa, elle est née le 11 Septembre 1987, elle habite en Suisse dans la Région de Sion avec ses nombreux ...
je part bientôt en turquie a ANTALYA, et j'aurais voulue savoir si on pouvais payer en euros , et combien il fallait compter environ pour une excursio...
j'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les partager!!!
Bonjour, je souhaite faire Grenoble Venise en camping car avec un arrêt a pavia je ne trouve pas de site pour un terrain de camping ni sur pavi...
Bonjour, est ce que on peut trouver un travaille en anglterre avec un cartidente francais seulement svp aidez moi
bonjour si vous avez une combine pour louer une voiture pas trop chers pour aller en italie du sud merci d'avance bien amicalement ferdinand...
Je recherche un bon resto à Munich pour manger saucisse et choucroute...avez vous des suggestions
Bonjour, avez vous des conseils, des astuces, je prépare mon voyage, et je glane des petites infos, d'avance merci
Bonjour, je pars avec une amie au mois de février avec carnet d'évasion grâce à Agnès B, nous devons être à belek à l'hotel Alva donna tout du moins...
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
Bonsoir, Qui connait l'hotel Club Aquatour Las Dalias 4 a ténérife, en espagne ? Nous avons besoins de témoignages sur cette hotel. Nous souhaitions...
J'envisage de partir un week-end sur Londres, début Juillet... Je souhaiterais connaitre des bons plans notament pour l'hébergement...(2 nuits)
Bonjour, je voudrais savoir quelle temperature il fait vers le 9 avril merci
Bonjour, les cigarettes en Italie sont elles vraiment moins chères qu'en France (ex: Benson light ou phillips morris) merci pour vos reponses
sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?
Qui est de Paredes da beira ?
Bonjour, Je suis étudiante en Première Année de BTS Transport et Prestations Logistiques et ma formation me permet de réaliser deux mois de stage en...
Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?
Bonjour, Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ? Je pars dans qqs jours, recommandations, conseils, tout sera bienvenue ! ...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...