Les discussions

Barazzutti Italie

Lac de garde et ses environs

Bonjour, Cet été je me déplace vers la région du lac de Garde que je ne connais pas et j'aurai aimé des infos, conseils et coins à faire. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
loloa71
TRUDY Portugal

Semaine a lisbonne que voir

Bonjour, nous partons une semaine début mars a lisbonne, que faut-il voir a tous prix, recherche aussi de restau typique MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone
DICLO Portugal

2 semaines au portugal

Bonjour, Merci de nous indiquer de bonnes adresses où se loger (pas cher mais convivial). 1ère semaine entre Porto et Lisbonne. 2ème au sud avec 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone
Alililice Italie

Voyage sur la côte méditerranéenne

Bonjour, Cet été, je vais partir visiter un petit coin en Italie. Je souhaite m'installer près de la côte pour pouvoir profiter de la mer et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone
landtiti République tchèque

Prague en mai

Bonjour, je pars a prague fin mai avec 2 amies, je cherche des bonnes adresses de restaurant a des prix abordables

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kafi
rugbyy Royaume-Uni

Recherche de stage

Bonjour, Ma fille étudiante en première année de BTS commerce international doit réaliser un stage de deux mois, a partir de mai, dans une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Thibault87
marco 61 Europe

Malte ou crete

Bonjour, Nous hesitons entre la Crete ou Malte qui put nous aider à choisir ? Merci à l avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marco 61
Duranleau Autriche

Dormir chez l'habitant avec une famille

Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geneviève Duranleau
Utilisateur anonyme Italie

Lac majeur et lac de côme

Résolu

Avez vous une idée de ce qu'il ne faut surtout pas râter, en étant 10 jours dans cette superbe région ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Vacances au lac majeur

Nous projetons de passer nos vacances au lac Majeur cet été, qui peut nous informer sur cette région et qu'en pensez-vous? Que visiter aux alentours...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71
Ripvanwinkle Suède

Stockholm en avril pour 2 jours ?

Résolu

Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cedroman
Christy84 Royaume-Uni

Stage en angleterre

Bonjour, Je suis une étudiante à la recherche d'un stage d'étranger pour une durée de 4 mois (d'Avril à Juillet 2012) ,si possible en Angleterre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MyLondres
ecureuil Croatie

Vacances familiales

Bonjour, je cherche un appartement 3 chambres proche de la mer, à un prix raisonnable, max 800 par semaine, pour visiter la croatie avec ma famille....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
campone
Gabriel Europe

Billetterie en ligne

Bonjour, Je voudrais passer le weekend avec des amis dans un endroit calme pour se changer les idées, nous sommes un groupe.. Des proposition??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Justine
babou Turquie

Turquie avec france loisir

Bonjour, j'ai aussi reçu la proposition de voyage pour la turquie avec france loisir je m'interroge aussi si cela vaut le cout pour un premier voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nadine hottin
delph69 Italie

Itinéraire secret

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'itinéraire secret à quoi il consiste où acheter et à combien sont les places ? est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luc SCHILLINGER
angeline Turquie

Merci à fl

Bonjour, bravo à france loisirs, pour mes premières vacances à l'étranger, je ne suis pas là de les oublier et je suis prète à repartir par votre in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babou
titi Suisse

Recherche une personne =(

Bonjour, Voilà, je recherche Patricia Da Costa, elle est née le 11 Septembre 1987, elle habite en Suisse dans la Région de Sion avec ses nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
titi
Utilisateur anonyme Turquie

Peut on payer en euros en turquie du côté d'antalya

je part bientôt en turquie a ANTALYA, et j'aurais voulue savoir si on pouvais payer en euros , et combien il fallait compter environ pour une excursio...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Enzo
antoine galan Italie

Grenoble venise en camping car

Bonjour, je souhaite faire Grenoble Venise en camping car avec un arrêt a pavia je ne trouve pas de site pour un terrain de camping ni sur pavi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gilles cirio
fabio Royaume-Uni

Demende information

Bonjour, est ce que on peut trouver un travaille en anglterre avec un cartidente francais seulement svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zackaxle

Comment louer une voiture ?

bonjour si vous avez une combine pour louer une voiture pas trop chers pour aller en italie du sud merci d'avance bien amicalement ferdinand...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mavoiturealouer.com
delphine95 Italie

Renseignements

Bonjour, avez vous des conseils, des astuces, je prépare mon voyage, et je glane des petites infos, d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Christelle
Alexdu54 Turquie

Urgent ! besoin de renseignements s'il vous plaît

Bonjour, je pars avec une amie au mois de février avec carnet d'évasion grâce à Agnès B, nous devons être à belek à l'hotel Alva donna tout du moins...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexdu54
mimi88 Grèce

Voyage

Bonjour, je voudrais savoir quelle temperature il fait vers le 9 avril merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
emilie aubert-spanodimos
briambre Italie

Prix des cigarettes en italie ?

Bonjour, les cigarettes en Italie sont elles vraiment moins chères qu'en France (ex: Benson light ou phillips morris) merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
william86
Utilisateur anonyme Turquie

Que visiter à antalya ?

sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nannie1311
Chris Royaume-Uni

Urgent stage en angleterre

Bonjour, Je suis étudiante en Première Année de BTS Transport et Prestations Logistiques et ma formation me permet de réaliser deux mois de stage en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_la sudiste
didier kuska Espagne

Comment est l'hotel marbell port soller

Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 486