Ecoles françaises au portugal ?
Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...
Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...
Bonjour, je part 3 semaines en Juin faire un road trip avec stockholm comme destination. Seulement comme le Danemark, la Suède est hors zone euro e...
Bonjour, nous partons en turquie le 23 février pour un circuit qui nous emméne d'antalya en passant par konya puis la cappadoce et un retour par...
Je pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...
Bonjour, Bonjour, Je suis de nationalité indienne mais je vis à Paris depuis 4 ans et demi. Mes amis (nationalité française) partent à Londres...
Bonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...
Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visiter sur l'ile
Bonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...
Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...
Je vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !
Bonjour, j'ai acheté une maison a vintimille je vais en faire ma residence principale je suis retraite ma concubine continura a travaillé a menton...
Bonjour, nous voulons faire une croisiere, et pourriez nous dire le temps idéal, pour faire cette croisiere. Nous vouslond une belle temperature ma...
Sardaigne-cala gonone- 15 au30 juin- points à ne pas manquer ? : paysages, montagne, plages, villages typiques, marchés, bouf !, etc ... Merci de...
Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...
Bonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...
Bonjour, Nous partons plusieurs jours à Palma de Majorque au mois d'avril ! C'est un voyage qui nous fit rêver depuis bien longtemps... Quel ...
Bonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...
J'ai la possibilité de partir aux Canaries dans les prochains jours, j'aurai souhaité savoir quel temps fait-il en ce moment ? Est-ce possible de se b...
merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie
Bonjour, Je dois partir en vacances en Croatie, a Split exactement. Une amie me dit qu'il y a des mines et des serpents sur la plage, qu'en est-il ...
Bonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.
je n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...
Bonjour, J'aimerai aller à Prague en train, depuis Paris, plus romantique tout ça ;) Est-ce possible ?
je cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils
Bonjour, y a t-il une somme a ne pas dépasser quand on part en italie ?
nous sommes un jeune couple de 22 ans partant en vacance 1 semaine debut septembre, nous aimerions savoir : Quelles sont les temperatures a cette per...
Bonjour, j'aimerais savoir sous quelle régime politique le circus maximus a eter construit Mercie ( essayer de me répondre dans les plus bref délai...
Bonjour, que découvrir à Cadix ? Malaga, qui peux me donner quelques renseignements
Bonjour Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour visiter la villa Borghèse à ROME? Je pars le 22 avril ... Peut-on prendre un billet...
Nous vous invitons à participer à une balade en Brabant Wallon LE 23/10/2011 (BE) Cette balade nous permettra de découvrir, Bois Seigneur Isaac, Li...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'expo est ouverte lundi de Pâques. Mme Bernard
mesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...
Salu voila mon problème je suis française marier a un belge avec deux enfant,ayant plus aucun communication entre nous ,je voudrai savoir si ces possi...
Bonjour, Vendredi 29 mars 2013 les magasins à Dresde seront ils ouverts? merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'images sur la côte dalmate, les îles (un ou deux plans me suffiraient) Pourriez-vous me mettre en contact avec l'...
Bonjour I want know se que lon trouve in the british museum ? cordialement thank you verymuch
Bonjour, Je vais 4 jours a londre quoi voir et ou coucher (pour le coucher nous ne somme pas difficile seulment une endroit proche et securitaire p...
Bonjour, Je prévois d'aller en vacance à Izmir en Turquie du 17 avril au 24 avril 2013. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il ...
Bonjour, je vroudrais partir en mars 2014 voir des aurores boréales en Finlande quel conseil pouvez vous me donner .Merci
Bonjour, Tout est dans le titre, je pars en mai à Barcelone, y a t-il des campings où loger par cher ? Faut-il réserver à l'avance ? Merci
Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...
Bonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...
Bonjour, pouvez-vs me conseiller un guide pr 1 voyage en crete en juin avec decouverte en voiture de location ?
Bonjour, je vais faire 2000 km pour aller en Roumanie cet été mais j'ai un bébé de 10 mois et je ne veux pas faire la route seule, aussi je cherche...
Bonjour, j'ai fait connaissance d'une femme vraiment merveilleuse sur internet je suis amoureux fou d'elle j'aimerai pouvoir la rejoindre mais j'a...
Bonjour, Nous devons partir pour l'Allemagne(Hannover) à la fin avril pour un voyage d'affaires. Nous aimerions partir plus tôt et faire un arrêt à...
Bonjour, quels sont les restaurants grandes tables en Slovaquie ? merci
Je pense aller en Sicile en avril 2009. Quelques conseils ?
Bonjour, Je dois partir en Angleterre fin avril, mais j'ai perdu mon passeport. La carte d'identité serait elle suffisante ?? Sinon, ai je l...
Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Turquie...