Les discussions

dylanaprentie Portugal

Recherche corespondant portugais(e)

Bonjour, Je me presente je m'apelle dylan j'ai 15 ans je suis née en france d'origine portugaise je vais tout les ans au portugal met cette année ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_la sudiste
aookiz09 Royaume-Uni

Patinoire à bournemouth

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zack axle
TRAN TUAN ANH Royaume-Uni

Aller en angleterre

Résolu

Bonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
zack axle
mijob Portugal

Voyage au portugal en camping car

Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour un périple en camping-car(stationnement,aires de service ou camping,curiosités,...) vers le15...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
huguette
Xi Royaume-Uni

Auberge de jeunesse

Bonsoir, pouvez vous me conseiller une auberge de jeunesse proche de Leicester Square (du 9 septembre 2012 pour une période de 5semaines) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chrystel Jolie
scarlett Espagne

Camping autour de barcelone ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SourIel
fande Royaume-Uni

Voyage de folkestone à glasgow

Bonjour, Qui peut me renseigner sur l'autiroute la plus rapide pour aller de folkestone à glasgow c'est la premiere au royaume uni et le plus simpl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Kalamazoo
minette Portugal

Moyens de transport vallée du douro

Bonjour, Nous envisageons de découvrir la vallée du Douro. Nous souhaiterions faire du camping dans la région de Medas. Y a t'il des bus pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
minette
Dany Italie

Recherche des histoires ou légendes sur le tagliamento

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des histoires ou légendes sur le Tagliamento, ce fleuve immense qui nous impressionnés quand nous avons fait un voyage de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
campone
croquette Pays-Bas

Week-end sur les îles wadden

Bonjour, je souhaite connaître un tour opérateur ou alors simplement les adresses des hôtels pour réserver 2 nuits sur les îles Wadden ainsi que boo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kurt
lili Espagne

Hôtel alberta barcelona

Résolu

Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lili
moi Turquie

Deplacement en turquie

Résolu

Bonjour, je dois partir pour la turquie à Kemer dans une semaine. Et il facile de louer une voiture de kemer ou hotel (Antedon) pour se rendre à An...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
yannick Portugal

Vacances au portugal

Résolu

Bonjour, nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto. les choses à voir? la vie est elle chere malgré la crise? les astuces? les inco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ejan
vava Espagne

Recherche camping en espagne svp

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Juan2418
christine Grèce

Meteo

Bonjour, quel temps fait il en crête actuellement et quel temps est prévu la semaine prochaine merci

Chrystel Jolie
Mike Routledge Royaume-Uni

Quiz sur le royaume-uni

Bonjour, En réponse à la question du quiz 'Que savez-vous du Royaume-Uni?': Qui est le premier ministre du Royaume-Uni?, vous dites que c'est Gordon B...

alexis2419
Utilisateur anonyme Portugal

Connaissez-vous figueiro dos vinhos ?

Bonjour, quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ? Merci pour vos retours :)

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pit51

Je cherche un correspondant portugais.

Résolu

J'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Carpe Diem
klinja Turquie

Voyage en camping-car en juin 2012

Bonjour, Nous envisageons un voyage en Turquie en juin 2012 pour une durée de trois mois minimum. Y-a-t-il des risques à se rendre dans ce pays a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marick
charline Portugal

Vacances juillet 2012

Bonjour, j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maxi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
charline
Jojo32 Europe

Enregistrement en ligne sur ryanair.com

Bonjour Je voulais demandé, Comment Se passe L'enrengistrement en ligne sur le site RYANAIR, Je sais Qu'il Faut Le faire Entre 15 jours et 4h , Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
snocky.
Betty boop Portugal

Préparer mes prochaines vacances!

Bonjour, Je souhaiterais faire découvrir a mes enfants de 11 et 14 ans ce beau pays qui est le Portugal, Pourriez vous me conseillez une ville anim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Maria
Les Bretons Portugal

Sos portugal 2012

Bonjour, Nous sommes 7 personnes, nous cherchons une location au nord du portugal pour début août. Assez près de la mer de préférence, avec une...

Maria
chantby Portugal

Vacances lisbonne

Bonjour, je recherche une location de maison avec piscine pour 10 personnes du 11/08/2012 au 25/08/2012, si vous connaissez quelqu'un qui loue un bi...

Maria
Utilisateur anonyme Espagne

Que faire et voir a madrid ?

Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Anonyme

Sos cherche quinta pour mariage au portugal!!!

Bonjour à tous!! J'ai grandement besoin de vous!! En effet, mon fiançé et moi avons décidé de nous marier au Portugal. Nous sommes donc à la recherch...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sandrillon
Alexia Italie

Coût d'un paris-venise en train ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait le trajet Paris-Venise en train ? Combien cela coûte ? Y a t-il des wagons individuels pour 2 personnes en tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
didou
Marine Suisse

Maison dorée de néron ( domus aurea)

Bonjour, je dois faire un exposé en latin sur l'empereur Néron et son oeuvre , la "Domus Aurea" (Maison Dorée). Plusieurs questions me sont demandées ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_la sudiste
charline Portugal

Bonjour, Avez vous des photos de vos locations et les prix du 21 juillet au 4 aout Y at-il une piscine? Le linge est-il fourni? A quel distance...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8
GUDULE Portugal

Vivre au portugal dans maison ou appartement

Bonjour, est ce que l les loyes sont chers? et pour la nouriture est ce cher egalement ,?merci de me repondre CHRISTINE je parle pour vivre au Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8
Aiyko Portugal

Le portugal première fois

Bonjour, Bonjour à tous, sommes de nouveaux retraites et envisageons de faire le Portugal avec notre nouveau CC... Mais nous sommes néophytes pour c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8
jonathan10 Portugal

Partir vivre au portugal

bonjour tout le monde je m' appelle jonathan j ai 19 ans et j aimerais bcp partir a l ' aventure pour aller vivre au Portugal en début d année 2012 po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8
françoyse Portugal

Un week-end à lisbonne

Résolu

Bonjour, J'aimerai visiter LIsbonne au printemps, et j'hesite entre partir début Avril ou début mai. Quel est le meilleur moment au niveau de la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
luis8
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 486