Les discussions

kristinalopa Espagne

Village blanc et auberge de jeunesse

Coucou, Je pars en Espagne dans 10 jours et je souhaiterai visiter les villages blancs loin de la folie touristiques. Avec des hebergements pas chers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chris 94
led46 Royaume-Uni

Pv londres

Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
letigianna Espagne

Madrid 48 heures

Nous descendons à l'hotel Silken Puerta America impossible de savoir combien nous sommes loin du centre et de l'aéroport. L'hotel si vous le connai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Chris 94
Dumas Espagne

Chaleur a peniscola

Bonjour, Mon mari souhaite partir a peniscola cet été fin août. Or moi j hésité car nous avons un bébé qui aura 7 mois en août. J'ai peur de la chal...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_frmu
diaroroms Italie

Être avec un.italien

Je suis une malgache et je suis avec un italien.depuis SL.temps.je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'abord on me juge parce que je suis avec un étrange...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
diaroroms
VIVREAUMAX Espagne

Quoi visiter en espagne pour 10 jours en avril ?

Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Martagc
pierro Espagne

Temperature?

Bonjour, je serai a Madrid Barcelone et Ibiza du 7 juin au 20 juin j aimerais savoir la temperature local ainsi que l eau merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_frmu
christine helaine Royaume-Uni

Urgent perte de papier identite

Bonjour, Je suis à Londres j ai perdu ma CNI Que dois je faire pour rentrer enFrance sans papier Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille
Utilisateur anonyme Turquie

J'aimerais partir en turquie

que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anonyme
vela Italie

Passeport perime

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais partir en Italie avec mon passeport perime de six mois? Merci de me repondre Vela

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94
dickens Madère

Circuit

Bonjour, Je fais un voyage organisé à Madère le 25 Mai au 1er Juin 15. Est ce que la température est encore agréable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laguepie
Asiyaaaaaaaaaaa Royaume-Uni

Carte d'identité

Bonjour, Bonjour je doit allez ce weekend en Angleterre avec mon frère j'ai besoin de quoi comme papier ? Je suis née en France, J'ai juste une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
contrariness
ppiloua1 Italie

Caravaning en italie

Nous souhaitons nous rendre à l'expo universelle de Milan en caravane pour 2 personnes Comment celà se passe en Italie ? Y a-t-il beaucoup de terr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ppiloua1
Justine2229 Royaume-Uni

Jeune fille au pair à londres

Bonjour, est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Heloaa
Johanna28 Suisse

Vignette suisse

Bonjour, Je vais bientôt en suisse et je voulais savoir si la vignette se récupérais à la frontière ou s'il faut aller la chercher dans un endroit...

Chris 94
christ Espagne

Etat civil refuse de me delivrer un papier

Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015

Chris 94
Laura Espagne

Un dia en españa

Fermé

¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Turquie

Quel temps à izmir en avril et mai

Résolu

Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marine
mandck Pays-Bas

Départ dans 3jours pas de carte d'identité

Bonjour, Je pars Mardi 28 Avril à Amsterdam j'ai tout réserver seul soucis j'ai perdu ma carte d'identité je suis en pleine démarche pour le dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness
Fr26 Espagne

Barcelone

Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness
AdeRoc Royaume-Uni

Séjour à londres

Bonjour, J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres. Je souhaite faire un séjour de septembre à juin. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu
antdeguenon Europe

Les horaires de la ligne le vendredi 24 avril 2015

Bonjour, J'arrive le 24 avril 2015 à 20h35 à la gare Montparnasse. La ligne 4 démarre à quelle heure? Je dois rejoindre Bruxelles le samedi matin

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu
agnes Suisse

Trouver un emploi à genève

Résolu

Bonjour Je suis Française et je suis chez mon copain qui habite Genève en ce moment . Je cherche un emploi ici j'ai j'ai cv de commercial en France....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Luluho Allemagne

Aéroport de francfort

Bonjour ! Je prends l'avion pour la 1ère fois de ma vie dans 1 mois et je pars de l'aéroport de Francfort. J'habite Colmar et j'y vais en voiture, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Luluho
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Voyage scolaire à londres

Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris 94
Yacin.pissou Turquie

Voyage de noce

Bonjour, Je pars a antalya début juin quel sonts les endroits a visiter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94
lespinasse gilbert Espagne

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
contrariness
Richard MAUREL Italie

Utilisation

Résolu

Bonjour, peut on les utiliser dans des restaurants en ITALIE?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_frmu
Sasouu38 Royaume-Uni

Voyage

Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hach23
evy Turquie

Documents de voyage

Résolu

Bonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
evy0090
CATHY Espagne

Carte d'identité pa

Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness
Maïssa.Islm Europe

Je veux vivre à l'étrangers !

Bonjour, j'ai besoin de conseils et avies s'il vous plaît, tout en vous précisant que malgre mes 20 ans j'ai en moi beaucoup de méfiance.. Je suis fra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fiestaa
sabine Royaume-Uni

France

Résolu

Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
contrariness
Lila Portugal

Franchises bagages

Bonjour, Pour un vol Paris - Faro(portugal), je voulais m'assurer que j'ai bien le droit gratuitement à un bagage à main dimension 55×45×25 sans lim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94
cassi26 Europe

Vacances groupes de jeune à la mer

Bonjour à tous, Cette été avec un groupe d'amis de 12 à peu près, pour nos dernière vacances avant la fac nous voulions partir tous ensemble à la me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Colorline
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 486