Les discussions

sisi Turquie

Svp kel temp fait il , la fine de novembre

je vais a istanbul a la fin de novembre vers le 20 jusqua la fin du mois? quel temp fait il en ce moment la SVP, merciii.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Omer
manu gravina Royaume-Uni

Découvrir le sud-ouest de l'angleterre

Bonjour, A toutes et à tous, Lundi prochain nous avons décidé de partir 10 jours en Angleterre afin de découvrir le sud-ouest. Nous souhaiterions p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zack axle
Mimiche Espagne

Recherche 3 personnes pour vacances lloret del mar

Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
pepe
abbaye Espagne

Vacances au bord de mer

Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
vincent
NAT Royaume-Uni

Id

Bonjour, qu'est qu'un ID

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Elo
tie Irlande

Croatie

Bonjour, Cherche renseignement sur location voiture Croatie ( prix, piège à éviter, tous les renseignements seront les bienvenus) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lili
françoise Espagne

Cmping à cullera, des conseils ?

Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
noelle mazzone
soflo Grèce

Club lookea princes sun

Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
colger
cecilevoyage Grèce

Conseils pour séjour sur l'ile de salamine, grece

Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cecilevoyage
Nathalie DUVERGER BARROUYER Italie

Cagliari

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER
Nathalie DUVERGER BARROUYER Espagne

Barcelone

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
chomchom Espagne

Location costa blanca en août, des conseils ?

Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
musiskcontact
janclod Turquie

Voyage en turquie en passant par la grece

Bonjour, ces discours sont certes intéressants mais ne vont pas a l'essentiel... a savoir : - l'itinéraire, - les étapes nocturnes, - les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Crashounette
Nathalie DUVERGER BARROUYER Italie

Palerme

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
. .je doids partir en Tuequie avec votre agence en AVRIL 2012?; Turquie

Chèques

Bonjour, Acceptez-vous les chèques vacances Je dois partir en Turquie en Avril avec votre agence. MERCI DE VOTRE Répopnse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
. .je doids partir en Tuequie avec votre agence en AVRIL 2012?;
jean-marie demaret Belgique

Marché de bruges

Bonjour, quel est le jour du marché de bruges. salutations.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
fpb
christ94 Italie

La route paris direction venise

Bonjour, Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone
martine 24 Irlande

Vignette suisse avec camping car obligatoire???

Bonjour, je part en suisse en camping car pour une semaine je ne sais pas si la vignette suisse est obligatoire pour les camping car? et si non est i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
martine24
m55 Irlande

Questions concernant le passeport [urgent]

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de voyager avec un document confirment que mon passeport est en cour de validité . et savez-vous si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ekaitz1
non non Suisse

Suisse en camping-car : vignette obligatoire ?

Bonjour, je vais en suisse cette été avec un camping-car et je voudrais savoir si la vignette etait obligatoire et si avec un camping car il est s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
non non
miet24 République tchèque

Eviter la voiture à prague ?

Résolu

Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
miet24
Utilisateur anonyme Espagne

Valence en aout, des conseils ?

salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme
juliette 13 Espagne

Maltraitance des animaux.......

Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Juliette 13
sylvdera Grèce

Partir à la dernière minute en grèce

Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
viviane pappalepore
routi Grèce

Visites rhodes

Bonjour, lieux a visiter et à eviter à RHODES

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PIERRE MOUTEVELIS
koumac1 Espagne

Qui connait jávea ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
krichri
Colette38 Italie

Aide sur croisiere en meditterranée.....

Bonjour, Au mois de Septembre je pars pour ma premiére croisiére sur la Meditterranée 8 jours parmi vous tous pouvez vous me donner votre avis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
vero
amandinelaly Espagne

Grande canarie

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pietros 95
kabal Royaume-Uni

P.v. en angleterre pour défaut d'assurance

Bonjour, J'ai recemment fait l'objet d'une contravention de £200 pour defaut d'assurance sur Londres, UK. L'une de mes amies, qui un soir, avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pat
Utilisateur anonyme Irlande

Que ramener d'irlande ?

Résolu

Où trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jen
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 486